ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: ehs

Messagede matoch » Lun 19 Aoû 2013 15:04

un_ptit_gars a écrit:D'ailleurs ça me fais penser qu'il faudrait que je rééssaye tien, vu que j'ai a peu près les mêmes manifestations actuellement... merci de me l'avoir rappelé ;)

Je t'en prie :D
J'ai une copine qui a la même chose que ce que tu as décrit, le seul traitement qui fonctionne (+ ou - bien, avec effets secondaires) c'est la cortisone. Je viens de l'appeler pour lui dire d'essayer.
Si tu veux faire des économies tu prends du charbon actif, un tout petit peu d'eau, et tu étales. Ca fait comme de la peinture. Après tu enlèves au savon et à l'eau (+gant de toilette éventuellement), à moins que tu n'ais une lotion démaquillante ;) Puis un peu d'huile pour bien hydrater. Et bois 1/2 litre d'eau aussi ;)
Tu te souviens pendant combien de temps ça avait disparu ? J'ai lu sur le post que au bout de 1 mois ça n'avait pas réapparu pour toi, mais après...?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 20 Aoû 2013 09:05

matoch a écrit:Tu te souviens pendant combien de temps ça avait disparu ? J'ai lu sur le post que au bout de 1 mois ça n'avait pas réapparu pour toi, mais après...?

Désolé jme rapelle plus, ça date ;)
J'vais retenter avec la manière basique, ça peut etre efficace en effet :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Mar 20 Aoû 2013 23:49

ok, tu m'en donneras des nouvelles ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 21 Aoû 2013 15:36

Ca y est, j'ai fait la prise de sang ce matin pour les CD56 et 57. Mon compagnon en a profité pour la faire lui aussi... Résultat dans quelques jours [img]images/icones/icon9.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 21 Aoû 2013 15:39

J'ai l'impression que je commence à être sensible à mon ordinateur (connection filaire, souris à boule). Et là, ça m'angoisse [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Je pense que mon électricité doit être sale, mais quelqu'un connait-il un moyen de la rendre propre (à défaut de bénéfique)(je pense que ça viendra un jour) sans que ça coute 1000euros ???
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 21 Aoû 2013 16:10

Intéressant en cherchant la vitamine C, je constate qu'ils mettent du charbon actif dans... le vin !
http://www.dubernet.com/produits-oenologiques/?lang=fr
Produit à base de charbon œnologique, destiné à adsorber l’Ochratoxine A.
Utilisable uniquement sur moût ou sur vin encore en fermentation (sucres > 2 g/L), il permet aussi d'affiner la dégustation lorsque le raisin a été touché par Aspergillus Carbonarius. Dose maximale légale : 500 g/hl.

sympa [img]images/icones/icon12.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 21 Aoû 2013 16:27

ahahah le masque de quand notre grand chef avait la lèpre!!
j'avais oubilé ce grand moment!!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je pense que le masque peut etre refait chez soit en effet, mais je pense qu'il faudrait quand meme lui ajouter autre chose que le charbon afin que la texture ne fasse pas trop buvard quand meme. Parce que le charbon ça aspire la saloperie mais ça asseche aussi. D'ailleurs dans ce masque, le rôle du charbon est essentiellement de matifier en absorbant le sebum pour les peaux grasses. Ce qui à mon avis à "soigner" c'est les produits hydratants plutot et les huiles essentielles qui sont anti bacterienne et anti fongique.

Si vous voulez aller regarder la composition du masque c'était celui qui s'apelle L'OR NOIR de chez LUSH. (lush fait d'excellents produits cosmetiques naturels et fait main! à decrouvrir!!)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 22 Aoû 2013 19:13

Merci Asinaria, je vais regarder la composition de l'or noir.
Mais je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Le charbon aspire le sébum et assèche la peau, certes, mais il fait bien plus que ça, car il aspire aussi tous les produits toxiques, toutes les radiations et tous les métaux lourds. Moi je le mets seul et même si c'est parfois un peu désagréable (je sens mes fluides drainés) et que je n'en abuse pas, sur mes pieds ça a l'air de marcher... Par exemple entre mes orteils ça ne partait pas j'avais plein de peau et avec le charbon c'est parti. L'argile c'est pas mal aussi, remarque. Je dirai que le charbon actif est au moins 100x plus puissant que l'argile pour adsorber, mais l'argile a l'avantage d'apporter des oligo-éléments au lieu de dessécher. Mais le charbon est plus puissant. Lequel choisir ? C'est vous qui voyez [img]images/icones/icon9.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Jeu 22 Aoû 2013 20:09

Matoch, t'as une salle de bain carbonproof ? parce que j'imagine que ça doit crassouiller sec le lavabo, voire plus si affinités [img]images/icones/icon10.gif[/img]
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Jeu 22 Aoû 2013 23:50

Entre le charbon et l'argile, c'est le pied :lol:
J'ai même testé la bain au charbon, maiis ça me file de la tachycardie et je m'étouffe quand je reste trop longtemps alors c'est moyen
Sans déconner je rêve de prendre un bain d'argile (aaaah, les rêves de mélodiens ;) ), seulement j'ai pas envie de boucher toutes les canalisations...
Et dans un institut, à 80€ l'enveloppement de boue... :ouin: Pourtant, sauna puis bain d'argile verte... :love:
Une copine m'a suggéré de faire ça juste à côté d'une rivière, mais bon... ça me tente moyen... Ou alors... il faudrait que j'installe une baignoire dans le jardin, avec tuyau d'arrosage...
Quelqu'un a une idée ?
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Ven 23 Aoû 2013 10:08

Si tu veux, j'ai une mare à canards près de chez moi. Y a toute la boue qu'il faut ! :D
C'est vrai que le charbon, c'est la cata à nettoyer.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 23 Aoû 2013 11:05

bô ça va encore ! Sur la peau ça part bien au savon et sur le lavabo j'utilise un produit ménager type cif ou un truc bio au citron... Tiens, il faudra que j'essaie le savon noir
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 23 Aoû 2013 11:37

un bain au charbon!!
ptain t'as pas peur toi...
moi j'aurais pas osé :)
ça absorbe le charbon quand meme...
alors oui bien sur ça absrobe les metaux lourds mais ça absorbe aussi les mineraux et tout ce qui est profitable à notre bonne santé.
A l'oral on dit de le prendre loin des repas et des prises de complements pour ne pas qu'il aspire toutes les choses profitables en meme temps que prendre les saloperies.
Mais en bain je ne sais pas comment ça peut marcher...

Moi j'aurais pas essayé :D

Pour l'argile, moi j'en fais en bain chez moi, pas tous les jours non plus mais j'en ai fais plusieurs fois et apres chaque bain je fais un "nettoyage" le truc qu'on fait quand on la la tuyauterie encrassé, l'equivalent du "cilit bang" mais version naturel avec du vinaigre blanc du bicarbonate et de l'eau chaude.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 23 Aoû 2013 12:18

asinaria a écrit:un bain au charbon!!
ptain t'as pas peur toi...
moi j'aurais pas osé :)

J'ai fait pire encore, je ose à peine le raconter : cataplasme de charbon sur l'ensemble du cuir chevelu, pendant 2h, jusqu'à ce que j'entende :'ploc, ploc' dans mon oreille interne (c'est à dire des gouttes qui tombaient à l'intérieur de mon tympan. Là j'avoue que j'ai pris peur [img]smile/eek.gif[/img]
Quand j'en ai parlé à mon homéopathe il m'a dit : c'est très bien, c'est votre trompe d'eustache qui s'est débouchée... [img]smile/eek.gif[/img] Euh... C'est possible, mais je recommencerai pas. Du coup, les masques, pas plus de 15-20 minutes. Mais plus sur tout le crâne :D Par contre j'aime bien sur les emplacements des ganglions lymphatique, ça draine bien les saloperies du coup. C'est mieux que sur l'emplacement de gros vaisseaux sanguins :gluk: Et il y a des ganglions lymphatiques notamment sur les joues en dessous des tempes, sur les maxillaires juste devant l'oreille. Comme par hasard, juste au-dessus des molaires amalgamées... Ca enlève les maux de tête et d'oreille aussi, différemment des bains de bouche. Mais je ne le fais vraiment pas souvent. :D Le bain de bouche est plus pratique. Et j'essaie de ne pas oublier de boire 1/2l à 1l d'eau à chaque fois ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Bon, d'accord, ça draine les bons minéraux, mais de toute façon je suis déjà en carence, alors...
Là j'ai juste hâte de me faire enlever mes amalgames, je les sens énergétiquement en ce moment et c'est lourdingue :gluk: .
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Aoû 2013 14:59

matoch a écrit:Quand j'en ai parlé à mon homéopathe il m'a dit : c'est très bien, c'est votre trompe d'eustache qui s'est débouchée...

Hummm... c'est le même qui t'a dis que la plaque a induction faisait fondre les amalgames? :D
Il a l'air assez "open" comme thérapeute dis donc... ;)
Attention qd même, le charbon est très utile, mais peut etre pas dans tous les endroits du corps pour autant!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres