Présentation de Gwalarn

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Gwalarn

Messagede beacam » Lun 13 Jan 2014 13:33

Super, meme si parfois je nage un peu dans les termes utilisés ....
Gwalarn, n'oublie pas tout de nous parler de toi et de tes éventuelles pb, :hello:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Jan 2014 14:09

Gwalarn,

Il y a également un petit point spécifique que je voulais voir avec toi.
Tes interventions sont utiles pour l'ensemble des mélodiens, donc je ne doute pas que tu risque d'etre vampirisé en MP pour des demandes de conseils individualisés. A ce niveau la, tu es libre d'y donner suite ou pas, mais je sais par expérience que cela peut vite devenir "lourd" a gérer qd on a plein de personnes qui demandent de l'aide comme ça.
Alors sache que si tu le souhaite, je peux désactiver pour toi cette fonctionnalité de message privé, afin que tu ne sois pas géné a ce niveau (et que tu puisse concentrer tes informations de manière "globale" sur le sujet que je t'ai créé et qui est visible et utile a tous. Melodie n'étant pas un lieu de diagnostic individuel, et malgré tout bcp de malades aimeraient qu'on les prenne par la main et qu'on leur disent dans leur propre cas ce qu'il faut faire, mais ce n'est pas possible...donc mon conseil est : fais attention de ne pas passer trop de temps par message privé, au détriment de la vrai utilité globale du forum: la partie publique qui sert a tous.

N'hésite pas a me contacter en message privé si tu veux qu'on aborde ce point et qu'on voit ce qui peut etre fait, d'accord?

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Gwalarn » Lun 13 Jan 2014 15:44

Merci Pti-gars pour le déplacement du sujet dans la partie "impact de la bouche dans notre santé", je n' avais pas encore exploré cette section du forum !
Je viens aussi de découvrir la section "Champs électromagnétiques artificiels" où je vais poster mes idées sur l' électrosensibilité, en cours de rédaction. Ou peut-être sur la section Morathérapie pour la partie traitement.
J' en ai quelques unes, la photo Kirlian GDV de mon avatar est celle de mon pouce droit il y 6 ans, le haut de la photo correspond à la zone cerveau génée par l' électrosensibilité à cette époque. Corrigée par la neutralisation Mora des pesticides, mais il y a surement d' autres causes, ce serait trop simple.
Merci aussi des conseils sur les messages personnels, je vais y répondre encore, mais plus en priorité nro 1. C' est effectivement bien long pour donner un conseil pertinent, sinon la réponse est inadaptée. Par exemple à un Mélodien qui avait des inquiétudes sur le bis-phénol A des composites, j' ai répondu : A plus de 50 ans, même un peu de bisphénol A ne sera pas forcément gènant, au contraire, son effet oestrogène like pourrait même être favorable sur un taux de PSA anormal ! Mais c' était une Mélodienne, pas concernée par la prostate, je n' avais pas lu sa présentation !
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 13 Jan 2014 16:22

Concernant les théories sur l'électrosensibilité tu peux aussi aller voir la :

viewtopic.php?f=76&t=4626

J'en ai pondue quelques unes non exhaustives bien sur ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Jan 2014 20:12

Gwalarn a écrit:Merci Pti-gars pour le déplacement du sujet dans la partie "impact de la bouche dans notre santé", je n' avais pas encore exploré cette section du forum !

C'est qu'il est grand notre forum maintenant, hein?! ;)
Du coup pour explorer tout, il faut du temps c'est clair... mais au moins y a de quoi satisfaire les domaines divers et variés, tous en rapports avec cette question fondamentale: "comment aller mieux?!" Et pour y répondre... vaste sujet! :D

Je viens aussi de découvrir la section "Champs électromagnétiques artificiels" où je vais poster mes idées sur l' électrosensibilité, en cours de rédaction. Ou peut-être sur la section Morathérapie pour la partie traitement.
J' en ai quelques unes, la photo Kirlian GDV de mon avatar est celle de mon pouce droit il y 6 ans, le haut de la photo correspond à la zone cerveau génée par l' électrosensibilité à cette époque. Corrigée par la neutralisation Mora des pesticides, mais il y a surement d' autres causes, ce serait trop simple.

Tu as un appareil de GDV également en plus de la mora? J'ai un ami thérapeute qui a les deux et c'est vrai que c'est top, pour voir les évolutions avant/après un soin. Si j'avais 10 000 euros sous la main, ça me tenterait bcp d'en avoir un aussi... mais bon les temps sont durs alors on verra dans quelques années (voir dizaines d'années! :D )
Pour l'electrosensibilité, en effet, vaste sujet! L'annexe 1 de l'Ebook qu'a réalisé notre ami jibouille et est très intéréssante deja, ça devrait te plaire!

Merci aussi des conseils sur les messages personnels, je vais y répondre encore, mais plus en priorité nro 1. C' est effectivement bien long pour donner un conseil pertinent, sinon la réponse est inadaptée. Par exemple à un Mélodien qui avait des inquiétudes sur le bis-phénol A des composites, j' ai répondu : A plus de 50 ans, même un peu de bisphénol A ne sera pas forcément gènant, au contraire, son effet oestrogène like pourrait même être favorable sur un taux de PSA anormal ! Mais c' était une Mélodienne, pas concernée par la prostate, je n' avais pas lu sa présentation !

Oui forcément sans prostate... :lol:
Voila essaye de ne pas te faire trop vampirisé a ce niveau, car je sais ce que c'est également et ça désssert sur la partie la plus importante du forum, qui est le partage public des infos. Alors n'hésite pas a savoir dire "stop" car sinon tu va vite etre dépassé et ça serait dommage ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Sam 18 Jan 2014 11:06

Bonjour Gwalarn, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum!

C'est pas souvent qu'on voit des thérapeutes sur ce forum, encore moins un dentiste qui plus est maitrisant les tests kinesio, les méridiens d'acupuncture, HLA, mora, immunité, etc. Donc tu peux imaginer à quel point on est ravi de te voir ici! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J'espère que tu n'es tout de même pas trop innondé des questions! ;)

En lisant ta présentation, on ne sait finalement pas grand chose de toi. Est-ce que tu as des soucis de santé encore aujourd'hui?

A bientôt sur le forum!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Gwalarn » Sam 18 Jan 2014 15:09

Bonjour Lebowsski,
question santé je suis encore un peu perturbé occasionnellement par mon oreillette droite, quelques palpitations sur stress, une ou 2 reprises d' arythmie quelques heures après de gros efforts physiques (plonger pour enlever le bout d'un casier pris dans l'hélice du bateau), mais cela devient rare depuis 6 mois.

Et toujours un ganglion du cou depuis 15 ans, environ 1 cm maintenant, 2 cm à l'écho il y a 7 ans., en net progrès. Il est sur méridien estomac. Et testé kyste en kinésio ou ressenti, les produits Beljansky sont devenus défavorables.

Enfin je continue à ressentir ma cicatrice au niveau extérieur du grand trochanter (prothèse de hanche titane posée il y a 20 mois) à la chute du baromètre avant les dépressions, musclées ces temps ci à la pointe de Bretagne.
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres