Salut lorenzo,
A mon avis, il vaut mieux que tu te base sur ton ressenti au fur et a mesure des IV, plutot que sur les taux récoltés lors de ton test. Honnêtement, ces taux sont plutôt faibles, quoi qu'en dise Cambayrac ou ton médecin qui fais les chélation. Même si c'est un test utile, on peut en retirer de nombreuses pistes, mais est loin d'etre représentatif du tableau global de l'intox (SNC, cerveau, mercure intracellulaire, etc). Il est donc possible en effet que le mercure ait un impact ou soit en parti responsable de tes symptômes, mais je doute qu'il en soit la seule et unique cause, surtout avec des taux comme ceux la. Cambayrac a fait un bon bouquin, c'est vrai, mais elle dénigre tout le reste et se focalise uniquement sur le mercure et le traitement par IV, et c'est a mon avis une grosse erreur.
Si Les IV doivent t'aider, tu aura des amélioration d'ici peu, et si au bout de 5-6 IV tu est tjrs dans un ressenti neutre, pas la peine d'insister je dirais...soit le chélateur n'est pas adapté (ou la manière de le prendre

), soit les métaux lourds ne sont pas LA cause principale et il vaut mieux se focaliser sur les autres thérapies exposées ici ou ailleurs!
A bientôt,
Pti gars