"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Juin 2013 21:13

kryss781 a écrit:(les jeunes ont moins de problèmes grâce au fluor et heureusement)

...et a quel prix j'ai envie de dire.... [img]smile/eek.gif[/img]
Tu m'imagine peut-etre pas les dégats immenses que subit le corps a cause du fluor, qui est considéré comme étant au moins égal au mercure dans sa capacité a briser des vies :( Alors si "renforcer les dents" se fais a ce prix la, très peu pour moi...même si j'en ai bouffé et rebouffé via les dentifrices comme nous tous pendant tant d'années :/

Dans quel monde on vis hein...ça tu l'a dis!

Bonne soirée a toi :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Sam 15 Juin 2013 23:06

peut-être qu'une utilisation minime suffit à ces petits jeunes. Autour de moi, je connais plusieurs gamins qui ont des dents saines alors que leurs parents ont des dents ultra "pourries"..! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais c'est vrai que tout excès est nocif.

Outre cela, ce soir, j'ai pris une première gélule de DMPS en vu de faire un test de provocation avec 6 gélules lundi..!
Même effet que la zéolite : beaucoup d'émanation dans la bouche pendant 1H30 environ.
Je vais en prendre 2 maintenant et je vais voir ce que cela fait..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 23 Juin 2013 22:55

Bonsoir,

Eventuellement, quelqu'un serait-il intéressé par un R.V. pour un test de perméabilité intestinale à faire chez le dr DONATINI à Reims le jeudi 27 juin à 11H.30 car je ne compte pas y aller..!

Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mar 25 Juin 2013 19:37

Bonsoir,
Voilà donc mes résultats de test de provocation urinaire avec 6 gélules de DMPS (je n'ai fait que le mercure) :
- valeur urine de base : < 1,00
- valeur d'orientation : 18,00
- valeur : 139,69
Il n'y a pas d'expression de valeur.
Résultat : taux de mercure élevé. Je ne sais pas si je dois vous mettre la suite tellement ça m'horrifie..! Je crois même que ça dépasse les bornes..! [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
C'est vrai qu'un rien m'effraie.
Dans tous les cas, je suis imprégnée de mercure. Tout est dans la tête..! :crazy:
J'ai l'impression de vivre un vrai cauchemar..! Comment peut-on laisser faire ça? :no: :no:
Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mar 25 Juin 2013 19:43

Mais kryss ces valeurs ne reflètent pas réellement ton intoxication générale, ça révèle juste la quantité que tu as sortie cette fois la, et limite, je dirais presque tant mieux si tu en a sorti beaucoup, ça montre que tes émonctoires fonctionnent encore bien!
Il faut que tu fasse la comparaison avant et après chélation.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede kryss781 » Mar 25 Juin 2013 20:21

je n'ai pas pû faire l'analyse avant le test..! :(
Je pense que mes émonctoires ne fonctionnent peut-être pas trop mal. De plus, je prends des compléments alimentaires dans ce sens..!
J'aimerais bien être en bonne voie mais mon intoxication est confirmée et c'est déjà un grand pas..!
A+
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 26 Juin 2013 11:38

C'est vrai le test de provocation ne t'indique que la quantité de ML que tu as excrétée à ce moment là, mais elle est quand mm assez élevée, si on considère
qu'elle a été faite avec des gélules. La norme de 18 est pour un test avec IV ZN DTPA +DMPS, en général les qqs personnes qui ont fait (ici) ce test avec des gélules
sortent très peu de ML (ça passe par les voies digestives). Je suppose que tu as fait ce test chez Micro Trace.

Il me semble que tu as un électrogalvanisme, si c'est le cas, celui ci augmente considérablement la quantité d'ions métalliques relargués par les amalgames,
il faudrait que tu traites ce problème, en premier lieu. En attendant tu pourrais faire des bains de bouche avec du charbon, pour capter une partie des
Ml lachés par les amalgames (plusieurs fois par jour si c'est possible). Ensuite il faudrait envisager un programme de chélation, je suppose que Belpomme
va s'en occuper, mm si je ne suis pas certain qu'il maîtrise bien ce sujet. Et dès que possible retirer tes amalgames, je sais qu'on t'as fait un devis inabordable.
Le dentiste du 77 pratique les déposes sécuritaires et il est, je crois, un peu moins cher que celui de Paris 12è, tu pourrais peut être lui demander un devis,
mais ça va quand mm chiffrer.

Le fait que tu as sorti bcp de ML, peut signifier , au contraire, que tu as une bonne capacité d'élimination.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 26 Juin 2013 13:47

Merci Xavier pour ta réponse.
Dans le compte rendu, il est effectivement mis "taux élevé de mercure. Les symptômes de toxicité du mercure sont surtout de nature neurologique, et incluent le vertige et la dépression. les enfants ayants été en contact avec le mercure dans l'utérus peuvent naître avec une paralysie cérébrale ou peuvent être retardés mentaux".
Ce test était bien de chez microtrace.
L'analyse des porphyrines urinaires chez P.A. était négatif.
j'ai donc R.V mi-juillet avec le dentiste du 77 pour un devis. Il y a énormément de travail.
Depuis le début de l'année j'ai commencé une chélation naturelle et ça va déjà mieux..!
Bonne A.M.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 26 Juin 2013 15:15

Est ce que tu as un électro galvanisme ou non ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 26 Juin 2013 18:30

hé oui en plus..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 26 Juin 2013 18:44

Kryss c'est bien tu avances, et la bonne chose c'est que n'as pas de reaction au test..Je ne sais plus combien tu as pris de gelules ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 26 Juin 2013 19:05

j'avais pris 6 gélules et je n'ai pas eu d'effets particulier. La nuit vers 3h. du matin j'ai pris 1 A.D. car j'avais oublié la veille d'en prendre 1 et je commençais à avoir des effets de sevrage. je pense que c'est pour ça que je n'ai pas eu d'émanation dans la bouche comme lorsque j'avais fait l'essai avec 1 et 2 gélules l'avant veille.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 26 Juin 2013 19:19

Donc c'es prioritaire que tu traites cet électrogalvanisme, c'est sûrement une des raisons pour lesquelles tu as excrété autant de ML.
Si c'est possible il faudrait que tu traites rapidement le ou les dents qui posent problème et génèrent cet électrogalvanisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 26 Juin 2013 19:56

je vais voir le dentiste de Fontainebleau pour un devis mi-juillet (j'ai déjà 2 devis de 15 et 20 ke..!)
A suivre..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 1 Juil 2013 08:27

Bonjour,
Qui veut prendre ma place pour un R.V. avec le docteur BELPOMME le jeudi 4 juillet à 15H30. Je ne peux pas y aller et j'irais donc à la rentrée en septembre.
Bonne journée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres