Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede izzaaa » Mar 16 Fév 2010 20:48

Hello,

Oui sauf qu'il faut rajouter le test de provocation, pour moi ca faisait 200€+ L'analyse + 60€ je crois pour l'infirmière...

Si tu es sensible aux épices effectivement vas y doucement... tu peux commencer par des doses aussi petites que tu veux, et faire une progression sur plusieurs semaines, ca n'est pas un problème.

La chélation avec les produits "naturels" a pourtant montré ses bienfaits chez certains... comme dans tout il y a des "chapelles" et les querelles qui vont avec... moi je n'ai pas de parti pris j'essaie tout et je vois ce qui marche, chaque cas est différent et étant assez craintive vis a vis des médicaments, je préfère rester autant que possible du coté des substances plus naturelles, les risques sont a mon avis moins grands, y compris pour quelqu'un qui souffre de MCS, pourquoi le DMPS serait il moins à risque que la Chlorella ?? a mon avis c'est meme plutot l'inverse.
Mais ca n'est que mon opinion et il faut faire confiance a ton instinct s'il te pousse vers cette solution (prends tout de meme toutes les précautions indiquées dans le forum).

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 17 Fév 2010 01:17

Pénélope a dit :

Etat de faiblesse : je suis très très souvent depuis 3 ans (comme depuis 8 jours par ex) très faible, je tiens à peine debout, (tremblements intérieurs des membres, sensation de m'évanouir, sang qui tape partout, épuisée...ma tension est généralmt petite mais je fais avec) c'est de plus en plus fréquent malgré compléments alimentaires .....est-ce que ces signes vous parlent ? peuvent-ils être en rapport avec l'intoxication ? Encore aujourd'hui j'ai failli avoir un malaise et comme vidée alors que pas sortie

Oui Pénélope, cela me parle....
Il y a un an j'etais dans cet état d'épuisement, de malaises et vertiges. Je commence à être moins épuisée , plus de malaises mais encore bien fatiguée.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Mer 17 Fév 2010 07:54

Bonjour Izzaa,

Prix test provocation : la secrét du nord m'avait dit environ 80 euros,(j'étais un peu étonnée mais). Sinon, j'ai la grille des prix de MTM, pour 28 éléments profile (Profile 40) c'est 101,15 euros par tube, pour profile IBCMT P6 = 116,62. Reste à savoir combien de tubes.

Izzaa, ton 1er test t'a coûté + 300 eur donc ?

Chelation "naturelle" : je me suis référée au chapitre de F.C. Là où je suis assez d'accord, c'est sur la traçabilité de la pureté de l'algue et sru son principe à l'origine dans l'eau (je reverrai çà qd je récupèrerai le livre). Ail des ours ... là je suis d'accord, j'ai cherché, c'est ni+ni- que de l'ail.

Au fait, F.C intervient-elle sur le forum ? Peut-être est-elle à l'origine de sa création ?

Mon instinct pour l'instant est à 0...depuis des années j'ai dépensé des sommes... de l'énergie...donc j'aimerais cibler juste...
J'ai cru comprendre que le DMPS était du soufre, donc ce n'est pas anodin j'imagine.

Au plaisir de te lire
Pénélope
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 17 Fév 2010 08:02

Bonjour Sab,

Si cela te parle, sais-tu à quoi sont liés ces "signes" ? intoxication ml ? autre ?

En me remémorant, cela remonte à + 5 ans et accentué après protocole.

Es-tu une hypo tendue comme moi ? Depuis 35 ans, (9/6 en moyenne) et à chaque fois le médecin me disait "il vaut mieux être hypo que hyper... donc tout va bien)

Qu'as-tu mis en place qui te fait aller mieux qu'il y a un an ? Détoxification ml ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 17 Fév 2010 08:14

Gigi bonjour,

Inflammation, je pense aussi ; également que les produits perfusés ont une inter action ds mon organisme. J'aimerais comprendre, pourquoi, seulement tout le côté droit : douleurs abdomen - tension gorge à dte et perte de la voix pendant 1 an - flanc droit sein et aisselle..

C'es vrai que cela irradie.

Ai un fibrome pas très gros... médecin Mtp m'a dit s'être rendu compte que le fibrome était une poubelle à métaux lourds.

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 17 Fév 2010 11:05

Pour répondre à certaines de tes questions.

F.C. est la créatrice de ce forum qu'elle a abandonné et sabordé en partant, il est reparti de zéro grace à l'effort de tous ses participants.

F.C. est disqualifiée pour parler de la méthode naturelle. Le peu qu'elle a essayé c'est la chlorella et elle l'a pris sans en respecter le fonctionnement qui est d'augmenter massivement les doses en cas d'effets secondaires. L'ail des ours est mieux toléré, c'est la raison de son utilisation. Cette méthode est clairement moins efficace en général que le DMPS mais le fait qu'elle écrive n'importe quoi à son sujet ne donne pas plus de crédibilité à l'usage du DMPS. Le DMPS est efficace mais il a de nombreux effets secondaires, totalement absents du livre de F.C. Elle ne pouvait pas tout savoir au moment où elle a écrit son livre. Ce livre a été et est une révélation sur la toxicité des amalgames dentaires et leur impact sur la santé. Mais il ne faut pas prendre tout ce qu'il y a dedans pour vérité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Mer 17 Fév 2010 13:30

Marco,

Si je comprends bien, il y a eu des divergences avec F.C.

Chélation : si j'ai bien lu ton info, FC s'est chélatée non pas au DMPS mais DMSA or dans son livre ce dernier est déconseillé en 1ère fois... je trouve étonnant qu'elle se contredise, c'est plutôt risqué car tout finit par se savoir.

Par contre, même si je ne suis pas expérimentée, objectivement, concernant la chlorella, je suis un peu hésitante à prendre xxxx comprimés par jour pour des raisons financières (le prix est très élevé ici), et aussi sans être bien "encadrée" dirais-je...

L'accès à un chemin de guérison devrait être accessible même à des petites bourses car on ne peut pas indéfiniment investir des sommes importantes.

Renseignement : lorsque FC a écrit son livre, l'IBCMT existait déjà ? la méthode était-elle déjà éprouvée aux P-Bas ? Avait-on du recul sur les effets secondaires constatés? A quel type de personne ce procédé convenait-il ?

Pourrais-tu me dire (même en mail) ce qu'il ne faut pas prendre d'autre pour vérité ? Ce n'est pas évident du tout.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 17 Fév 2010 14:13

La chlorella sert à 2 choses, nettoyer le système digestif et dans le cadre de la méthode naturelle (Klinghartd). Pour nettoyer le système digestif, le charbon fait mieux que la chlorella.

Le DMPS existe depuis 50 ans, créé par les russes. Développé par Daunderer en Europe occidentale il y a environ 20 ans. Le livre de Daunderer est tout aussi peu bavard sur les effets secondaires du DMPS. Par contre dans la vrai vie, c'est à dire les retours d'expériences des personnes du forum, on voit bien qu'il peut y avoir des effets secondaires et que la méthode par IV peut se révéler brutale. C'est un choix à faire mais au moins faut-il connaitre les conséquences possibles de ses choix. Pour moi ça c'est plutôt bien passé et cela a été positif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 17 Fév 2010 14:31

oui mais marco si je me souviens bien tu est négatif à lyme chez schaller

Pénélope
tu vas ne plus savoir où tu en es avec toutes tes "recherches" dans tous les sens , commence déjà par les analyses les plus simples et après tu verras
tu n'auras jamais le même avis en particulier dans les labo ou centres médicaux que tu sollicites car chacun reste sur leurs "certitudes"
enfin c'est mon avis
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 17 Fév 2010 14:54

Oui négatif à lyme. Il faut faire l'analyse pour lyme avant un test de provocation sinon on risque de réactiver lyme avec l'IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 17 Fév 2010 20:35

Pénélope a dit : Bonjour Sab,

Si cela te parle, sais-tu à quoi sont liés ces "signes" ? intoxication ml ? autre ?

Es-tu une hypo tendue comme moi ? Depuis 35 ans, (9/6 en moyenne) et à chaque fois le médecin me disait "il vaut mieux être hypo que hyper... donc tout va bien)

Qu'as-tu mis en place qui te fait aller mieux qu'il y a un an ? Détoxification ml ?

Bonsoir Pénélope,
dans mon cas il est clair que mon état de faiblesse est dû aux ML (beaucoup de mercure entre autre); et c'est effectivement depuis le début de la chélation que cette faiblesse disparaît peu à peu et que les vertiges et autres malaises ont cessé.
Ma tension reste faible, identique à la tienne, et j'ai eu droit aux mêmes remarques que toi...Mais cette tension faible n'est pas forcément un pb, bcp de personnes ont une "petite" tension tout en étant en pleine forme!
J'ai choisi la voie du DMPS mais en y allant doucement (espacement des IV, puis suis vite passée à des 1/2 IV).
Amélioration donc mais effets secondaires comme le dit Marco à ne pas négliger : pour moi l'EHS est apparu avec les chélations.

Pour débuter, le test de Lyme te permettrait déjà d'y voir + clair.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 17 Fév 2010 20:38

Pour moi le traitement le plus efficace et qui en plus est le moins cher : les cures de H Clark.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Jeu 18 Fév 2010 14:00

Bonjour Sab,

Ai commandé test Lyme et porphyrines.

Etais-tu positive à Lyme ? Si oui, qu'as-tu fait ?

Avais-tu fait les cures avant la chélation progressive ?

Qu'est-ce qui t'a décidé à opter pour chélation IV plutôt qu'une autre ?

EHS : si lien entre IV et EHS chez toi, as-tu une idée de ce que l'a déclanché ? serait-ce le soufre par lui-même ou comme dit Marco je crois dans une de ses réponses, une non précaution de CEM ?
J'ai qud même le sentiment (mais je suis néophite) que ce que l'on a dans le corps est un premier acteur de.. Ceci dit, une fois qu'une sensibilité est là, les indices exétérieurs influent immédiatement (ex : mcs.. une odeur qqu'elle soit -encre, HE, parfum , lessive etc... respirée peut provoquer irritation, oedeme, brûlures = réaction toxicologique)

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Jeu 18 Fév 2010 14:05

Bonjour Gigi,

Cures :
J'ai cru comprendre que c'était une des premières étapes mais que ce n'était pas en soi-même une chélation des ML à proprement dit ?

Ai commandé livre à V...Nat..llt... j'espère que c'est la version française (couverture rose).

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 19 Fév 2010 00:18

Le foie est un organe épurateur. Lorsqu'il fonctionne bien le nettoyage du corps se fait mieux, la détoxication également, ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres