Gwalarn, n'oublie pas tout de nous parler de toi et de tes éventuelles pb,

Gwalarn a écrit:Merci Pti-gars pour le déplacement du sujet dans la partie "impact de la bouche dans notre santé", je n' avais pas encore exploré cette section du forum !
Je viens aussi de découvrir la section "Champs électromagnétiques artificiels" où je vais poster mes idées sur l' électrosensibilité, en cours de rédaction. Ou peut-être sur la section Morathérapie pour la partie traitement.
J' en ai quelques unes, la photo Kirlian GDV de mon avatar est celle de mon pouce droit il y 6 ans, le haut de la photo correspond à la zone cerveau génée par l' électrosensibilité à cette époque. Corrigée par la neutralisation Mora des pesticides, mais il y a surement d' autres causes, ce serait trop simple.
Merci aussi des conseils sur les messages personnels, je vais y répondre encore, mais plus en priorité nro 1. C' est effectivement bien long pour donner un conseil pertinent, sinon la réponse est inadaptée. Par exemple à un Mélodien qui avait des inquiétudes sur le bis-phénol A des composites, j' ai répondu : A plus de 50 ans, même un peu de bisphénol A ne sera pas forcément gènant, au contraire, son effet oestrogène like pourrait même être favorable sur un taux de PSA anormal ! Mais c' était une Mélodienne, pas concernée par la prostate, je n' avais pas lu sa présentation !
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités