Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede hérissonne » Lun 11 Nov 2013 23:41

Matt Asie a écrit: ensuite j'ai fais un test en mangeant des spaguetti complètes bio : gros brain fog 1h après... et déprime, malgré ma prise d'omega3
je ne pense pas être intolérant au gluten, donc je crois que ca confirme que les sucres complexes = brain fog (sous resérve de plus de tests)
depuis le temps que je le dis ;)
riz, pommes de terre, chips fécule, maïzena je réagis a tout ça et depuis que j'ai arrêté c'est bien mieux.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Mar 12 Nov 2013 08:19

hérissonne a écrit:depuis le temps que je le dis ;)
riz, pommes de terre, chips fécule, maïzena je réagis a tout ça et depuis que j'ai arrêté c'est bien mieux.

oui c'est vrai que tu l'as dis plusieurs fois, il faut du temps pour que ca rentre... ;)

j'ai aussi regardé plusieurs fois les 15 premières minutes de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=3kds5AYVPYo

mais j'ai du mal à ne manger que des légumes frais et quelques fruits,
je ne sais pas encore si c'est psycho ou si le corps a besoin d'autre chose
notamment par rapport aux protéines
je me sens faible et je me demande si c'est pas du à une petite carence en protéines,
hier soir j'ai craqué pour 2 oeufs, j'avais un début de mal de tête (ca m'arrive parfois quand je ne mange pas assez),
j'ai eu l'impression d'aller un peu mieux après (psycho ou pas ?)

c'est pas évident de combiner régime anti candida et d'éviter des carences quand on s'y connait mal en nutrition

je ressens déjà un bien être à manger beaucoup de légumes crus,
et remanger quelques fruits m'apporte un mieux être,
mais hier soir j'avais une envie de viande de boeuf (c'est rarement le cas)

est ce que ca peut être intéréssant de faire regulièrement une prise de sang (par exemple 2 fois par mois) pour s'assurer que je ne manque de rien étant donné le gros changement alimentaire ?

je me demande aussi si c'est normal (dans un processus de détoxification) d'avoir des reins un peu douloureux (surtout au réveil) et d'avoir une urine trop jaune et avec trop de bulles,
et aussi d'avoir mal parfois au foie ou à la vésicule biliaire, il vaudrait mieux que je consulte pour ca ou alors c'est normal ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 12 Nov 2013 08:58

Pourquoi veux-tu faire des prises de sang toutes les 2 semaines, à priori tu as un souci avec le riz, que ça soit de l'intolérance, de l'allergie, le traitement de l'eau ou je ne sais quoi, tu t'en fous, le principal c'est que tu te sentes mieux, non
Matt Asie a écrit:je me demande aussi si c'est normal (dans un processus de détoxification) d'avoir des reins un peu douloureux (surtout au réveil) et d'avoir une urine trop jaune et avec trop de bulles,

Matt Asie a écrit:je me demande aussi si c'est normal (dans un processus de détoxification) d'avoir des reins un peu douloureux (surtout au réveil) et d'avoir une urine trop jaune et avec trop de bulles,
et aussi d'avoir mal parfois au foie ou à la vésicule biliaire, il vaudrait mieux que je consulte pour ca ou alors c'est normal ?

A mon avis en période de détox, ça me parait normal, il faut bien que les toxines s'éliminent par un endroit , tu peux prendre quelque chose pour soutenir
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Mar 12 Nov 2013 09:07

je ne sais pas ce que je peux prendre pour soutenir le foie et les reins
avant je prenais du chardon marie pour le foie, mais je n'en ai plus, quels sont les équivalent du chardon marie ? (histoire d'avoir une liste de plusieurs choses parcequ'ici ils n'ont pas tout)

les prises de sang c'est surtout pour s'assurer que je ne fais pas une carence, mais c'est peu être inutile ?
il me semblait qu'il valait mieux être suivi quand on fait un régime un peu strict ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mar 12 Nov 2013 10:41

Matt Asie a écrit:je ne sais pas ce que je peux prendre pour soutenir le foie et les reins
avant je prenais du chardon marie pour le foie, mais je n'en ai plus, quels sont les équivalent du chardon marie ? (histoire d'avoir une liste de plusieurs choses parcequ'ici ils n'ont pas tout)
les prises de sang c'est surtout pour s'assurer que je ne fais pas une carence, mais c'est peu être inutile ?
il me semblait qu'il valait mieux être suivi quand on fait un régime un peu strict ?
suis ton ressenti les prises de sang pour moi elles disent que je vais très très bien depuis toujours. [img]smile/thumb.gif[/img]
Pour les aliments je pense qu'il est difficile de tout enlever les œufs, fromage ,viande(peu) j'ai gardé pour l'instant.
pour le foie ce qui me fait le plus de bien c'est le radis noir en légume et gélule et les épices (j'y tiens ;) )il y a desmodium aussi.
bon régime :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 12 Nov 2013 11:41

jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Matt Asie » Mar 12 Nov 2013 18:22

merci jibouille

---

quand je suis arrivé sur ce site, je ne connaissais pas la maladie de Lyme, j'ai vite fais régardé les symptomes, mais je n'avais pas l'impression que ca me correspondait

mais j'avoue que j'ai un doute, et je suppose qu'il est possible d'avoir à la fois une prolifération du candida et la maladie de Lyme ?
Je viens de trouver un tableau de symptomes très complet, et je pense que 2/3 des symptomes me correspondent assez bien,
notemment une chose dont je n'avais pas encore parlé ici, j'ai des spasmes musculaires de temps en temps depuis 3 mois environ

si j'ai bien compris la maladie de Lyme peut être dormante pendant longtemps, et se réveiller suite à un affaiblissement du SI,
hors c'est juste après une extraction de dent + antibio que mes pb ont vraiment commencés = affaiblissement du SI

il y'a 3 ans quand j'ai eu une candidose, je n'ai jamais eu de symptomes aussi fort qu'aujourdhui (pas de brain fog)
donc je pense que soit la prolifération est plus importante, soit il y'a quelque chose d'autre,
et je pense soit à Lyme, soit à des ML

il y'a 3 ans j'ai eu une grippe, je n'en avais jamais eu dans ma vie,
là j'ai eu du brain fog pour la 1ere fois, je me dis que ca n'était peu être pas une grippe,
ca correspond à peu pres au moment où j'avais recueilli 2 chiens errants chez moi,
je me souviens pas avoir été piqué par une tique, mais j'ai été piqué de nombreuses fois par des moustiques, donc je n'y ai peu être pas prété attention

est ce que le test western blot "all diag" est fiable à 100% pour détecter Lyme ?
Dernière édition par Matt Asie le Mar 12 Nov 2013 20:39, édité 1 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 19:57

quand je suis arrivé sur ce site, je ne connaissais pas la maladie de Lyme, j'ai vite fais régardé les symptomes, mais je n'avais pas l'impression que ca me correspondait

mais j'avoue que j'ai un doute,

J'étais comme toi. J'ai même commencer à traiter lyme sans connaître le candida.
IL a fallu que j'attende que ma langue s'enflamme au moindre aliments pour que je commence à m'y intéresser. Ca fait pourtant 5 ans de régime Seignalet, et la candidose s'est amplifié pendant le régime...
Là ,je suis quasiment sur que tout mes symptomes ,c'est le candida, et non lyme.
Après, si t'as lyme, tu as le candida+Lyme.
titox

Messagede nakyla » Mar 12 Nov 2013 21:51

titox a écrit:J'étais comme toi. J'ai même commencer à traiter lyme sans connaître le candida.
IL a fallu que j'attende que ma langue s'enflamme au moindre aliments pour que je commence à m'y intéresser. Ca fait pourtant 5 ans de régime Seignalet, et la candidose s'est amplifié pendant le régime...

Titox,
Peut-être que ta candidose amplifiée est le résultat de tes divers protocoles ?
Tu as peut-être un peu maltraité tes intestins à ces moments là.
Je n'ai pas lu tout ton post de présentation, mais si tu as essayé à tour de bras tous les produits pour les ML, lyme et compagnie comme tu le fais pour les candidas, j'imagine que ça n'a pas du arranger.
A mon avis, tu devrais utiliser moins de produits et être plus patient, tu risques d'avoir d'autres surprises en prenant trop de produits en même temps.
Personnellement, je fais tout tranquillement, ça prendra le temps que ça prendra, et je n'hésite pas à faire de longues pauses pour régénérer les émonctoires.
Quand ça fait des années et des années qu'on se traîne des problèmes multiples imbriqués, la précipitation n'a pas sa place à mon avis.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 12 Nov 2013 22:16

la précipitation n'a pas sa place à mon avis.

Malheureusement si concernant mon cas. Si tu lis mon topic, j'ai traversé une période d' eczéma disydrosique qui m'a vraiment pourrie mon quotidien.
J'avais des plaies aux pieds qui suintaient, et qui ne cicatrisaient plus. C'est le médecin qui m'a mis en arret pour éviter le port de chaussures.Pire que les furoncles.
Les mains, c'était pas mieux, avec ses démangeaisons, ses bulles par milliers qui poussaient et qui grattaient. J'ai vécu de longs mois, à me lever minimum 10 fois par nuit pour m'enduire de creme apaisante et me gratter les pieds et les mains. Je faisais des nuits blanches. Les antibiotiques inefficaces.J'ai vécu un calvaire. Il y avait urgence.
L'ail à forte dose efficace au début, puis inefficace...
Jusqua ce que je trouve le CANDEX,le BOD. C'est surtout le CCWS qui m'a tout viré. Le CANDEX,BOD,maintient,stabilise. Depuis 3 jours THREELAC, pour que le problème s'éloigne...Dans mon cas, il y a urgence. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

Messagede nakyla » Mar 12 Nov 2013 23:50

Titox, je comprends parfaitement ton envie de guérir le plus rapidement possible, et tu as le mérite de chercher des solutions.
Je suis moi-même dans ce cas. Mais le plus rapidement possible, ça veut aussi dire qu'il faut que ce soit possible.
Quand on a des symptômes importants et quand on souffre, il faut effectivement chercher des solutions, mais pas dans la précipitation.
Tu connais le proverbe "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" ?
Je veux juste attirer ton attention sur le fait que trop de produits pris simultanément et/ou à fortes doses peut parfois nuire.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Mer 13 Nov 2013 00:09

[quote="Matt Asie"
notemment une chose dont je n'avais pas encore parlé ici, j'ai des spasmes musculaires de temps en temps depuis 3 mois environ
[/quote]
Si c'est plutôt le soir, tes spasmes musculaires peuvent être dû à l'électrosensibilité : le corps accumule l'électricité des ondes dans l'air ambiant, et, souvent le soir au coucher, les décharges commencent.
Tu peux savoir si c'est ça en te passant les jambes sous l'eau pendant 5 minutes avant d'aller te coucher.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 13 Nov 2013 00:13

titox a écrit:
la précipitation n'a pas sa place à mon avis.

Malheureusement si concernant mon cas. Si tu lis mon topic, j'ai traversé une période d' eczéma disydrosique qui m'a vraiment pourrie mon quotidien.
J'avais des plaies aux pieds qui suintaient, et qui ne cicatrisaient plus. C'est le médecin qui m'a mis en arret pour éviter le port de chaussures.Pire que les furoncles.
Les mains, c'était pas mieux, avec ses démangeaisons, ses bulles par milliers qui poussaient et qui grattaient. J'ai vécu de longs mois, à me lever minimum 10 fois par nuit pour m'enduire de creme apaisante et me gratter les pieds et les mains. Je faisais des nuits blanches. Les antibiotiques inefficaces.J'ai vécu un calvaire. Il y avait urgence.
L'ail à forte dose efficace au début, puis inefficace...
Jusqua ce que je trouve le CANDEX,le BOD. C'est surtout le CCWS qui m'a tout viré. Le CANDEX,BOD,maintient,stabilise. Depuis 3 jours THREELAC, pour que le problème s'éloigne...Dans mon cas, il y a urgence. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Est-ce que tes lésions ressemblaient à ça (image sur le cou avec des plaques rouges) ? http://f1000research.com/articles/2-118#f2
Moi j'ai eu ça sur les pieds (il n'y avait que les plaques rouges, pas de cicatrices blanches comme sur la photo), et c'est parti en quelques jours en faisant sel+vitamine C (2 gélules de sel par jour jusqu'à ce que mon corps crie au secours), ça n'a toujours pas reparu depuis 1 mois ! Les bains de pieds très chargés en gros sel ont aidé aussi.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Mer 13 Nov 2013 00:27

HS :

hé Matoch si je ne me trompe pas c'est toi qui parle souvent de filaments, de démangeaisons et que peu de monde comprends. Et la tu montres un lien avec la fameuse maladie de Morgellons et j'ai fais tilt car elle est causé probablement par les chemtrails aux usa. Ne serait-ce pas une piste pour toi ? Tu peux me répondre sur ton topic si tu veux.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede matoch » Mer 13 Nov 2013 01:07

Hé salut Pandore, je m'en fous d’où ça vient, tout ce que je dis c'est que mes lésions aux pieds qui ne faisaient que s'agrandir sont parties en moins d'une semaine. Sans effets secondaires du sel (mise à part la digestion car rapidement le corps dit stop, trop de sel) : pas de montée de tension (je suis toujours à 11), et pas d’œdèmes ni de "gonflement de cheville" ! :lol: :lol: :lol:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres