hérissonne a écrit:depuis le temps que je le dis

riz, pommes de terre, chips fécule, maïzena je réagis a tout ça et depuis que j'ai arrêté c'est bien mieux.
oui c'est vrai que tu l'as dis plusieurs fois, il faut du temps pour que ca rentre...
j'ai aussi regardé plusieurs fois les 15 premières minutes de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=3kds5AYVPYomais j'ai du mal à ne manger que des légumes frais et quelques fruits,
je ne sais pas encore si c'est psycho ou si le corps a besoin d'autre chose
notamment par rapport aux protéines
je me sens faible et je me demande si c'est pas du à une petite carence en protéines,
hier soir j'ai craqué pour 2 oeufs, j'avais un début de mal de tête (ca m'arrive parfois quand je ne mange pas assez),
j'ai eu l'impression d'aller un peu mieux après (psycho ou pas ?)
c'est pas évident de combiner régime anti candida et d'éviter des carences quand on s'y connait mal en nutrition
je ressens déjà un bien être à manger beaucoup de légumes crus,
et remanger quelques fruits m'apporte un mieux être,
mais hier soir j'avais une envie de viande de boeuf (c'est rarement le cas)
est ce que ca peut être intéréssant de faire regulièrement une prise de sang (par exemple 2 fois par mois) pour s'assurer que je ne manque de rien étant donné le gros changement alimentaire ?
je me demande aussi si c'est normal (dans un processus de détoxification) d'avoir des reins un peu douloureux (surtout au réveil) et d'avoir une urine trop jaune et avec trop de bulles,
et aussi d'avoir mal parfois au foie ou à la vésicule biliaire, il vaudrait mieux que je consulte pour ca ou alors c'est normal ?