nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Messagede soizic » Jeu 25 Avr 2013 11:41

beacam a écrit:oui tu as raison je vais aller voir ces tests parce que faire 4h de route pour aller voir un doc qui est le seul à le faire..

hello béa,
oups! je viens mêler mon grain de sel ... là tu parles du dr D.? ou de qqn d'autre?
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Jeu 25 Avr 2013 12:52

merci pour le conseil.... j'en profite pour poser une question ca fait deux mois et demi environ maintenant que j'ai fait ma dmps en IV et je précine l'unique à ce jour....... j'ai depuis une ou deux semaines des douleurs dans les côtes, parfois au niveau de la colonne et surtout derrière le dos au niveau des reins..... du coup j'ai fait un bilan hépatique pour le foie et de créatinine pour les reins où tout est normal..... est ce que je psychote et c'est des douleurs musculaires.... ou ca peut être une complication de la dmps ..... ?
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Avr 2013 10:44

gail a écrit:est ce que je psychote et c'est des douleurs musculaires.... ou ca peut être une complication de la dmps ..... ?

Deja une chose est sure gail, si c'était un effet du a la redépose des métaux suite a ton IV de DMPS, tu aurais eut ses effets bien avant... donc ne te fais pas de soucis sur l'IV, a priori d'après tout ce que tu nous en a dis tu a plutot retiré du bénéfice et pas vraiment d'effets négatifs... donc ce qui pourrais arriver maintenant n'est pas du a cette dernière.

Après ça peut etre milles choses, les infections et lyme qui provoquent bien des douleurs "migrantes", l'inflammation systémique engendré, etc etc.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gail » Ven 26 Avr 2013 14:01

merci oui les filles concernées par lyme m'ont dit que ca donnait ce genre de douleur difficile à supporter.....

je vais ptêtre moins psychoter sur cette dmps.... qui a calmé mon ehs et permis de ressortir de chez moi et de pouvoir de nouveau tenir devant l'ordinateur..... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Ven 26 Avr 2013 14:23

oui Gail,
il faut arriver à ne pas se focaliseret supporter,
garde son énergie pour te battre
bon courage
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gail » Sam 27 Avr 2013 22:29

j'ai vu mon gastro entérologue.... il me suit depuis qq années maintenant..... je lui ai parlé pour la énième fois de tous mes troubles, brûlure, fourmillement, perte de sensibilité au niveau de la peau, douleur abodminale, rénale... et je lui ai montré mes résultats WB et CD 57 et 56 ... il me fait faire un bilan sanguin.... puis en fonction des résultats d'autres examens....ile me dit que je n'ai pas lyme actif je pense en effet que c'est chronique vu mes résultats.... mais il me dit que mes symtomes ressemblent à différentes neuropathologie... comme la SEP.....

Je voulais savoir est ce que mes résultats mauvais en chute libre des CD57 et 56 peuvent être aussi causé par une SEP ou ca n'a rien à voir.... enfin pour exclure une SEP, est ce qu'il y a qu'une ponction lombaire ? j'ai déjà réalisé IRM et electroencéphalogramme.....

enfin dans ma famille il ya aussi l'amylose.... est ce que les résultats mauvais de CD57 peuvent etre en lien avec ce type de maladie ou pas ???? il me fait passer aussi des tests urinaires.....mais classique j'ai l'impression....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 27 Avr 2013 23:40

Tu pourrais aussi faire un groupage HLA qui donne bien des indication sur l'immunologie
regarde ici viewtopic.php?f=90&p=80156#p80156
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Sam 27 Avr 2013 23:48

oui gail, faits le, cela complètera tout tes examens j'en suis sûre. C'est l'origine de bien des maladies.Demande un kit à C. Val. dans le 63. Le prix est un peu cher mais demande à notre chère S.S. si c'est remboursé ou pas car en 2009 je crois que ça ne l'étais pas : 363 euros environ.
Bonne soirée.

P.S. : je viens encore de me quereller avec mon compagnon au sujet de lyme en lui expliquant les normes françaises par rapport aux normes allemandes..! Il n'arrête pas de se plaindre de ci, de ça..! Et pourtant, tous les ans il se fait piquer par des tiques car en tondant sa pelouse, il y en a partout..! Trouvez l'erreur..!
Ces hommes..! Hi, hi, hi..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gail » Dim 28 Avr 2013 08:01

merci marelle et kryss... oui pour la cpam et mutuelle on devrait tous leur écrire !!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Dim 28 Avr 2013 11:27

merci cilaos ... tu te traites à la fois pour lyme et les métaux lourds en même temps ou tu alternes ? quand tu dis que tu as pris jusqu'à 8 ampoules d'oligosol le matin c'est avant une dmps ou la dépose d'un amalgame ou dans le quotidien ? tu as un médecin qui te suit à la fois pour lyme et à la fois les ML ?

Pour le traitement j'alterne lyme souvent (en ce moment je prends du Samento) et par période traitement des métaux lourds (DMPS en Midora, je te conseille cette méthode, plus douce que l'IV et tout aussi efficace). Il est conseillé de faire un Midora de trois ou quatre jours chaque mois (pas en période de pleine lune).

Pour le zinc, j'étais en grand défficite donc il fallait me recharger donc :
15 jours à 8 ampoules
15 j à 6 ampoules
1 mois à 4 ampoules
1 mois à 2 ampoules.

J'ai commencé par voir T à Paris (3 IV) puis j'ai déménagé et j'ai consulté le doc du sud pour ML et Lyme et ma pathologie (polyradiculonévrite).
J'ai beaucoup de symptômes en commun avec toi, mais c'est vrais pour les trois quarts des Mélodiens.

Bon courage à toi :hello:

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Dim 28 Avr 2013 11:38

Précision sur le remboursement du HLA :

pour être remboursé il faut libeller ainsi :
" groupage HLA I et II dans le cadre d'une maladie auto immune, si DR4>0 faire sous groupage "

l'analyse revient à 362.73 €
SS 178.04
mutuelle 118.69
à charge 54 + 12 frais = 66
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Dim 28 Avr 2013 11:48

Coucou Marelle

Poste cette bonne nouvelle dans Groupage HLA

Bisous

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Dim 28 Avr 2013 11:53

c'est prévu, mais plus tard, car je ne veux pas que mes posts de résultats et interrogations, disparaissent avec un échange sur ce point financier [img]images/icones/icon10.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Dim 28 Avr 2013 12:04

Désolée Marelle, je n'avais pas compris que Gail en avait besoin aussi.

A+
Cilaos :love:
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Dim 28 Avr 2013 12:13

Tu es toute pardonnée :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres