Bonsoir Jedi
Peux-tu nous dire comment tu manges actuellement ?
Ça permettrait peut-etre de te donner des pistes ...
Sophocle a écrit:Bonjour Jedi17,
J'ai bien vécu de nombreux symptômes semblables aux tiens. Je présentais une dévascularisation générale, le sang était donc visqueux et l'oxygène n'était plus transporté jusqu'aux cellules.
Ci-arpès mes symptômes comparés au tiens :Jedi17 a écrit:Douleurs musculaires et articulaires sur tout le corps.(enfin je crois car c'est très difficile à décrire comme sensation!!!
IDEM pour moi (arthrite)Jedi17 a écrit:Constipation chronique.
IDEM pour moiJedi17 a écrit:Perte de 10kg en 5 mois.
IDEM pour moi mais suite au régime sans gluten et sans caséine et j'avais des kilos en trop.Jedi17 a écrit:Langue chargée et dysphagie avec raclement de gorge incessant(candidose présumé)accompagnée d'un symptômes très étranges:quand je déglutie je ressens la déglutition dans mon dos...si quelqu'un ressens la même chose j'aimerai qu'il m'en fasse part cela me rassurerai.
NON, mais quand je me grattais la jambe, je ressentais les gratouilles au niveau du bras : problèmes d'interférence entre câblages et mercure.Jedi17 a écrit:Muscles ou nerfs qui saute partout dans le corps.
IDEM pour moi.Jedi17 a écrit:État de panique le matin au réveil.
IDEM pour moiJedi17 a écrit:Sommeil très court et très peu réparateur.
IDEM pour moi.Jedi17 a écrit:Démangeaisons par période sur la peau.
IDEM, surtout quand je mettais la mains sur la souris d'ordinateur.Jedi17 a écrit:Fourmillement dans les membres et dans le crâne accompagné de tremblements.
IDEM pour moi.Jedi17 a écrit:Articulations qui craquent continuellement qui font peur...
NON, je ne présentais pas ces symptômes.Jedi17 a écrit:Intolérance alimentaire.
IDEM pour moi.Jedi17 a écrit:Mâchoire qui craque.
NON, je ne présentais pas ces symptômes.Jedi17 a écrit:Vision bizarre par période.
NON mais j'étais atteint de photophobie issue d'une méningite permanente. + Audiophobie + Agoraphobie.
Je portais également les symptômes suivants:
- Electro-sensibilité.
- Des ongles qui me démangeaient et que je bouffais dès que le bord blanc apparaissait. Après la cure de détox, je n'ai plus aucune démangeaison. Les ongles sont un haut lieu de la détox au mercure, ils forment donc une excellente antenne pour l'électro-sensibilité. Cela est, me semble-t-il, un indicateur d'élimination du mercure.
- Céphalées permanentes qui s'effacent lentement au rythme des rounds d'ALA.
Dans mon cas, il s'agissait d'une intoxication chronique aux métaux lourds (mercure, plomb) issus de plombages dentaires.
Je suis en détox depuis deux ans et mon état de santé s'est nettement amélioré.
Voici quatre volets de solutions qui m'ont permis de sortir la tête de l'eau en attendant le traitement de fond du Protocole Cutler.
A) Traitement de l'électricité :
Couper les plombs au niveau du tableau électrique de l'alimentation en électricité de ton hébergement pendant la nuit. Mes symptômes apparaissaient avec un décalage dans le temps de deux heures à dix jours après une exposition prolongée auprès d'un champ électrique. Après dix nuits au cours desquelles l'électricité était coupée, les picotements, les grésillements, les fourmillements, et les tremblements étaient fortement atténués. À terme, acheter un détecteur d'ondes basses fréquences (130 euros max) pour cibler les sources chaudes d'électricité, puis les éliminer dans les espaces de vie où l'on réside durablement (au bureau par exemple). Penser à raccorder à la terre : un meuble métallique est une forte caisse de résonance magnétique s'il n'est pas raccordé à la terre, mais il devient presque neutre s'il est raccordé à la terre. Éviter les câbles électriques qui filent le long des murs. Éviter les multi-prises. Se tenir de façon prolongée à 10 mètres de toute source d'électricité. Dans mon cas, c'était la proximité du courant électrique (comme le petit câble de 220 volts qui alimente la lampe de chevet) et du mercure dans les cellules du corps qui provoquait une réaction allergique dont les symptômes survenaient très tardivement après l'exposition au champs magnétiques. Cela est très sournois, le coupable est invisible et il peut être absent aux moments où les symptômes sont les plus forts.
B) Traitement de l'électro-sensibilité :
Traitement du professeur Belpomme en attendant d'éplucher l'E-book. Chez moi, des prémisses d'amélioration après la première prise du traitement se sont fait ressentir en 24 heures, puis des améliorations significatives et durables se sont fait ressentir en sept jours de traitement continu. Après une amélioration de l'alimentation, ces compléments sont de moins en moins nécessaires. Ce traitement ne traite que quelques effets du mercure, mais il ne traite pas les causes, donc il faudra quand même se désintoxiquer au ALA + DMSA.
il s'agit d'un traitement disponible en pharmacie sans ordonnance. Ainsi, cela est simple et rapide.
- 1 pipettes de Tanakan, 3x par jour (c'est du Gingo Biloba) : c'est le produit pour revasculariser.
- Béflavine (vitamines), 1 semaine. Semaine suivante Bévitine (vitamines), semaine suivante Magné B6 et vitamines D en ampoule (zymad D) tous les 2 mois.
- Omega 3, 1 semaine par mois.
- Polaramine 1 à 3 comprimé(s) au coucher. Mais pour le sommeil, essayer l'Ornithine. Elle élimine l'ammoniac en trop. Dans mon cas, j'en ai pris une et une seule gélule d'ornithine après deux ans de polaramine quotidienne, et depuis, je dors correctement et cela sans assistance. Si pas d'efficacité se reporter sur la Polaramine, en plus du sommeil, elle atténue la réaction allergique. J'ajoute les vitamines B9, B12, et E. Sur-doser au début.
Si ces produits se révèlent efficaces, il existe des produits de substitution préconisés dans le forum car ils sont bien plus physiologiques, tu auras tout le loisir de substituer ces produits par ceux de ton choix lorsque tu auras épluché le forum mélodie et trouvé les boutiques où t'approvisionner. Il faut éventuellement complémenter à terme en anti-oxydants : Voir l'E-book. Mais le but est bien de retrouver une alimentation riche qui permette de délaisser ces compléments en vitamines A, B, D, E et Omega 3. Depuis peu, je peux remanger aussi mal que tout le monde, mais j'ai pris le pli de la naturopathie pour soigner la vieillesse.
Attention : La béflavine et la bévitine vont refermer la barrière biologique qui protège le cerveau. Cette barrière existe aussi à la sortie du cerveau, il me semble que dans mon cas, le mercure s'est stocké dans les méninges et qu'il a été bloqué durablement auprès du cerveau du fait du rétablissement de la barrière biologique à la sortie du cerveau. Il suffit donc de délaisser ces vitamines lors de la détox. Rappel : les nerfs des dents et le cerveau sont inclus derrière la barrière biologique du cerveau. Donc, la fermeture de la barrière biologique du cerveau est peut être utile un certain temps mais, il n'est pas inutile de la rabaisser de temps en temps. Tout dépend de la dynamique d'intoxication qui parvient des dents ou du sang. Seule une expérimentation en alternant des périodes avec ou sans vitamines pourra indiquer ce qui est préférable de faire. Dès que le système digestif sera au top, il sera judicieux d'abaisser cette barrière biologique, et favoriser ainsi le reflux du cerveau.
C) Avoir une alimentation impeccable,
le temps de la cure de façon à produire les plus belles selles du monde (voir détails sur internet) et cela en dépit de l'intoxication. Aller au marché une fois par semaine, acheter des légumes variés (bio de préférence, salade verte et choux hebdomadairement). Favoriser une cuisson à la vapeur ou à l'étouffée. Manger 80 % de légumes à chaque repas. Compléter au quinoa, graines germées, millet et autres graines. Tout cela se trouve en magasin bio. Seuls les légumes aident le mercure à se fixer dans les selles et donc à les éliminer, sinon le mercure repasse dans le sang via l'intestin et ton foie va filtrer mille fois le même atome de mercure qui tourne en boucle. Acheter des huiles bio et variés (3 minimum, olive, noisettes, DHA, pépins de raisins par exemple), en consommer un peu à chaque repas.
Pour des conseils d'expert : Il existe un naturopathe qui a été intoxiqué aux métaux lourds et qui délivre tous ses secrets de cure sur son site : Stéphane Tétart ( voir ses piliers avant la détox : https://www.youtube.com/watch?v=me_gq2hqvzo, ou voir son site internet). Éliminer drastiquement le gluten et la caséine. Éviter le riz et marcher 20 minutes tous les jours pour traiter la constipation. Si les selles ne redeviennent pas marron foncé, tenter la cure du foie pour éliminer les calculs de la vésicule biliaire. Une détox trop forte rend les selles jaunes, donc abaisser les doses de détox, sans réduire la fréquence.
D) A terme, tenter un jeûne de trois jours minimum, voir jusqu'à quinze jours. Se faire aider. Cela est préconisé par tous les professeurs de biologie du Collège de France. Ils appèlent cela Autophagie, ça fait plus scientifique. Mais ça cure des cancers en préparation depuis dix ans, ça re-transcrit l'ADN, ça élimine tout corps qui n'est pas conforme au parti (sauf les ML bien sûr, car le corps préfère les loger dans le noyau des cellules, surtout ceux des neurones). Je ne fais plus que deux repas par jour (midi et soir), ainsi je jeûne un peu tous les jours, cela régule l'insuline. Surtout ne pas grignoter entre le repas du soir et du midi, il faut 16 heures de jeûne non-stop.
Cela me semble un bon dégrossissement pour commencer. J'ai fini par éplucher l'E-book et par appliquer tout ce qui était préconisé, par ex : je me brosse le corps, ça aide le foie... Quant à la détox, à chaque round, j'avais peur que le ciel me tombe sur la tête en dépit que je m'étais psychologiquement préparé, mais ça fini par par passer en diminuant provisoirement la dose et en prenant de l'ail (3 gélules). Ce qui est important, c'est que la prise d'ALA et DMSA soient toutes les 3-4 heures, y compris la nuit.
Bon courage.
Après la détox, je n'ai pas symptômes de Lyme, donc je ne m'exprime pas sur ce sujet, mais j'ai longtemps soupçonné cette possibilité tant les symptômes avant détox sont proches. Je reste dispo sur les ondes.
Il n'y a perssone aujourd'hui ?
Résultats labo Barla maladie de lyme négatifs
Apparement aucune intolérance alimentaire ce que je ne comprend pas car je suis toujours très mal apres les repas.
gogote a écrit:Niveau EHS et suite à ta détoxification, tu t'en tires comment aujourd'hui ? Tu te considères comme soigné sur cet aspect ?
gogote a écrit:Merci pour ce retour, c'est plaisant de lire ce type de témoignages bénéfiques !!
Niveau EHS et suite à ta détoxification, tu t'en tires comment aujourd'hui ? Tu te considères comme soigné sur cet aspect ?
En tout les cas, sacré récap sur ton "carnet de bord" également ! Ca fait plaisir de voir que l'ebook aide réellement les gens et permettent bien à des personnes d'amener vers la guérison !
Peux-tu nous en dire plus sur l'évolution du protocole Cutler, et de ton intox aux mercure/ML ?? Tu avais fait des analyses sur cheveux ? test de mobilisation ?
Jedi17 a écrit:C'est justement la question que je voulais poser.que puis faire pour remettre en bonne fonctions les émonctoires?
Mais aussi que pensez vous de la méthode Lehner?je dois prendre contact avec elle demain par telephone.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités