Bonjour à tous,
Après la lecture de l’ebook j’ai décidé de commencer un régime SGSC pour voir si mon état s’améliore dans un futur proche.
Pour la vitamine c j’en ai trouvé une sans sucre ni aspartam j’ai commandé du charbon super activé pour les bains de bouche
Est-ce que à ce stade je peux ingérer du charbon actif dans le but de nettoyer mes intestins sans que cela aggrave mes symptômes ?
Est-il recommander de suivre la cure anti parasitaire du Dr clark (brou de noix, absynte, arginine) pour ce débarrassé des parasites en même temps que le charbon actif ?
N’y a t-il pas de contre-indication avec la présence des ML surtout en état de crise ?
Est-ce qqun pourrait m’orienter vers un bon thérapeute qui pratique la chélation méthode Kutler dans ma région (de Toulouse à Montpelier) ce n’est pas pour de suite mais je préfère anticiper la prise de contact car j’imagine que ces professionnels doivent avoir un agenda bien remplit ?
Pour l’instant je m’occupe de faire enlever tous mes amalgames ( je pense à 1 par semaine puis si je vois que ça ne va pas j’espacerai les séances ).
Merci pour vos réponses
José