Présentation Nicolah ( sur la piste des salicylates )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 12 Sep 2016 08:01

Merci pour ton message,

c'était hard hier, surtout en fin de matinée début d'après midi et le soir enfin a partir de 17h ça allait mieux.
Sinon pour le laboratoire barbier j'ai ajouté les métabolites organiques urinaires.

Sinon je vais prendre RDV avec un médecin sur Lyon pour la maladie de Lyme. Au moins pour avoir des tests sanguins remboursés
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede gogote » Lun 12 Sep 2016 11:24

Nicolah a écrit:Merci pour ton message,

c'était hard hier, surtout en fin de matinée début d'après midi et le soir enfin a partir de 17h ça allait mieux.
Sinon pour le laboratoire barbier j'ai ajouté les métabolites organiques urinaires.

Sinon je vais prendre RDV avec un médecin sur Lyon pour la maladie de Lyme. Au moins pour avoir des tests sanguins remboursés


Tu as un praticien pour interpréter le test des MOU ??
Parce qu'il n'y a que peu de personnes qui sachent réellement le faire. Même le médecin chronimed que j'avais vu avait totalement bloqué sur celui-ci et tenté d'appeler le labo pour comprendre les analyses. Et l'endocrino me les ayant prescrits avait fait un retour sans intérêt.
D'ailleurs il faudrait que j'essaye de rappeler le labo pour mieux comprendre à quoi correspondent les divers critères. Tu passes par qui ?
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Lun 12 Sep 2016 11:40

gogote a écrit:
Nicolah a écrit:Merci pour ton message,

c'était hard hier, surtout en fin de matinée début d'après midi et le soir enfin a partir de 17h ça allait mieux.
Sinon pour le laboratoire barbier j'ai ajouté les métabolites organiques urinaires.

Sinon je vais prendre RDV avec un médecin sur Lyon pour la maladie de Lyme. Au moins pour avoir des tests sanguins remboursés


Tu as un praticien pour interpréter le test des MOU ??
Parce qu'il n'y a que peu de personnes qui sachent réellement le faire. Même le médecin chronimed que j'avais vu avait totalement bloqué sur celui-ci et tenté d'appeler le labo pour comprendre les analyses. Et l'endocrino me les ayant prescrits avait fait un retour sans intérêt.
D'ailleurs il faudrait que j'essaye de rappeler le labo pour mieux comprendre à quoi correspondent les divers critères. Tu passes par qui ?


Salut gogote,

Bah c'est peut être pas malin de mart de les avoir fait puisque c'est par aucune prescription.
Je ne sais même pas comment je vais interpeter tout cela mais je pense que je téléphonerai au labo.
Voila y'avait un sujet là dessus ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=49&t=4944&p=94751&hilit=metabolites+urinaires#p94751
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Mar 13 Sep 2016 09:34

Prise de sang effectuée et envoyez a mon père au labo vers Bordeaux.
J'ai pris rendez vous avec un docteur généraliste qui connait Lyme pour le 22 septembre ( j'ai eu de la chance il y a eu un désistement ).
Non pas pour faire forcement un traitement antibio chimique mais pour avoir une reconnaissance et des analyses remboursées.

J'attends toujours mon test de métaux lourds ca commnence a faire long... je leur retéphonerai en fin de semaine si pas de réponse.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede beacam » Mar 13 Sep 2016 10:45

Pour les métabolites tu as un sujet dessus c est un examen que j ai fait
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... =49&t=4944
Effectivement compliqué à interpréter mais tu comprends vite si il y a un pb
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Mar 13 Sep 2016 10:48

beacam a écrit:Pour les métabolites tu as un sujet dessus c est un examen que j ai fait
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... =49&t=4944
Effectivement compliqué à interpréter mais tu comprends vite si il y a un pb


Merci beacam :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Mer 14 Sep 2016 09:15

Hier j'ai consulter un ga avec un pendule qui m'a directement dit que tout était lié au choc vaccinal ! c'est bien ce que je me disait.
Il m'a dit aussi un foie faible et pas assez de bacteries dans le colon pour bien digerer.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede gogote » Mer 14 Sep 2016 11:37

Perso des années après, j'attends encore de clairement comprendre à quoi correspondent les marqueurs " 2-OH-phenylacetate " et "4-0H-phenyllactate".
Aucune explication ne m'a convaincu, puisqu'aucun médecin n'a su me l'expliquer, ni même mes recherches à l'époque.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Mer 14 Sep 2016 11:57

gogote a écrit:Perso des années après, j'attends encore de clairement comprendre à quoi correspondent les marqueurs " 2-OH-phenylacetate " et "4-0H-phenyllactate".
Aucune explication ne m'a convaincu, puisqu'aucun médecin n'a su me l'expliquer, ni même mes recherches à l'époque.


tu as essayer de téléphoner au labo pour savoir ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede gogote » Mer 14 Sep 2016 12:08

Nicolah a écrit:
gogote a écrit:Perso des années après, j'attends encore de clairement comprendre à quoi correspondent les marqueurs " 2-OH-phenylacetate " et "4-0H-phenyllactate".
Aucune explication ne m'a convaincu, puisqu'aucun médecin n'a su me l'expliquer, ni même mes recherches à l'époque.


tu as essayer de téléphoner au labo pour savoir ?


Je t'avoue que j'avais un peu délaissé cet aspect des métabolites assez rapidement, tant j'étais usé à l'époque. Concernant ces résultats, l'endocrino m'avait simplement signifié que c'était des marqueurs fongiques et bactériens, avec donc hyperperméabilité intestinale. Le doc chronimed que j'ai vu a essayé plusieurs fois d'appeler le labo, sans succès. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je relance la piste. Quoiqu'il en soi, ce sont de toute manière des marqueurs bactériens.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede beacam » Mer 14 Sep 2016 13:02

beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Mer 14 Sep 2016 15:41

beacam a écrit:Gogote j ai trouvé ça http://www.medecine-integree.com/metabo ... urinaires/


Merci beacam c'est super complet.
Je garde ça sous la main.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Jeu 15 Sep 2016 07:59

Salut a tous,

Pas la nuit.
Hier vers 19h j'ai fais une sorte de crise j'avais de la colere en moins je voyais quelqu'un d'exterieur et mon pere et j'essayais de cacher tout cela mais je crois qu'au bout d'un moment on craque.
Je suis impatient de savoir vraiment ce que j'ai , j'ai la parasotologie en cours et je vais recevoir un kit pour la toxoplasmose et un en allemagne pour lyme et les co-infections.
J'ajoute de la tisane de fenouil pour le digestion et de la bétoine en cas de crise psy.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Jeu 15 Sep 2016 12:32

Reçus ce matin le kit pour le BCA.
Lymespot,toxoplasmose,babesia,chlamydia,CD7 le tout pour ... 730€ ( frais de port inclus )
Si tout se passe bien je fais la prise de sang lundi matin et elle partira l'aprem par DHL.
7 tubes de sang.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Présentation Nicolah de Lyon

Messagede Nicolah » Jeu 15 Sep 2016 17:30

La cata surtout cet aprem; rapport avec la plein lune y'en a surement.
J'ai plein de petit signes qui arrivent en plus et c'est vraiment pas bon.
Je reste devant mon ordinateur a tourner des pages a ne pouvoir rien supporter, ni les ruc positif ni les truc négaitfs rien.
Je crois que dans les crises y'a pas grand chose d'autre a faire que d'attendre que ca passe.
Les actions même minimes deviennent pour moi une montagne. ça me fait penser a mes rechutes precedantes.
Vivement que cette pleine lune se termine et que j'y vois plus clair.
J'ai stopper net mon sevrage ca n'est plus le moment de jouer avec les doses quand l'état est instable.
Donc attendre, je ne vois rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités