de annie » Ven 22 Avr 2011 16:48
Coucou ,
Quelques news côté Lyme. Mon médecin traitant a demandé une 3ème sérologie (en 4 mois) car, n'étant pas habitué à ces bilans, la persistance d'Igm le laisse perplexe. Ben, il va l'être encore car si j'ai bien compris, ils ne disparaissent pas du jour au lendemain quand on a Lyme et j'en ai de plus en plus !
Fin novembre : diagnostic Lyme 16 points avec en Igm +++ la P41 Burgd seulement et beaucoup d'IGg.
En janvier, 11 points avec idem en Igm et moins d'Igg.
Aujourd'hui : 14 points avec beaucoup plus d'Igm ( P100 +, P41 toujours +++, Ospc avec afzelli et garinii qui n'apparaissaient qu'en IGg jusque-là). Les Igg varient peu (P100, P41, OspC burgd, afzelli, garinii).
Côté symptômes : céphalées et yeux fiévreux au réveil (neuro) et lichen (muqueuses), ce qui semble confirmer la "percée" de garinii et afzelli en Igm. Je viens aussi de me payer encore une méga sinusite pendant laquelle les autres symptômes se sont tus pour recommencer de plus belle à la fin de la sinusite. Il me "faut" toujours une inflammation quelque part.
Traitement (par médecin homéo) depuis 4 mois : Micro-immunothérapie pour remonter le SI, HE (sarriette,cannelle, origan) et TM. Et Zapper.
Peut-on penser que les bestioles sont sorties de leur tanière ?
Vos commentaires seront bienvenus.