Je suis intéressée par le nom de ton gel buccal à la propolis, car j'ai les gencives qui se rétractent également.
merci
Désolé pour le retard...
J'ai acheté en magasin bio pour 10 euro un tube tout petit de "gel bucal", à la propolis, myrrhe, et puis autre chose encore...c'est marqué "Agaard" sur le prduit...heu, je l'ai pas là, je sais pas le nom. Bref
C'est dit qu'il faut masser les gencive avec le doigt.
Sauf que bon, le gel se dissous très vite dans la salive,on a même pas le temps de tout masser. Mais c'est pas perdu, je le crache pas tout de suite, j'en fais un bain de bouche juste après, pendant trois minutes .
Bref, après quelques jours de ce traitement, presque tous les matins et soirs, il me semble avoir moins de problème de sensibilité des dents à l'eau froide, et puis moins cette impression inquiétante de ne plus avoir avoir d'émail.
D'ailleurs j'ai arreté quelque jour ce produits, pour voir si ça revient, ou si ça fonctionne par placébo...il semble bien que les problèmes reviennent. Je vais reprendre du gel et voir s'il redisparaissent. ah, la recherche médical sur soit, c'est pas facile.