Matt Asie a écrit:d'autre part se faire traiter de débile, c'est irrespectueux,
c'est quelquechose que je ne me permettrais pas de dire de quelqu'un du forum, encore moins vis à vis de quelqu'un qui en connait moins que moi sur le sujet,
tu peux très bien montrer ta désapprobation sans manquer de respect
xavier a écrit:Matt asie a écrit :
tu devrais te renseigner
C'est toi qui devrait te renseigner avant de répondre des conneries et de mitrailler le forum de posts débiles qui induisent en erreur le forum,
le polluent et l'alourdissent.
Matt Asie a écrit : le lithium c'est une piste comme une autre, maintenant j'ai donné d'autres pistes qui donneront des résultats, même sans lithium
pour l'autre, je ne lui ai pas dis de se complémenter en cuivre, j'ai simplement dis que c'était le taux le plus bas que j'avais vu jusque là, sans en tirer de conclusion, c'est tout
Considère ceci comme un message d'avertissement de toute l'équipe admin et des anciens du forum.
Matt Asie a écrit:et je veux bien qu'on me corrige si je dis une connerie, mais pas de façon dégradante, "débile" c'est un mot qui ne devrait pas avoir sa place ici
Sur ce, fin de la polémique sur ce topic, si vous voulez continuer les échanges c'est en mp!
un_ptit_gars a écrit:Salut Pascal,
Merci d'avoir mis a disposition le fichier du test que tu as passé, le rapport est intéréssant
Combien as tu payé pour ce test d'intolérance alimentaire?
A bientot,
Pti gars
Rime a écrit:Bonjour Pascal,
Est-ce que tu arrives à respecter la rotation des aliments sur 5 jours ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités