hérissonne a écrit:il pense qu'il n'y a aucune chance de la conserver et propose l'extraction
vu mes symptômes =vertiges et dents déchaussée ,sinusites, maux de tête et fatigue chronique est ce un bon choix?
je n'ai pas fait beaucoup d'oïl pulling mais à ce niveau est ce que ça atteind l'os? que risquent mes autres dents dévitalisées car 2 autres me font mal(moins que celle ci déchaussée et marron)je vais finir "sans-dents"?
un_ptit_gars a écrit:C'est sur que si cette dernière est en si mauvais état, réellement marron et déchaussé, ça doit etre une grosse source de toxicité pour ton corps en continu...et surement difficilement ratrapable par l'injection des produit dans la dent![]()
A mon sens l'Oil puilling, même si c'est une très bonne technique, ne pourra pas aller jusqu'a l'os et purifier l'infection qui s'y trouve, ça ne me semble pas possible malheureusement..Pti gars
un_ptit_gars a écrit:jibouille a écrit:Moi j'ai vu aussi cette dentiste récemment qui m'a arrachée ma dent morte, depuis 10 ans, et effectivement pas de regret puisqu'il y avait un foyer infectieux en dessous!
Oui mais a t-elle pu réellement curer jusqu'a l'os pour enlever l'os nécrosé qu'il y avait dessous?
D'ailleurs jib, elle avait vu qu'il y avait une infection dessous via un scan ou c'était une supposition au vu de tes symptomes sur cette dent?
Si j'ai bien compris, tu ne l'as pas faite remplacé pour le moment c'est bien ça...?
Pti gars
hérissonne a écrit:Oui je verrai après extraction je suis loin de la reconstruction ...depuis 2009... mes couronnes n'étaient pas étanches, les dents se sont enflammées, puis les couronnes sont tombées, puis les dents se sont cassées pour certaines...ou noircies ou les canaux se sont calcifiés: une sorte de suicide collectif... !quel chantier...
bioprotus400
Jibouille les prothèses souples c'est ???
jibouille a écrit:Jibouille les prothèses souples c'est ???
C'est quelque chose qui se fixe directement sur la gencive, donc souple, mais qui se retire la nuit, comme un dentier mais en souple, pour une dent. Solution la meilleure tant qu'il n'y aura pas des implants fiables et sains
tu l'as vu toi?
hérissonne a écrit:jibouille a écrit:Jibouille les prothèses souples c'est ???
C'est quelque chose qui se fixe directement sur la gencive, donc souple, mais qui se retire la nuit, comme un dentier mais en souple, pour une dent. Solution la meilleure tant qu'il n'y aura pas des implants fiables et sains
ah et personne ne m'en a parlé jusque là c'est confidentiel?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités