Présentation ookenobi - ML/infection froide

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation ookenobi - ML/infection froide

Messagede Asterix » Lun 16 Mar 2015 20:22

Encore une fois ookenobi, l'expérience que j'ai faite, c'est moi et mes symptômes, et je ne suis pas en aussi bonne santé que ta femme (selon ce que tu dis). Il n'est donc pas impossible qu'elle n'ait aucune conséquence d'un fraisage de carie, tout simplement parce qu'elle élimine mieux que moi le mercure.

Après, je comprends tout à fait que vous souhaitiez prendre toutes les précautions pour le bébé. L'idéal serait un dentiste qui respecte au mieux un protocole de dépose sécurisée.

Je t'envoie un mp.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ookenobi » Ven 3 Avr 2015 16:51

Après plusieurs mois au creux de la vague j'ai décidé de prendre les choses en main, et donc de prendre le temps de me renseigner. Mais le forum est tellement vaste!

J' ai lu un livre du docteur Lallement "les clefs de l'alimentation santé" qui est pas mal. Ce docteur semble avoir une bonne vision de la problématique complexe des maladies émergentes.
(qu'en pensez-vous?)
Il insiste fortement sur la nécessité de se supplémenter en cas de carences mais insiste aussi lourdement sur les gros dangers s'il n'y a pas de carences.

Question : comment faire si on n'est pas suivi par un médecin compréhensif qui assure un contrôle via divers examens?
Faites-vous tous confiance uniquement en votre ressenti?

Tous vos retours d'expérience m'intéressent.
ookenobi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Ven 3 Avr 2015 17:03

j'ai décidé de prendre les choses en main, et donc de prendre le temps de me renseigner. Mais le forum est tellement vaste!

Courage ookenobi, la force est avec toi! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres