Bon, après quelques utilisations du zapper, voilà ce que je peux en dire :
Ca me fait un effet. Mais je ne suis pas sur que ça soit positif.
Ca pourrait être un herx. Mais ça pourrait aussi être le truc qui est néfaste.
Là je l'ai remodifié pour qu'il ait la sortie classique d'un zapper commercial. Je suis sur de mon coup.
Du coup je suis resté plus longtemps dessus. Et ça me donne mal au crane quasi direct (mais qui repart vite aussi). Nez qui coule mais moins depuis modification moins puissante du zapper.
Par contre comme si j'avais les ganglions du cou gonflés. Après froid, tremblotte, nausée. Symptomes que j'ai amplifiés et par la suite courbatures.
Ca ressemble à un herx, mais bon je ne sais pas trop. Ca pourrait juste être l'appareil qui est mauvais pour la santé.
Sinon pour la version plus puissante réaction très forte, mais là j'en parle même pas c'était un peu du n'importe quoi ce que j'avais fait, à ne pas faire.
La seule amélioration, mais ça reste un peu subjectif, que j'ai eue après l'avoir utilisé à forte puissance c'est qu'après pendant quelques jours j'avais moins envie de manger des tas de cochonneries en dehors des repas. Par contre bien faim pendant les repas.
Ha oui et avec la version moins puissante sur le coup comme un boost d'énergie, comme si je sentais mieux mon corps, mais d'assez courte durée.
J'ai refait hier, par contre aujourd'hui je suis vraiment pas terrible. Et là j'ai rein pris pour voir.
Il n'y a pas un fil de discussion autour du zapper ou je pourrai poster pour que d'autres qui l'ont utilisé me donnent leur avis? Dans l'état actuel je ne sais pas trop si je vais continuer.