ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: ehs = Electro Hyper Sensible

Messagede matoch » Mar 8 Juil 2014 15:59

romzor a écrit:Tu l'as activé le MMS avant de le mettre dans le bain?

Positif. Activé au jus de citron : 10 gouttes MMS + 100 gouttes jus de citron.

romzor a écrit:Et masque charbon maison, fais gaffe de ne pas respirer le charbon.

Je prends des gros grains de charbon pour aquarium, que je rince à l'eau au préalable pour enlever les petites poussières de charbon, qui, elles, pourraient être dangereuses si elles devaient respirées.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 8 Juil 2014 19:16

Bon bah ça va t'as tout prévu alors [img]images/icones/icon10.gif[/img]
En fait je me suis dit que tu faisais ptetre ton masque avec du charbon en poudre, héhé.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 8 Juil 2014 22:03

romzor a écrit:Bon bah ça va t'as tout prévu alors [img]images/icones/icon10.gif[/img]
En fait je me suis dit que tu faisais ptetre ton masque avec du charbon en poudre, héhé.

Dans ces cas-là, autant me remettre à fumer :fume:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Messagede matoch » Mar 7 Oct 2014 23:27

News :
je suis actuellement un traitement en pharmacopée chinoise anti-lyme personnalisé.
J'ai testé l'huile de coco extrêmement efficace contre les démangeaisons parasitaires, mais aussi et surtout contre l'EHS, cela permet de minimiser les effets négatifs en cas d'exposition (testé dans le train)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 8 Oct 2014 10:28

hello et comment vas-tu ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Sam 11 Oct 2014 12:37

coucou Matoch, :hello:

comment tu fais avec l'huile de coco pour que ça marche ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede litana » Sam 11 Oct 2014 19:23

Conférence qui fait le lien avec les travaux de Benvéniste et de Montagnier.

Il explique pourquoi est ce que les organismes vivants sont sensibles aux champs électromagnétiques et aux infections.

A partir de la soixantième minute il parle l'électrosensibilité .
https://www.youtube.com/watch?v=bH9FiHu ... dZcMz1EOiw

" Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science " Prof Marc Henry, le 24 juin 2014.
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 11 Oct 2014 22:18

ouééé c'est vraiment intéressant tout ce qu'il dit, sur l'électrosensibilité ça rejoint ce que PALL disait sur les canaux calciques surchargés (cf : viewtopic.php?f=76&t=4626&start=45 ). C'est les mêmes mécanismes que pour la MCS
Malgré tout je pense qu'il doit y avoir forcément des phénomènes adaptatifs qui se mettent en place (plus ou moins bien selon les individus), sinon à ce rythme la tous les gens exposés aux WIFI auraient des carences énormes en vitamines/minéraux et une vieillesse prématurée.
Ce que personne n'a encore compris, c'est pourquoi chez certains ces effets sont plus violents, même si ont a forcément affaire à un tas d'éléments qui viennent perturber l'équilibre électrodynamique de la cellule et du terrain, la cause unique est à oublier à mon avis
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede litana » Sam 11 Oct 2014 23:34

jibouille a écrit:exposés aux WIFI auraient des carences énormes en vitamines/minéraux
C'est le cas pour la vit D. Mon naturopathe pense que la vit D est consommée de façon plus importante pour gérer cette exposition.
De plus, dans les 2 heures de présentation, il dit que l'on devient EHS à cause d'infection bactérienne. La bactérie utilise la frequence pour perturber notre organisme et ainsi s'installer et indirectement (ou grace à elle) notre corps devient sensible aux ondes...

Comprenez vous autre chose?

jibouille a écrit: une vieillesse prématurée.
Le gain de vie est maintenant plafonné en année, surtout avec les dernières années de vie de mauvaise qualité : dégénérescence cérébrale, perte d'autonomie sur les aspects cognitifs, ... alors est ce de la vieillesse prématurée ou de la dégénérescence prématurée? Les personnes sans infection chronique (diagnostiquée ou non), sans EHS vivent elles plus longtemps avec une haute qualité de vie?
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Dim 12 Oct 2014 09:01

Non mais ce que je veux dire, c'est que si sa théorie était une généralité pour tout le monde, on seraient tous (pas que les EHS) carencés en énormément de vitamines/oligos, car le calcium est à la base d'un nombre incalculable de réactions. Or c'est pas le cas.

Quand aux infections bactériennes c'est effectivement une piste possible, parmi d'autres. Attention à ne pas se focaliser trop sur un facteur, il faut toujours garder en tête le fonctionnement global de l'organisme, et de ses multiples interactions qui forment un tout. Surtout que les infections bactériennes sont influencées par la force du Système immunitaire, l'état du terrain, les polluants, métaux lourds etc, tout est en interaction.

Le gain de vie est maintenant plafonné en année, surtout avec les dernières années de vie de mauvaise qualité : dégénérescence cérébrale, perte d'autonomie sur les aspects cognitifs, ... alors est ce de la vieillesse prématurée ou de la dégénérescence prématurée? Les personnes sans infection chronique (diagnostiquée ou non), sans EHS vivent elles plus longtemps avec une haute qualité de vie?

Oui c'est sur, mais la ce n'est plus le sujet vraiment. Lui il dit dans sa vidéo que CEM = calcium entrant en intra cellulaire = suicide cellulaire. Si le corps ne mettait pas certains phénomènes adaptatifs, je pense qu'on aurait déjà vu beaucoup plus de séquelles dans une plus grande partie de la population vu le niveau d'exposition actuel.

C'est toujours très intéressant ce genre de docu car ça apport de nouveaux éléments, mais il faut toujours les mettre en perspective avec le reste et avance qu'on sait déjà ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Dim 12 Oct 2014 21:44

J'ai vu la vidéo, pour moi les éléments présentés sont une base de travail, mais certainement pas des certitudes.
Il faudra du temps et encore des découvertes validées pour étayer tout ça.
Mais ça ouvre néanmoins des pistes à creuser.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Lun 13 Oct 2014 10:41

Ben, il répète à plusieurs reprises que tout ce qu'il présente n'est que ce qui à été étudié, démontré scientifiquement et publié, d'ailleurs tu vois régulièrement les sources en bas de chaque diapo. Mais c'est vrai que 2 3 fois je l'ai trouvé assez léger lorsqu'il abordait certains aspects, en fait c'est un chimiste donc il n'a peut être pas une vision plus élargie comme nous.
Bon ce qu'il dit sur les canaux calciques, les fuites d'albumines et la BHE ça ça à été bien étudié et documenté, idem les bactéries qui réagissent à certaines fréquences ça aussi on le sait. Par contre sur les CMO j'aimerai bien qu'il me sortent les études significatives qui ont été faites la dessus, quand au sérieux de la société rien qu'à aller sur leur site c'est assez risible
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Lun 13 Oct 2014 11:21

jibouille a écrit:Ben, il répète à plusieurs reprises que tout ce qu'il présente n'est que ce qui à été étudié, démontré scientifiquement et publié, d'ailleurs tu vois régulièrement les sources en bas de chaque diapo.

Oui, mais c'est pas parce qu'on a étudié un point particulier que ça devient obligatoirement la cause de tout un tas de phénomènes et l'explication absolue. Je ne dis pas que ce qui a été étudié est faux, mais il va falloir creuser et creuser..
jibouille a écrit:Par contre sur les CMO j'aimerai bien qu'il me sortent les études significatives qui ont été faites la dessus, quand au sérieux de la société rien qu'à aller sur leur site c'est assez risible

Moi ce que j'ai trouvé étonnant là-dedans, c'est de parler d'un produit et d'une société en particulier, je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce type de conférence, à part de la pub.
Ou alors, la seule explication que j'accepterais, c'est que ce produit soit vraiment efficace et qu'il soit le seul au monde, sinon, c'est de la pub, rien d'autre.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Lun 13 Oct 2014 14:30

beacam a écrit:hello et comment vas-tu ???

Coucou les mélodiens !
Ca va plutôt bien !
en ce moment :
je n'ai quasiment pas de pb neurologiques, sauf en cas de forte exposition aux ondes (et sans huile de coco)
pas de nausées non plus
mes "chatouillis" ont disparu avec le shampooing au soufre et le savon au soufre
bon moral
un peu de fatigue après exposition aux ondes
les raideurs des doigts s'amenuisent un peu (depuis le traitement géobiologique de ma maison) mais sont toujours très présentes.
les lésions sur les pieds vont et viennent
J'ai lancé mon blog ou je mets tous mes traitements qui ont marché
Dernière édition par matoch le Lun 13 Oct 2014 16:19, édité 1 fois.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 13 Oct 2014 14:32

Tawa a écrit:coucou Matoch, :hello:

comment tu fais avec l'huile de coco pour que ça marche ?

Je m'en badigeonne au moins les tempes, l'occiput, le torse et le ventre, les bras.
J'en parle ici ici :
http://zerolyme.wordpress.com/2014/10/06/huile-de-coco-a-gogo-contre-lehs-et-les-morgellons/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres