courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede marielle44 » Jeu 20 Aoû 2015 12:36

Merci pour cette info intéressante Herissonne. Je vais voir ça de plus près.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Sam 5 Sep 2015 09:31

Hello
questions sur les dents
en mai on m'a extrait la dent de sagesse en haut gauche car explosée

en juillet bilan scanner la dent à coté est infectée dans l'os on me propose ponction et injection de produit comblant
je viens de voir un autre chirurgien dentiste(qui me rassure plus que le premier [img]smile/thumb.gif[/img] note à ptit gars...)il pense qu'il n'y a aucune chance de la conserver et propose l'extraction
[img]images/icones/icon4.gif[/img] vu mes symptômes =vertiges et dents déchaussée ,sinusites, maux de tête et fatigue chronique est ce un bon choix?
je n'ai pas fait beaucoup d'oïl pulling mais à ce niveau est ce que ça atteind l'os? que risquent mes autres dents dévitalisées car 2 autres me font mal(moins que celle ci déchaussée et marron)je vais finir "sans-dents"? [img]images/icones/icon4.gif[/img]

la bonne nouvelle moins de douleurs depuis cet été et moins d'inflammations (je vais faire la liste de tous les compléments que j'ai testé cet été :crazy: pourvu que ça dure ...et j'ai rdv avec le docteur cozon en octobre

merci de vos avis
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Sep 2015 11:10

Salut Hérissonne,

hérissonne a écrit:il pense qu'il n'y a aucune chance de la conserver et propose l'extraction
[img]images/icones/icon4.gif[/img] vu mes symptômes =vertiges et dents déchaussée ,sinusites, maux de tête et fatigue chronique est ce un bon choix?
je n'ai pas fait beaucoup d'oïl pulling mais à ce niveau est ce que ça atteind l'os? que risquent mes autres dents dévitalisées car 2 autres me font mal(moins que celle ci déchaussée et marron)je vais finir "sans-dents"? [img]images/icones/icon4.gif[/img]

C'est sur que si cette dernière est en si mauvais état, réellement marron et déchaussé, ça doit etre une grosse source de toxicité pour ton corps en continu...et surement difficilement ratrapable par l'injection des produit dans la dent :/
A mon sens l'Oil puilling, même si c'est une très bonne technique, ne pourra pas aller jusqu'a l'os et purifier l'infection qui s'y trouve, ça ne me semble pas possible malheureusement.. :(

Peut etre que ce deuxième dentiste a raison et qu'une extraction est nécéssaire, mais il faut que tu vois avec lui quelle est la suite a donner a tout ça: implant? bridge? laisser un trou? L'occlusion est le pivot central de l'équilibre de notre corps, et la colonne vertébrale, les muscles, tendons, tout cela va se réajuster en fonction de celle ci...d'ou la nécéssité de ne pas faire n'importe quoi sur le long terme.
Je sais, tout cela est un choix délicat car il n'y a aucune intervention dentaire qui est nulle de conséquence, donc a toi de peser le pour et le contre et décider ce que tu veux faire sur l'ensemble du travail.

A biento et bon courage! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Sam 5 Sep 2015 16:21

un_ptit_gars a écrit:C'est sur que si cette dernière est en si mauvais état, réellement marron et déchaussé, ça doit etre une grosse source de toxicité pour ton corps en continu...et surement difficilement ratrapable par l'injection des produit dans la dent :/
A mon sens l'Oil puilling, même si c'est une très bonne technique, ne pourra pas aller jusqu'a l'os et purifier l'infection qui s'y trouve, ça ne me semble pas possible malheureusement..Pti gars

oui merci de ta réponse ptit gars ...depuis longtemps j'ai l'intuition qu'il faut l'enlever donc ça me soulage d'avoir ce diagnostic et je ne mâche pas car pas d'occlusion normale, la dentiste "du jardin des plantes" prendra la suite...
à bientôt
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 5 Sep 2015 16:39

un_ptit_gars a écrit:
jibouille a écrit:Moi j'ai vu aussi cette dentiste récemment qui m'a arrachée ma dent morte, depuis 10 ans, et effectivement pas de regret puisqu'il y avait un foyer infectieux en dessous!

Oui mais a t-elle pu réellement curer jusqu'a l'os pour enlever l'os nécrosé qu'il y avait dessous?
D'ailleurs jib, elle avait vu qu'il y avait une infection dessous via un scan ou c'était une supposition au vu de tes symptomes sur cette dent?

Si j'ai bien compris, tu ne l'as pas faite remplacé pour le moment c'est bien ça...?

Pti gars

On en a longuement parlé déjà :D

l'os était à priori très sain en dessous, seule les racines étaient infectés visiblement. Infection totalement invisible à la radio car les racines étaient en partie calcifiées.
Sinon je devais y aller en juillet pour faire mettre une prothèse souple (la meilleure des solutions actuellement tant que l'implant en zircone n'est pas fiable) mais je n'ai pas pu aller aux rdv
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Ven 11 Sep 2015 13:25

Oui je verrai après extraction je suis loin de la reconstruction ...depuis 2009... mes couronnes n'étaient pas étanches, les dents se sont enflammées, puis les couronnes sont tombées, puis les dents se sont cassées pour certaines...ou noircies ou les canaux se sont calcifiés: une sorte de suicide collectif... !quel chantier... :gla: je ne suis pas bien rassurée
Jibouille les prothèses souples c'est ???
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Sam 17 Oct 2015 13:15

hérissonne a écrit:Oui je verrai après extraction je suis loin de la reconstruction ...depuis 2009... mes couronnes n'étaient pas étanches, les dents se sont enflammées, puis les couronnes sont tombées, puis les dents se sont cassées pour certaines...ou noircies ou les canaux se sont calcifiés: une sorte de suicide collectif... !quel chantier... :gla:

COUCOU :hurle: retour de chantier
-extraction il y a 15j sinusite et douleur a la mastication pour mes 3 autres dents dévitalisées
conseil?oil pulling?
-rdv avec le docteur C.... à lyon
protocole long de test par homéo pls souches à essayer régime et mélange de bicarbonate de zn et k gluconate de zn et mn et carbonate de ca et mg...
suspects= levures ou streptocoque
aussi je dois choisir entre bactivit, bioprotus400, lactophar, ergyphillus [img]images/icones/icon12.gif[/img] comment choisir?car j'avais pris mélange probiotiques sur vitacost et j'ai gonflé et pris 8kg comment est ce possible???
diagnostic encephalomyelite myalgique je suis partie pour savoir pourquoi cette fatigue chronique et le diagnostic c'est...fatigue chronique
par perméabilité intestinale et levures...
j'aurai besoin de vos pistes :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 17 Oct 2015 13:49

Coucou Hérissonne,
le dr C..à Lyon...c'est le rhumato à ed Herriot pour la fibromyalgie ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Sam 17 Oct 2015 14:02

Oui c'est lui!
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 17 Oct 2015 14:32

Tu attends quoi de lui ?
Nous sommes un certain nombre à l'avoir vu sans en retirer grand chose, sinon le nom de fibromyalgie, qui en soit ne règle rien.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Sam 17 Oct 2015 14:55

J'en attendais peu sauf que l'homéo qui me suit voulait un interlocuteur=elle en a assez d'être confrontée à mes symptômes récurrents
elle me regarde comme une énigme
je suis fatiguée de tout ça :(
tu l'as vu toi?
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Sam 17 Oct 2015 15:00

bioprotus400

Dioxyde de titane

C'est quelque chose qui se fixe directement sur la gencive, donc souple, mais qui se retire la nuit, comme un dentier mais en souple, pour une dent. Solution la meilleure tant qu'il n'y aura pas des implants fiables et sains
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Sam 17 Oct 2015 15:20

jibouille a écrit:

C'est quelque chose qui se fixe directement sur la gencive, donc souple, mais qui se retire la nuit, comme un dentier mais en souple, pour une dent. Solution la meilleure tant qu'il n'y aura pas des implants fiables et sains

ah et personne ne m'en a parlé jusque là c'est confidentiel?
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 17 Oct 2015 15:57

tu l'as vu toi?

oui, ce fut le début de ma longue marche...toujours en cours :cry:
Sa théorie lie la fibro à la présence de candida, or je n'en avais pas à l'époque, donc malgré mon épuisement et mes douleurs diffuses permanents, il m'a déclaré : fibromyalgie incomplète et donné les conseils alimentaires que nous connaissons.
Je ne suis pas sûre que le consulter t'apportera grand chose ...peut-être devrais-tu trouver un autre doc que ton homeo ????
C'est ce que j'ai fait chaque fois que j'arrivais au bout de ce qu'il pouvait m'apporter0 J'ai pu ainsi avancer sur des voies nouvelles. oh pas de miracle...mais quelques améliorations quand même sans que je sache précisément à quoi les attributer.

Tu nous raconteras :hello:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Sam 17 Oct 2015 16:50

hérissonne a écrit:
jibouille a écrit:

ah et personne ne m'en a parlé jusque là c'est confidentiel?

Moi j'ai vu la meme dentiste que toi et tout de suite c'est l'option qu'elle m'a proposé ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres