saleté de mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: saleté de mercure

Messagede josé74 » Ven 20 Juin 2014 15:16

Bonjour à tous,
Après la lecture de l’ebook j’ai décidé de commencer un régime SGSC pour voir si mon état s’améliore dans un futur proche.

Pour la vitamine c j’en ai trouvé une sans sucre ni aspartam j’ai commandé du charbon super activé pour les bains de bouche
Est-ce que à ce stade je peux ingérer du charbon actif dans le but de nettoyer mes intestins sans que cela aggrave mes symptômes ?
Est-il recommander de suivre la cure anti parasitaire du Dr clark (brou de noix, absynte, arginine) pour ce débarrassé des parasites en même temps que le charbon actif ?
N’y a t-il pas de contre-indication avec la présence des ML surtout en état de crise ?
Est-ce qqun pourrait m’orienter vers un bon thérapeute qui pratique la chélation méthode Kutler dans ma région (de Toulouse à Montpelier) ce n’est pas pour de suite mais je préfère anticiper la prise de contact car j’imagine que ces professionnels doivent avoir un agenda bien remplit ?
Pour l’instant je m’occupe de faire enlever tous mes amalgames ( je pense à 1 par semaine puis si je vois que ça ne va pas j’espacerai les séances ).

Merci pour vos réponses

José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 20 Juin 2014 16:01

Est-ce que à ce stade je peux ingérer du charbon actif dans le but de nettoyer mes intestins sans que cela aggrave mes symptômes ?

Oui, si jamais ça aggrave tes symptômes ça sera sans conséquences car il ne traverse pas la barrière intestinale, donc dans ce cas, tu arrêtes, tu fais
une pause... Ce qui peut arriver avec le charbon c'est qu'il constipe parfois, et surtout il faut le prendre loin des autres compléments ou médicaments,
si non il les capte dans l'intestins et les empêche d'agir.

Est-ce qqun pourrait m’orienter vers un bon thérapeute qui pratique la chélation méthode Kutler dans ma région (de Toulouse à Montpelier) ce n’est pas pour de suite mais je préfère anticiper la prise de contact car j’imagine que ces professionnels doivent avoir un agenda bien remplit ?

Aux USA il y en a un certain nombre, en France, à ma connaissance, il n'y en a pas. La plupart des médefcins chélateurs Français appliquent le protocole Van Der Schaar
(IBCMT) c-à(d qu'ils traitent par IV.Pour le protocole Cutler il faut se prendre en main soi- même, c'est pas très compliqué.

Pour l’instant je m’occupe de faire enlever tous mes amalgames ( je pense à 1 par semaine puis si je vois que ça ne va pas j’espacerai les séances ).

Un par semaine, je crois que c'est trop, surtout pour commencer. Si c'est un dentiste sérieux, il n'acceptera pas . D'autres qui ont fait des déposes plus récemment pourront te donner leur avis.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 20 Juin 2014 16:03

coucou Jose,

voici les coordonnees d'une pharmacie allemande ou l'on peut commander par telephone de la vitamine C (acide L-ascorbique pure) dans des pots de 100 grammes avec une cuillere doseuse. Je viens de commander 6 pots (600 gr) au prix d'environ 29 euros y compris la livraison:

ANKER-APOTHEKE
International: +49 7851 2397
E-Mail: info@anker-apotheke-kehl.de

Il y a la-bas une dame qui parle francais [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josé74 » Ven 20 Juin 2014 16:10

voici les coordonnees d'une pharmacie allemande ou l'on peut commander par telephone de la vitamine C (acide L-ascorbique pure) dans des pots de 100 grammes avec une cuillere doseuse. Je viens de commander 6 pots (600 gr) au prix d'environ 29 euros y compris la livraison:

Merci pour ces précisions,
Vaut-il mieux au départ prendre de petites dose de vitamine c ou bien je peux commencer par 1g/jour par exemple ?
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Ven 20 Juin 2014 16:20

Oui, si jamais ça aggrave tes symptômes ça sera sans conséquences car il ne traverse pas la barrière intestinale, donc dans ce cas, tu arrêtes, tu fais
une pause... Ce qui peut arriver avec le charbon c'est qu'il constipe parfois, et surtout il faut le prendre loin des autres compléments ou médicaments,

C'est noté merçi

Aux USA il y en a un certain nombre, en France, à ma connaissance, il n'y en a pas. La plupart des médecins chélateurs Français appliquent le protocole Van Der Schaar
(IBCMT) c-à(d qu'ils traitent par IV.Pour le protocole Cutler il faut se prendre en main soi- même, c'est pas très compliqué.

Ca veut dire qu'il faut sois même se procurer du DMSA (pour ma part je préférerai commencer par le DMSA en faible quantité) et ce fixer un protocole en fonction de la façon dont réagit le mercure ?

Un par semaine, je crois que c'est trop, surtout pour commencer. Si c'est un dentiste sérieux, il n'acceptera pas . D'autres qui ont fait des déposes plus récemment pourront te donner leur avis.

Ok je comprend, je le laisserai faire part de ses commentaires en premier .

Il y une question qui me fait un peu flipper tout de même, est-ce que ça craint pas d’être fortement allergique au mercure et de se chélater en même temps ?

Je vous avoue que je flippe peu pour ça
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Ven 20 Juin 2014 16:23

En fait je n'est pas l'habitude des forum alors comment faites vous pour surligner les commentaires des autres forumeur ?
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 20 Juin 2014 17:54

Pour reprendre un commentaire tu cliques sur citer.
Pour le charbon, tu commence par une petite dose pour voir comment tu réagis, mais il n'y a pas de raison à 3h de prises alimentaires ou complément

Pour les plombages, 1 par semaine ne me parait pas raisonnable, déjà tu en fais un tu vois comment tu réagis et en fonction tu peux en prévoir un par mois.
J'ai fait enlever une couronne metalo ceramique avec une vis et petit plombage dessous au mois de mars je devais continuer dans la foulée mais j'ai annuler et je reprendrai à la rentrée, lentement mais surement !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 20 Juin 2014 18:07

En fait je n'est pas l'habitude des forum alors comment faites vous pour surligner les commentaires des autres forumeur ?

Tu fais un copier/coller, comme tu as dû le faire là je suppose (clic gauche et tu surligne en faisant glisser la souris sur la phrase). Une fois que tu as collé
ta phrase dans la fenêtre réponse, tu la surligne de la mm manière et tu cliques sur quote en haut à gauche.

Il y une question qui me fait un peu flipper tout de même, est-ce que ça craint pas d’être fortement allergique au mercure et de se chélater en même temps

L e ttt de l'allergie au mercure c'est le mm que celui de la détox, il faut faire baisser au maximum le niveau de mercure dans l'organisme donc : chélater.

A priori il y n'y a pas de problèmes, en tous cas pas plus que quand il n'y a pas d'allergie. En fait cette allergie c'est un dérèglement du système immunitaire, probablement due à la présence de mercure et autres toxiques dans l'organisme. Donc en baissant le niveau de mercure dans ton corps cette réponse immunitaire excessive devrait s'atténuer.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josé74 » Ven 20 Juin 2014 19:02

Tu fais un copier/coller, comme tu as dû le faire là je suppose (clic gauche et tu surligne en faisant glisser la souris sur la phrase). Une fois que tu as collé
ta phrase dans la fenêtre réponse, tu la surligne de la mm manière et tu cliques sur quote en haut à gauche.

test
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 20 Juin 2014 19:19

José,

Chaque amalgame lorsqu'il est posé contient en moyenne 1 gramme de mercure. Les tiens sont anciens, mais mm s'ils ont perdu, avec le temps, 50% de leur hg, pour 6 amalgames ça fait encore 3 g; s'ils en ont perdu 75% ça fait encore 1,5 grammes = 1.500 000 µg. C'est cette unité de mesure qu'on utilise pour exprimer les normes et concentrations de Hg, c'est énorme. Pour cette raison, je ne comprends pas les gens qui sont conscients des dangers du hg et ne retirent pas leurs amalgames parce qu'ils ont peur d'empirer.
Je répète, il n'y a jamais eu , ici, d'aggravation grave, durable et irréversible (comme certains le pensent), consécutive à une dépose d'amalgames, lorsqu'un minimum de précautions sont prises par le dentiste.

C'est une des raisons pour lesquelles, en cas d'allergie au hg, il faut commencer par déposer les 'amalgames.
En retirant 1 à 3 grammes ou plus de hg de ton organisme, logiquement^ton niveau d'allergie (au test Melisa) devrait s'améliorer un peu.
Mais on ne peut en être sûr car chacun réagit différemment.

Le DMPS chélate plus le Hg que le DMSA, dans la mesure où tu es allergique au Hg, peut être qu'il serait préférable de commencer des chélations avec le DMPS plutôt que DMSA, en mode d'administration Cutler, ou autre si tu veux. Le DMPS liquide ou en gélules est compliqué à se procurer , mais pas impossible, certains y arrivent.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 20 Juin 2014 22:14

Bonsoir Jose,

Pour la vitamine C - sa depend de la sensibilte des intestins, tu peux commencer par 100 mg p.ex. et augmenter doucement. Chacun a sa dose personnelle. J'ai du mal a depasser les 700 mg. Mon dentiste prenait 15 grammes, c'est enorme pour moi mais il supportait bien cette dose.

Et ton alimentation elle a ete comment avant ? Pourrais-tu dire en bref un menu journalier pour donner une idee de ton regime ? C'est important maintenant de laisser le corps se reposer au niveau alimentaire et en meme temps lui donner les bons aliments.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede matoch » Ven 20 Juin 2014 22:23

xavier a écrit:

Il faut boire beaucoup 250ml avec chaque prise de charbon (1 cuillère à soupe ou moins)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 20 Juin 2014 22:27

tuchiana a écrit:coucou Jose,

ANKER-APOTHEKE
International: +49 7851 2397
E-Mail: info@anker-apotheke-kehl.de

Il y a la-bas une dame qui parle francais [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Chez OBST on trouve aussi de la vitamine C pure lévogyre, avec les frais de port il me semble que j'en étais à 20 euros.
Mais je le répète, le kiwi est 100x plus puissant si on supporte et si on a un tout petit peu de sous. Le kiwi est antioxydant+++ et antiparasite+++ (c'est l'un des rares fruits qui n'a pas besoin de pesticide)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Sam 21 Juin 2014 09:31

Pour info :

Trouvé quelques témoignages sur les déposes datant de qq années : viewtopic.php?f=73&t=2371&p=41551&hilit=test+melisa#p41551

Et les conseils de Joelsylvie quant aux précautions à prendre pour une dépose : viewtopic.php?f=58&t=1112&p=21759#p21759 (quoique à mon avis on n'est pas en position d'exiger grand-chose du dentiste... sauf exception)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Sam 21 Juin 2014 09:48

Et ton alimentation elle a ete comment avant ? Pourrais-tu dire en bref un menu journalier pour donner une idee de ton regime ? C'est important maintenant de laisser le corps se reposer au niveau alimentaire et en meme temps lui donner les bons aliments.

Bonjour Tuchiana,
Mon alimentation était relativement seine est surtout bio car pratiquant en moyenne 10à 15 heures d’activité physique par semaine j’étais très soucieux d’apporter à mon organisme les maximum éléments nutritionnel.
J’ai deux grandes passions dans ma vie (sans compter ma fille bien sur) que sont le sport et la médiation (que je pratique depuis plus de trois ans et m’a apporté beaucoup, beaucoup de choses)
Il m’arrive de me lâcher de temps en temps comme tout le monde je pense, mais dans l’ensemble je fais attention de ne pas trop tirer sur la corde.
Mais malgré cette activité physique je ne comprenais pas pourquoi parfois j’avais l’air très fatigué alors que maintenant je comprends tout.

J’étais loin de me douter que tous les amalgames que j’avais en bouche pouvaient influer à ce point sur mon état de santé.
Je suis un pupille de la nation et j’ai eu une éducation médiocre dans le sens ou la famille qui me gardait ne faisait ça que pour l’argent et était peu soucieux de savoir si je me brossai bien les dents.
Et cela s’est traduit par des caries très jeunes et surtout une mauvaise hygiène de vie durant mon adolescence.
Aujourd’hui grâce au forum de MELODIE je pense enfin avoir était mis sur la voie de la vrai guérison qui m’a fait tant défaut dans ma vie (surtout au niveau de mon sourire), j’ai 39 ans et il est jamais trop tard.
José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres