Présentation isa

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation isa

Messagede beacam » Dim 26 Jan 2014 19:38

ton dentiste n'est peut etre pas du tout en cause, c'est juste une réaction de ton organisme
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa » Lun 27 Jan 2014 16:24

Oui, je pense effectivement que le réaction est due à mon organisme
isa

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 1 Fév 2014 11:59

Si tu lis les messages de Gwalarn, il parle de réaction immunitaire suite à une dépose, que l'on interprète souvent à tort comme la preuve d'une ré-intoxication/manque de précautions. C'est peut-être ce qui t'arrive après ton RDV chez le dentiste...

2ème effet, le plus important, immuno-modulation: l’amalgame, par le mercure, oriente en T4 TH2 la réponse immunitaire, sur les organes situés sur le même méridien d’ acupuncture que l’ obturation. D’où déficit de l’ immunité cellulaire, T4 TH1. Ce qui explique énormément d’ aggravations lors des déposes, la réponse immunitaire qui était freinée s’active à nouveau, avec les signes classiques: douleurs, fourmillements, tendinites …

J'espère que tu te sens mieux depuis!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa » Jeu 6 Fév 2014 23:33

Oui, merci ça va mieux.

Les messages de Gwalarn sont vraiment très intéressants, effectivement, rien n'est vraiment simple

Je vais bientôt aller passer qques jours dans le sud (j'ai de la famille et j'y vais souvent) Peut-être que là bas, il y a un médecin ayant plus d'expérience, car je veux continuer à éliminer le mercure!
Pour l'instant je suis dans l'impasse: plus de DMPS( allergie),et pas de DMSA avec les déposes
Quant à l'ALA, je cherche des renseignements pour connaitre son mode d'action, son rôle,...
isa

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 7 Fév 2014 01:22

Quant à l'ALA, je cherche des renseignements pour connaitre son mode d'action, son rôle

Il ne faut pas prendre d'ALA non plus pendant les déposes et attendre un certain temps après les dépose, avant d'en prendre.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa » Lun 10 Fév 2014 20:27

Si quelqu'un peut m'aider ,je manque de connaissance concernant la composition des composites dentaires:

cet été,j'ai vu un dentiste à Toulouse qui a testé ma tolérance à certains matériaux,il m' conseillé de remplaces mes amalgames par le composite Primadent hybriul

La dentiste que j'ai rencontrée n'utilise pas ce composite, mais l'ELS

Quelle difference y a t il entre les 2?
comment choisir?
Par quoi avez-vous remplacé vos amalgames?
Merci pour votre aide
isa

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres