PRESENTATION + PAR OU COMMENCER ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION + PAR OU COMMENCER ?

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Aoû 2012 14:32

Ieiazel a écrit:Mince, j'ai posté 2 fois le sujet [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Rohhhhhh t'a osé faire ça?!!! Moi je vote pour qu'on te pende sur la place publique! :) Ben oui, il faut bien faire des cas "exemples", c'est connu... :lol:

Bon j'ai corrigé la ptite erreur, mais je t'ai a l'oeil, qu'on t'y reprenne pas hein! :gla:

Sinon pour ce qui est des analyses qu'il t'a donné, ce sont des truc "classiques" je dirais, mais qui sont deja intéréssant a faire au début, au cas ou quelquechose de flagrant apparaitrait. Ensuite pour les porphyrines, c'est rembourssé, y a pas d'effets secondaires et si c'est positif tu sera fixé sur un problème de métaux lourds...donc te prive pas ;) Maintenant si c'est pas clairement positif, ou si c'est négatif, faudra pas déduire dessuite que les métaux lourds ne sont pas "potentiellement" important dans tes problèmes...voila tout!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Ieiazel » Dim 19 Aoû 2012 14:41

OK, merci pour la fausse manip' [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour les porphyrines, il faut trouver un labo qui envoie les analyses à Paris, c'est bien ça ?

et merci aussi pour ces renseignements. :jap:
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Ieiazel » Mar 21 Aoû 2012 10:11

Est ce que qq'un peut me conseiller et répondre à ma question précédente : Quel est le labo préconisé pour l'analyse de porphyrine urinaire, est ce celui de Paris qui est cité régulièrement ?
J'ai déjà l'ordonnance du médecin pour les analyses et j'attends cette réponse avant d'aller au laboratoire près de chez moi donc merci si vous pouvez me renseigner rapidement. :jap:
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 21 Aoû 2012 10:43

désolé Iz,

Pour les porphyrines tu demandes au la bo ( PA par exemple ) de t'envoyer le flacon par la poste.

Tu le remplis, de préférence loin de la lumière ( à la bougie, c'est tellement romantique) et tu le renvoie par la poste ( en début de semaine c'est mieux ).

Tu recevras tes analyses par la poste.

Cool non ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Ieiazel » Mar 21 Aoû 2012 12:42

OK. Merci Hazy
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Mar 21 Aoû 2012 23:17

Oui car une analyse classique d'urine ou de sang pour les métaux lourds ne trouvera jamais de taux inquiétants a moins d'une exposition récente(comme un thermomètre au mercure cassé inhalé ou une dépose d'amalgames) qui date environ des trois derniers mois car ces métaux lourds se stockent dans les tissus, organes et cerveau après environ trois mois suivant l’état de santé.
Dernière édition par Julot le Mer 22 Aoû 2012 04:49, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Ieiazel » Mar 21 Aoû 2012 23:43

Julot, cela veut dire qu'à chaque dépose d'amalgame, du mercure se stocke obligatoirement dans le corps ? J'ai justement fait une dépose de 2 amalgames il y a un mois. Le dentiste a posé un clean up et m'a fait avaler du charbon ; malheureusement, il ne m'a pas donné de masque... Le résultat des porphyrines va être positif alors ?
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 21 Aoû 2012 23:48

non, pas dut tout IZ :)

Ca veut juste dire que julot ne prends pas le temps de se relire et de faire des phrases claires.

Ce qu'il voulait dire c'est que le mercure dans le sang ou les urines ne reste présent que peu de temps après une exposition.

Ce qui n'a auccun rapport avec ton post. Tu va faire l'analyse des porphyrines urinaires. Les porphyrines sont des marqueurs biologiques de l'intoxication.

Cad que ce n'est pas du tout le mercure que l'on cherche dans tes urines, mais les molécules biologiques que ton corps va plus ou moins excréter lorsqu'il est confronté à des toxiques.

Tout va bien, fais ton analyse, ne te laisses pas perturber :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Aoû 2012 01:04

Julot a écrit:Oui car une analyse classique d'urine ou de sang pour les métaux lourds ne trouvera jamais de taux inquiétants a moins d'une exposition aiguë(comme un thermomètre au mercure cassé inhalé ou une dépose d'amalgames) qui date environ des trois derniers mois car ces métaux lourds se stockent dans les tissus, organes et cerveau après environ trois mois suivant l’état de santé.

Euhhh c'est vrai, certes, mais tu fais une dissert' tout seul la julot, je ne crois pas que Iz ait posé une question sur ça...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 04:54

Une dissertation a 3 lignes c'est le zéro assuré. :lol:

Il n'y a pas besoin de question pour s'exprimer surtout quand ça reste en rapport avec son sujet de présentation, dans ce cas les tests urinaires.

Oui j'ai remplacé intox aiguë par récente mais le reste était juste et je doute qu'on puisse éviter une exposition totale du mercure pendant une dépose, le but est d'en ingérer le moins possible, il a parlé d'urine classique aux pages précédentes donc j'ai voulu expliqué l'inutilité de celle ci dans 99% des cas c'est tout.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Ieiazel » Mer 22 Aoû 2012 09:17

Merci pour vos réponses.
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Cilaos » Jeu 23 Aoû 2012 00:08

Bonjour Iz

J'ai des symptômes qui ressemblent aux tiens : fourmillements, perte de sensations dans les jambes et mains ...
J'ai fait enlever tous les amalgames, et je prends du DMPS en Midora.
On se verra à Martigues ... à bientôt

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Jeu 23 Aoû 2012 09:14

coucou toutes les 2 [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Eh oui, on va pouvoir comparer, échanger, car j'ai aussi ces symptômes ...
à bientôt
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Ieiazel » Jeu 23 Aoû 2012 09:20

Oui, on se voit à Martigues.
A+
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Ieiazel » Jeu 23 Aoû 2012 09:38

C'est re-moi avec une autre question : j'ai commencé à faire une partie de mes analyses mais je dois faire également le test Mélisa que le labo près de chez moi ne connait pas. Pour ceux qui ont fait ce test, où l'avez vous envoyé ? J'ai trouvé des labo sur Internet mais si vous avez des adresses... :jap:
Ieiazel

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres