celiamine a écrit:Je suis très mal après mon midora « râté ». Je pense que je me suis renvoyé du mercure à cause du sublingual.
Est-ce que je peux faire une injection pour rattraper cela ? J’ai possibilité d’en faire faire une demain, mais j’hésite à cause de l’électro-sensibilité.
Besoin d’une réponse urgente : est-ce que quelqu’un a déjà fait des injections tout en étant électro-sensible ? Cela aggrave ou non ?
ze mari a écrit:
enfin, pour le sous cutané, je n'en sais rien. D'autres auront sûrement la réponse.
celiamine a écrit:100mg le matin et 100mg le soir pendant 2 jours entre 2 Iv de DMPS espacées de 1 mois. Je ne sais pas si cette dose est correcte pour 45 kg, mais il faut bien essayer quelque chose.
Par contre je ne sais pas non plus s'il faut prendre du charbon pendant ces 2 jours, ou attendre d'avoir fini les gélules pour en prendre.
Pour les compléments alimentaires, doit-on les arrêter quelques jours avant ou seulement sur les jours de prise de DMSA? et comment bien se reminéraliser après?
celiamine a écrit:Le calcium semblerait bénéfique en cas d'intoxication (conférences Klinghart).
celiamine a écrit:
J'ai une autre question concernant la NAC: certaines études montreraient que la cystéïne, en se liant au mercure pourrait favoriser le déplacement du mercure vers le cerveau. C'est assez inquiétant, que faut-il penser de cela ?
F. Cambayrac insiste pourtant sur la prise de ce complément pour booster la formation de glutathion, mais je me pose 2 questions:
- le glutathion est-il nécessaire au processus de détoxification?
c'est un bon anti-oxydant, certes, mais s'il y a un doute sur son rôle bénéfique au niveau de la détox, vaut-il mieux s'abstenir?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités