Hello,
Oui sauf qu'il faut rajouter le test de provocation, pour moi ca faisait 200€+ L'analyse + 60€ je crois pour l'infirmière...
Si tu es sensible aux épices effectivement vas y doucement... tu peux commencer par des doses aussi petites que tu veux, et faire une progression sur plusieurs semaines, ca n'est pas un problème.
La chélation avec les produits "naturels" a pourtant montré ses bienfaits chez certains... comme dans tout il y a des "chapelles" et les querelles qui vont avec... moi je n'ai pas de parti pris j'essaie tout et je vois ce qui marche, chaque cas est différent et étant assez craintive vis a vis des médicaments, je préfère rester autant que possible du coté des substances plus naturelles, les risques sont a mon avis moins grands, y compris pour quelqu'un qui souffre de MCS, pourquoi le DMPS serait il moins à risque que la Chlorella ?? a mon avis c'est meme plutot l'inverse.
Mais ca n'est que mon opinion et il faut faire confiance a ton instinct s'il te pousse vers cette solution (prends tout de meme toutes les précautions indiquées dans le forum).
Bonne soirée
Izzaaa