Matt Asie a écrit:hier j'ai trouvé un bon plan pour manger des salades de légumes :
ici il y'a plusieurs supermarché d'une même chaine ouvert 24/24, et il y'a un bar à légumes en libre service,
il y'a une 20ene d'aliments disponibles (plusieurs types de salade, mais aussi brocoli, haricots rouges, betterave... etc)
on prend ce qu'on veut et on va peser le tout, ca coute 18 bahts/100 grammes (0.45 euros les 100 grammes)
hier j'en ai pris pour 400 grammes et je n'ai pas pu finir, donc je pense que 300 grammes c'est l'idéal (soit moins de 1.50 euro)
je suis revenu chez moi et j'ai rajouté un peu d'huile d'olive par dessus, et c'était bon, les feuilles de salades étaient belles et fraiches
---
je constate une grosse amélioration depuis que :
- j'utilise le gel douche bio : tee trea & eucalyptus, et le shampoing : camomille & bergamot (tee tree et camomille sont des anti fongiques)
- j'utilise aussi une brosse pour nettoyer ma peau pour que la peau soit plus aérée, moins congestionnée
- l'installation d'un filtre 30 micron à la base du pommeau de douche (que je vais changer en 5 micron d'ici 2 semaines)
hazy a écrit:ce midi j'ai mangé des haricots rouges, c'était vachement bon !!
As tu pensé à changer de dentifrice aussi. Signal,colgate...amplifie ma candidose buccale
titox a écrit:Attention à la betterave, c'est plein de sucres
hérissonne a écrit:...tu peux vaporiser dans ta clim un mélange a base de tea tree
Matt Asie a écrit:au départ j'ai identifié les antibio pour mes dents (mi aout et mi septembre) comme étant le point de départ de mes maux,
mais si mon SI a été diminué à ce moment là, je serais aussi devenu plus sensible à mon environnement,
peu être même que mon SI était déjà affaibli et que c'est ce qui a entrainé 2 infections dentaires ?
hérissonne a écrit:pareil cet été j'étais dans 2 maisons ou il y a des moisissures et peintures au plomb et j'ai eu un phlegmon et antibio
Matt Asie a écrit:je ne crois pas avoir de problème de peau, mais j'ai une petite boule au doigt qui a tendance à grossir depuis quelques mois,
j'en ai parlé à un docteur, mais il m'a dit que c'était rien... ok, mais rien jusqu'à quel point ?
Matt Asie a écrit:c'est un problème de peau lié à des moisissures ?
j'en suis à un point où je ne sais pas quoi faire...
- j'ai trouvé un magasin de microscope à 2km de chez moi, un basique coûte 50 à 100 euros, mais je ne sais pas quel grossissement est bon pour bien identifier des moisissures/spores
- j'ai trouvé un kit de détection personnel qui coute 49 euros (identification chimique et immédiate de 30 champignons nocifs) mais 10 jours de délai de livraison
- est ce qu'il ne vaut pas mieux tout simplement partir le plus vite possible ? la présence d'une odeur c'est déjà un très mauvais signe (même si je ne vois pas spécifiquement d'endroit touché, c'est non visible dans 80% des cas)
certains champignons/moisissures sont capable d'émettre jusqu'à 3 milliards de spores par jour ! 30000 spores par seconde !
si je diffuse de l'HE de tea tree, face à l'agression, il ne va pas se sur-multiplier, proliférer encore plus vite ?
nakyla a écrit:Pareil pour les moisissures, il y en a partout.
nakyla a écrit:e.
j'ai déjà obtenu des avancées sur mon corps, je suis en plein nettoyage aux légumes crus, j'ai perdu 9kg,
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités