"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede xavier » Lun 10 Juin 2013 11:45

Cependant, j'ai repensé à ce que m'avait dit le radiologue : que j'allais tout droit vers alzheimer (je sais il le dit à beaucoup de personnes mais cette maladie à pour origine entre autre l'intoxication aux Ml cf wikipédia

IL y a, en France, 65000 000 de personnes intoxiquées chroniques aux ML dont 40 000 000 de porteurs d'amalgames (anciens porteurs compris), il n' y a pas
65 000 000 de personnes, ni même 40 000 000 de personnes qui se dirigent tout droit vers Alzheimer.
Les ML jouent un rôle important dans l'apparition de cette maladie, mais ce n'est pas la seule cause.

Sur quels éléments se base ce radiologue pour faire un tel pronostic , pas les ML comme tu le dis puisque ce n'est pas son domaine ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Lun 10 Juin 2013 14:17

en ce qui me concerne, j'ai l'impression que tout m'est monté au cerveau, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pour le moment aucune douleur aux ventres ou bien articulaire ou bien rhumatismale ou autre etc..! Tout dans la tête [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Pendant des années, j'ai fait de la spasmophilie et pour moi tout était nerveux..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Lun 10 Juin 2013 14:39

Oui mais tout ça ne signifie pas que tu vas tout droit vers Alzheimer.
Je doute vraiment que la médecine puisse aujourd'hui prédire 20 ou 30 ans à l'avance qu'une personne va développer Alzheimer.
C'est un blagueur ton Radiologue, surtout s'il dit ça à tout le monde, c'est pas sérieux de faire flipper les gens s'il n'a pas, réellement, d'arguments
qui vont dans le sens de ce qu'il avance.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Lun 10 Juin 2013 15:17

je règlerais ça avec le dr Belpomme à la prochaine visite et je te dirais ce qu'il en ait.
Dans wikipédia, il est bien mis que cela peut entre autre être lié à l'intoxication par certains métaux lourds alors si en plus l'on a le gêne et des facteurs cardio vasculaires, quel avenir..!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d'Alzheimer
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Lun 10 Juin 2013 15:47

Oui je sais, je connais cette piste ça fait plus de 15 ans qu'elle est évoquée, mais toujours pas reconnue par la médecine officielle.
D'abord, c'est l'aluminium qui était mis en cause, plus récemment le mercure, probablement que les 2 y participent tout comme d'autres toxiques.
On a aussi évoqué le génotype APOE4/4 comme pouvant favoriser l'apparition d' Alzheimer, ça n'est pas réellement démontré , as tu fais ce test pour
être aussi inquiète ?

Après, comme je te l'ai dit tout le monde a une charge plus ou moins importante de ML dans son organisme, y compris les ours polaires, donc ,à priori,
s'il n'y a rien d'autre, tu as les mêmes probabilités de développer Alzheimer, dans 20 ou 30 ans, que n'importe quel autre malade chronique, ni plus, ni moins.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Lun 10 Juin 2013 16:36

Apoe j'y songe car j'ai vu que chez microtrace il le faisait..!

j'ai retrouvé un test au mercure que j'avais fait au laboratoire BREME en 11/2008 et dont je ne me rappelle même pas :??: ... et j'avais 660 µg. alors qu'en juillet j'avais 65 µg. Il semblerait qu'en même temps j'étais entrain de me faire changer des couronnes car j'ai retrouvé un devis fait par mon dentiste à cette date. Je vais appeler mon dentiste.
Par contre il y a de la place chez le Dr Belpomme début juillet..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 10 Juin 2013 17:55

kryss je ne comprends pas trop ce que t'as fait belpomme comme exam, prise de sang il y a quoi dedans,on detecte pas des maladies neuro via une prise de sang?,
Concentre toi sur les progres que tu as faits ce n'est déjà pas si mal, et ne te projette pas sur une maladie que tu n'as pas à date, tu sais physiquement on est dans un tel etat que franchement on peut avoir toutes les maladies du monde, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir un concentré de tout.ET je ne dois pas etre la seule
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Sven49 » Lun 10 Juin 2013 17:57

beacam a écrit:kryss je ne comprends pas trop ce que t'as fait belpomme comme exam, prise de sang il y a quoi dedans,on detecte pas des maladies neuro via une prise de sang?,
Concentre toi sur les progres que tu as faits ce n'est déjà pas si mal, et ne te projette pas sur une maladie que tu n'as pas à date, tu sais physiquement on est dans un tel etat que franchement on peut avoir toutes les maladies du monde, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir un concentré de tout.ET je ne dois pas etre la seule

Exactement ce que je ressens. Impression d'avoir tout alors que c'est faux... si je comptais tout ce que j'ai cru avoir depuis plusieurs mois... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 10 Juin 2013 18:05

beacam a écrit:kryss je ne comprends pas trop ce que t'as fait belpomme comme exam, prise de sang il y a quoi dedans,on detecte pas des maladies neuro via une prise de sang?

l'encéphaloscan surement...? ça permet de voir la circulation du sang dans le cerveau. Mais bon belopmme m'a aussi dit que j'allais avoir Alzheimer dans 15 ans, comme il le dit à beaucoup de patients qui vont le voir ! :hic:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede marine » Lun 10 Juin 2013 21:04

Bonjour,
Je connais une personne de plus de 90 ans, très active, aime les voyages, curieuse de nouvelles connaissances, elle a de nombreux amalgames et couronnes, depuis que je la connais environ 40 ans, son petit déjeuner, pain complet et ail.
Hélas pour moi je ne digère pas l'ail, elle doit avoir un foie qui fonctionne bien.
marine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Mar 11 Juin 2013 13:47

oui, ça me laisse songeuse et cette dame n'est pas au bout de sa vie...!
Mais je ne crois pas prendre le même chemin..! Nous ne devons pas avoir les mêmes gênes :D
A bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Jeu 13 Juin 2013 07:02

Bonjour,
Je n'en démords pas quoiqu'il en soit, il faut de l'argent et du temps pour se soigner correctement et donc pour payer :
- les médecins (trop peux nombreux par rapport au nombre d'intoxiqués que nous sommes)
- les différents tests et analyses
- le traitement des amalgames et couronnes (15000 à 20000 € en ce qui me concerne)
- les compléments alimentaires
- la désintoxication qu'elle soit naturelle ou chimique.
- les frais de transport
Et vous avez certainement d'autres choses à ajouter à la liste..!
Bonne journée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 13 Juin 2013 14:14

Allez souris [img]images/icones/icon10.gif[/img] au moins un point positif pour toi, c'est que tu es sur Paris, et du coup tu as acces à bcp de therapie !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Juin 2013 13:47

beacam a écrit:Allez souris [img]images/icones/icon10.gif[/img] au moins un point positif pour toi, c'est que tu es sur Paris, et du coup tu as acces à bcp de therapie !

Et je rajouterais aussi un deuxième point positif: tu a découvert le seul vrai forum français qui aborde le sujet dans sa globalité, avec plein de gens prêt a s'entraider... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Sam 15 Juin 2013 08:33

Bonjour,
Oui je reconnais que je suis sur un très bon site et qu'il y a une mine d'information et l'on peut échanger avec une multitude de gens intéressants et merci encore à toi Renaud et vous tous.
Il es vrai qu'à PARIS, l'on a accès à beaucoup de choses mais tout est plus honéreux et c'est une ville hyper polluée et bruyante dès le matin.
Cependant, de la à payer au moins 15 ke pour ma mâchoire, le chemin va être très long avant que je puisse y adhérer.
Quand on sait le prix de revient d'une couronne et le prix de vente (800 € au moins) il ne faut pas exagérer (merci la S.S. qui cautionne tout ça).
De plus, l'on peut tjs douter de son origine. La différence est là encore plus grande.
J'ai un copain prothésiste, sûr je ferais appel à lui pour vérifier la qualité (je n'ai vraiment confiance en personne dans ce domaine)
L'un des dentistes m'a dit que souvent l'on mettait des couronnes alors que l'on pouvait faire autrement : il se sert de produits américain (je me demande si effectivement cela ne fait pas parti de son protocole. Son traitement est certainement très bon mais 20 ke, il ne faut pas exagérer). Le prix d'une voiture et c'est un autre travail..!
Certes, j'ai de mauvaises dents, je le reconnais (les jeunes ont moins de problèmes grâce au fluor et heureusement) mais il ne faut pas exagérer.
Ce n'est pas de ma faute si les dentistes mettent ce qu'ils veulent comme amalgame car il n'y a pas d'Autorisation de Mise sur le Marché (AMM)..!
C'était mon coup de gueule du matin (je me suis levée du mauvais pied à cause de ça). L'on se prive d'un tas de chose durant toute sa vie et tout ça pour réparer une erreur de l'Assfap (ex-ASM)..! Surtout dans l'état psychologique et de fatigue où l'on est..!
Bon, je vais aller travailler car il faut bien contribuer à l'enrichissement du monde médical (dentistes y compris).
Bonne journée.

P.S. : Avez-vous l'adresse de dentistes allemands ou autres qui pratiquent la dépose des amalgames..? Ca vaut peut-être le voyage..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres