Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Oct 2012 12:35

hazy a écrit:en pharmacie ?

Je pense que notre ami hazy plaisante... en tout cas pour ma part je n'irais surement pas voir la bas, car deja ils te regarderont avec des gros yeux et sans comprendre de quoi tu parle, et ensuit, même s'il te dénichait un vieux flacon qu'il n'ont pas vendu depuis 1955, perso je n'en voudrais pas... :D

Tu trouvera ça sur de nombreux sites web de compléments alimentaires, ou encore une fois sur le site américain de qualité que bcp ici utilisent: iherb.com

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Pascal M » Mar 30 Oct 2012 13:28

un_ptit_gars a écrit:
hazy a écrit:en pharmacie ?

Je pense que notre ami hazy plaisante... en tout cas pour ma part je n'irais surement pas voir la bas, car deja ils te regarderont avec des gros yeux et sans comprendre de quoi tu parle, et ensuit, même s'il te dénichait un vieux flacon qu'il n'ont pas vendu depuis 1955, perso je n'en voudrais pas... :D

Tu trouvera ça sur de nombreux sites web de compléments alimentaires, ou encore une fois sur le site américain de qualité que bcp ici utilisent: iherb.com

A+

Pti gars

Bonjour ptit gars,

Oui je le prend comme ça [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Merci pour le site [img]images/icones/icon7.gif[/img]

@+

Pascal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Ven 2 Nov 2012 17:52

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire car j'essaie d'envoyer 2 messages privés mais ils ne partent pas et restent stockés dans la boite d'envoi ?

Merci d'avance.

Pascal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Ven 2 Nov 2012 18:19

Salut Pascal,

Tes messages sont bien envoyés, mais pas encore lus par leurs destinataires. Ils restent dans cette boite d'envoi tant qu'ils ne les ont pas encore ouvert...

:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Pascal M » Ven 2 Nov 2012 20:18

ah d'accord, merci de l'info Lebowski.

Pascal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Jeu 29 Nov 2012 18:40

Bonsoir,

Est-ce que je peux commencer chlorella+TM ail des ours+TM coriandre avec mes 5 couronnes et mes amalgames en bouche ? Est-ce que je ne risque pas de tirer le mercure des amalgames ?

Pascal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Ven 30 Nov 2012 01:49

Cutler dit de ne jamais utiliser de produits qui passent aisément la barrière du cerveau et qui se lie au mercure avec les amalgames comme la coriandre et l'acide alpha lipoique, voila ça fait officiel quand c'est dit avec une "blouse blanche" même si l'info est rigoureusement la même [img]kator/smiley68.gif[/img] *Manuu enlève sa blouse blanche*; mais il y a des avis différents.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Pascal M » Lun 3 Déc 2012 17:54

Bonjour,

Merci Manuu pour ta réponse. on me l'avait dit pour Culter.

Il y a 15 jours j'ai été pris d'une rage de dents (terrible) sur une molaire plombée. La douleur étant inssupportable, on m'a emmené en urgence chez une dentiste (à 300 km de chez moi) qui selon ses dires et parce qu'on m'avait communiquer ses coordonnées, dépose les amalgames avec précaution. Le problème est que je n'étais pas préparé du tout. J'ai mis combinaison, masque au charbon actif, bains de bouche au sélénium, au charbon actif. Le dentiste utilise la canule clean-up. Il m'a déposé l'amalgame) dans la précipitation à cause del'urgence, je n'ai pas pensé à demander quel type de fraise il employait et si il découpait l'amalgame en morceaux au lieu de le fraiser intégralement. Le voyage de retour a été catastrophique et les heures qui ont suivi ont été très dures. On m'a laissé tout seul et durant la nuit j'ai été pris de vomissements, idées suicidaires, mes symptômes de MCS ont augmenté. Dans les jour qui ont suivi, mon électrosensibilité a augmenté et malheureusement depuis 15 jours, les symptômes n'ont pa régressé, bien au contraire ils contineuent d'augmenter. Je prend les temps d'écrire ce message malgré que je souffre devant l'ordi. Dans les jours qui ont suivi, je me suis aperçu que je ne supporte plus du tout l'électricité domestique. j'avais déjà coupé le maximum mais maintenant je ne peux plus approcher ou stationner devant un appareil électrique sous tension et en fonction je n'en parle même pas. Les mauix de têtes et douleurs dans la nuque sont permanents, j'ai des nausées, mon coeur ne bat plus correctement pas de tachycardie, ni de bradicardies, mais le battement se fait mal et c'est devenu permanent au fur et à mesure des jours. J'ai des sensations de brulures/douleurs des poumons et de l'oesophage. Je ne dors presque plus. Mes maux de têtes et nausées sont pires quand je suis allongé, je suis obligé de me redresser le haut du corps. J'ai bien l'impression que je supporte plus le niveau d'ondes ambiant.

La dentiste m'a prescrit de l'homéopathie (arsenicum album, mercurius solubilis, pyrogénium et hepar sulfuris calcareum) mais ça n'a pas été efficace. En plus, j'ai pris trop de charbon actif, ce qui m'a constipé pendant plusieurs jours et le fait d'être tout seul ne pas fait faire ce qui fallait dans les jours qui ont suivi, j'étais tellement mal et dans un état second...
Je drainais déjà mon foie mais je ne prend de la vitamine C que depuis quelques jours ainsi que du NAC et des vitamines B

Hélas comme le dentiste a dit, normalement il ne dépose les amalgames qu'aux personnes préparés mais c'était une situation d'uregence mais j'ai quand même commis une erreur : je n'aurais pas du faire déposer cet amalgame en n'étant pas préparé, ceci dit, je ne peux même pas être sûr que préparé, ça ne m'aurait pas fait la même chose, mais ce que j'aurais dû faire c'est faire extraire la dent sans toucher à cet amalgame, le mal aurait été bien moins pire mais j'étais tellement assailli par la douleur que je n'y ai pas pensé et le dentiste ne me l'a même pas proposé...

Je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre mais pensez vous que mes symptômes vont regresser ???

J'avoue que j'ai le moral au plus bas

Pascal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 3 Déc 2012 19:55

Je ne peux pas trop t'aider pour ton etat, je ne suis pas assez callé, par contre pour la coriandre voilà ce que j'ai relevé dernièrement :

il faut d'abord adminitrer des substances qui vont nettoyer le sang, rein etc donc chlorella car le mercure se lie à celle-ci avec ail des ours.
Et la coriandre qui va nettoyer en intracellulaire et qui va passer la barrière du cerveau à la fin, une foi qu'il ne reste plus que ça

C'est ce que j'ai compris en gros.
Je te souhaite bon courage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Déc 2012 10:29

Salut Pascal,

Ton message fait de la peine a lire, vraiment... :(

Deja tu n'a pas a t'en vouloir sur le fait de n'avoir pas fait les choses "comme il le faudrait"...95% des gens dans ta situation auraient été voir un dentiste habitant juste a coté de chez soi, et aurait fraisé allégrement l'amalgame sans aucune précaution... alors que toi tu as été voir un dentistes qui fait les choses de manière bien plus propre, tu as pris du charbon...vraiment ne te dis pas que tu as été imprudent, car a mes yeux ça n'est pas du tout le cas, bien au contraire.

Il est possible cependant que tu ai récupéré une part supplémentaire de mercure via cet acte, mais qui peut dire si ton état actuel n'est pas également en rapport avec cette "dent" hyperdouloureuse subitement, et tout ce que cela entraine derrière? Tu sais chaque dent est reliée a un type d'émotion en particulier, et a un ou pluisieurs organes. Parfois une douleur violente a une dent n'est que la partie "émergée" de l'iceberg qui indique qu'un organe est en grosse souffrance. Il est possible en décodage dentaire de voir quel organe est ratachée a cette dent la, car peut-etre que c'est finalement lui est vraiment mal actuellement et qui fait que les choses ont vraiment empirés depuis ces quelques jours.
Depuis que tu as soigné la dent, comment est-ce qu'elle se porte...? Tu n'a plus mal? Peut-être y a -til une infection active a ce niveau que le dentiste n'aurait pas soigné comme il faut...? As t-il dit pourquoi d'après lui tu avais si mal? (abcès, putréfaction, ou rien du tout de visible?)

Dans tous les cas il ne faut pas rester dans un état de si grand mal-être longtemps...n'as tu pas un médecin de confiance (ou un naturopathe?) que tu consulte régulièrement et qui pourrait te faire faire des examens sanguins classiques? Le but premier est qd même de voir s'il n'y a pas quelquechose d'aigue et de visible, afin de traiter cet aspect la en tout premier... car faire une détox dans un contexte de grande détresse comme la tienne est forcément bien plus délicat encore... même si le soutien classique avec la vitamine C, vitamines B, bcp d'eau pure entre les repas ne fais pas de mal dans ces situations la.

Je te souhaite bcp de courage en tout cas,

A bientot

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Pascal M » Mar 4 Déc 2012 16:22

Bonjour ptit gars et tout le monde,

Merci de me rassurer un peu car c'est vrai que je culpabilise mais je trouve horrible d'en arriver à ce point à cause d'une dépose d'amalgame réalisé dans des conditions quand même précautionneuse. m'enfin c'est vrai qu'entre la MCS, l'EHS, l'intox aux ML et Lyme, je ne suis pas vraiment bien portant...
Il s'agit des la 1ère molaire en haut à droite, la n°16, je ne sais pas si quelqu'un peut me dire à quel(s) organes(s) elle correspond.
Il y avait une infection en dessous du plombage, et étant pris en urgence, le dentiste a commencé à dévitaliser la dent mais pas complètement car pas assez de temps pour tout faire, a traité une racine et m'a mis un pansement à l'oxyde zinc + bcp d'HE clou de girofle pour l'infection. Il a quand même noté après la dépose de l'amalgame que la dent était fendue. Je dois donc y retourner et c'est jeudi (apèrs demain) que j'y vais, soit pour une courronne, soit pour l'extraction. J'ai peur du voyage (600 km A/R), je ne sais pas vu mon état si je vais supporter malgré qu'on m'y emmène. En même temps, je n'ai pas vraiment le choix car la dentcn'étant traité qu'à moitié, l'infection risque de repartir et de plus, il se peut que je ne le sente pas comme à moitié dévitalisée. J'ai eu bcp de mal à supporter l'HE de clou de girofle dans ma bouche pendant plusieurs jours à cause de la MCS mais cela a fini par s'estomper.
Je ne suis pas chaud pour une couronne supplémentaire ( j'ai déjà 5 dents dévitalisées et 4 couronnes) à cause de Lyme.
Le dentiste m'a rappelé aujourd'hui afin de préparer au mieux le rdv de jeudi. Finalement, il me dit que vu mon état et que j'habite à 300 km, il vaut mieux opter pour l'extraction pure et simple car une couronne nécessite plusieurs rdv. Il a bien noté que je ne peux pas prendre d'antibio à cause de la MCS et Lyme alors il va mettre le paquet en HE pour désinfecter la plaie béante.
Par contre ce qui me fait peur c'est qu'il va être obligé de découper la dent en plusieurs morceaux à l'aide de la roulette pour pouvoir extraire la dent, Même si l'amalgame a été retiré, j'ai quand même envie de demander un masque sur les yeux et le nez et aussi combinaison, qu'en pensez vous ?

Je compte prendre de l'homéo (arnica et staphyzaria 5 CH) pour aider à la cicatrisation et contre infection, faire bain de bouche au citroplus.
Je suis preneur de conseils si d'autres choses sont à faire/à ne pas faire ou prendre dans les jours qui suivent pour éviter toute infection.

Pascal.

J'ai ressorti mon filtre de protection CANOPIA ainsi que les sphères de terres rares de Jacques Surbeck pour mon écran d'ordi, j'ai l'impression que ça m'aide à avoir un peu moins mal devant l'écran d'ordi.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Mar 4 Déc 2012 16:37

Je viens de lire qu'il faudrait prendre des gélules de bétaïne suite à l'extraction pour détruire la bactérie clostridium qu'ont en bouche tous les porteurs d'amalgames afin d'éviter l'infection de cette bactérie par le trou laissé par l'extraction ? qu'en pensez vous ?

PAscal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Mar 4 Déc 2012 16:46

Pascal,
je suis très touchée par tes posts et j'espère que tu vas pouvoir vite retrouver un mieux être.
effectivement, il semble que l'extraction soit la meilleure solution sur une racine fissurée,
selon le lieu et l'état de la fissure, il arrive qu'on colmate, mais c'est très rare,
j'ai eu ce problème, la racine était fissurée ..sous la couronne !
le dentiste te le dira, mais on ne rince pas la bouche après l'extraction,
il faut mettre de la glace sur la joue (dans un plastique entouré d'un torchon, pour éviter les brûlures,
c'est vraiment très efficace.
Bon courage à toi, tiens nous au courant [img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]
c'est bien que tu aies quelqu'un qui t'emmène.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Déc 2012 17:05

Pascal M a écrit:Je viens de lire qu'il faudrait prendre des gélules de bétaïne suite à l'extraction pour détruire la bactérie clostridium qu'ont en bouche tous les porteurs d'amalgames afin d'éviter l'infection de cette bactérie par le trou laissé par l'extraction ? qu'en pensez vous ?

PAscal.

Ou as tu lu ça Pascal?
Ca ne me dit rien a première vue, donc si tu as plus de détails ou des liens, je suis preneur :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Pascal M » Mer 5 Déc 2012 21:28

marelle38 a écrit:Pascal,
je suis très touchée par tes posts et j'espère que tu vas pouvoir vite retrouver un mieux être.
effectivement, il semble que l'extraction soit la meilleure solution sur une racine fissurée,
selon le lieu et l'état de la fissure, il arrive qu'on colmate, mais c'est très rare,
j'ai eu ce problème, la racine était fissurée ..sous la couronne !
le dentiste te le dira, mais on ne rince pas la bouche après l'extraction,
il faut mettre de la glace sur la joue (dans un plastique entouré d'un torchon, pour éviter les brûlures,
c'est vraiment très efficace.
Bon courage à toi, tiens nous au courant [img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]
c'est bien que tu aies quelqu'un qui t'emmène.

Merci bcp Marelle. oui je vous tiendrai au courant, j'essaye de ne pas angoisser pour demain mais c'est dur.

Pascal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres