Bien le bonsoir à tous les Mélodiens !
Après avoir un peu abandonné le forum à cause des ondes que je ne supporte plus, je reviens parmi vous pour vous donner des news ! Je voudrais bien dans quelques mois aller mieux et que mon expérience puisse servir à d'autres donc allons y gaiement !
Depuis la dernière fois j'ai fais mon echo pour savoir d'où venait ma fièvre mais RAS. La température a baissé donc je n'ai pas cherché à comprendre et je n'ai pas pris d'antibiotiques. Seul bémol je suis ressortie de là complètement lessivée et moi qui était déjà pas en forme je peux vous dire qu'une mamie de 80 ans a plus la pêche que moi là !!!
Entres temps j'ai consulté un généraliste, acuponcteur, morathérapeute et qui pratique la chélation sur Paris ! Rien que ça ! Il m'a été conseillé par un dentiste Parisien qui applique les protocoles à la lettre. (Je précise au passage que ces adresses ne proviennent pas du forum). Bref 1 premier RDV constructif et qui m'a laissé une bonne impression même si mon porte monnaie s'en souvient encore ...
Au final il a vu mes analyses de sang classiques et pour lui il est évident que moins de globules blancs et rouge c'est pas bon ! Cela peut paraître évident mais pour mon médecin c'est "ok tu es anémiée mais rien de grave hein" et ciao by by !
Lui a regardé mon carnet de santé et a tout de suite mis le doigt sur un vaccin qui a posé problème puisqu'à l'époque je n'y réagissais pas donc on me l'a refait encore et encore pour me diagnostiquer "anergique" (à l'époque on me disait que je fabriquais des anti corps toute seule comme une grande genre super héros) ouai ouai ... Donc 1ère fausse note !
Ensuite les amalgames évidemment vu le nombre et les poses et déposes hasardeuses + les vaccins, il va sans dire que je suis intoxiquée. Il a fait un bilan énergétique manuel rapide (un tour d'horizon dirons nous) et il a relevé que mon système sympathique carburait comme un forcené au détriment évidemment de son ami le parasympathique. J'en ai les pupilles dilatées presque en permanence ! Vous me direz jusque là rien d'exceptionnel c'est un symptôme nerveux ... Mais cela engendre beaucoup de problèmes et notamment les vertiges et autres malaises et problèmes de circulation et tension ... Bref même s'il s'agit d'un symptôme et non d'une cause il est possible de réguler tout ça et du coup de réduire quelques désagréments !
Alors qu'a t-il fait concrètement ? il m'a prescrit un bilan protéomique au labo CEIA en Belgique, un bilan sanguin classique mais avec des choses qu'on ne m'a jamais demandé de faire et une sérologie de Lyme. Le tout est à faire au Labo Saint Sulpice à Paris et pour la suite c'est RDV le 05/09 pour interprétation des analyses et séance de morathérapie ! Une eternité pour moi vu mon état !!!!! Il faut dire que juillet et août pour un malade c'est la mauvaise période ...
En revanche ce RDV a soulevé chez moi quelques questions ... Ce médecin m'a dit 2 ou 3 choses à savoir que ... La Chlorella même en tube n'est pas souhaitable pour une chélation vu son niveau de contamination et le protocole du Dr Klinghardt aujourd'hui est remis en question notamment par rapport à l'algue et non l'ail des ours et la coriandre qui eux sont efficaces ... Pour lui la Chlorella est au mieux un bon complément vitaminiques s'il était dépourvu de toute toxicité ...
QU'EN PENSEZ VOUS ????
Par ailleurs en attendant la rentrée il m'a quand même prescrit quelques trucs ... Des oligo éléments Oligostim de chez Boiron à prendre du lundi au samedi (je ferai le détail pour ceux qui le souhaitent) et des compléments de chez Phytoquant et notamment le fameux Quantakel aux prétendues vertues chélatrices ...
Personnellement je prends les oligo éléments et une partie des compléments mais pas tous et pas le quantakel car malheureusement pour une raison que j'ignore dés que je donne trop de gélules ou de cachets ou de compléments (même un simple doliprane) de quelques formes que ce soit à mon estomac celui ci au bout d'un moment semble ne plus les dégrader et me renvoit l'ascenseur en me rendant nerveuse (mes symptômes s'aggravent) et mon estomac fait de l'acidité direct. Ensuite s'en suivent ces fameux spasmes de déglutition que je redoute tant ...
La aussi QUE PENSEZ VOUS DE CES PRODUITS ET DE CET EFFET A LA PRISE DE MEDOC ??
Ah et j'oubliais pour lui la sérologie de Lyme chez Schaeller revenant quasi à chaque fois positive n'est pas fiable donc même si la labo avait été ouvert il ne m'aurait pas envoyé là bas mais chez Biomnis ou Cerba via St Sulpice ...
J'ai arrêté d'aller voir ma psy car même si cela me faisait du bien sur le moment je me dis que 60€ pour un effet qui dure 2 jours au plus, je préfère les mettre dans un bon massage qui me fera le même effet sinon mieux ! Le plaisir en plus
Par contre j'ai refait une séance avec mon kinésiologue qui a vu des choses non digérées côté émotionnel alors séance d'EMDR ... J'étais mieux après mais franchement je n'ai pas le sentiment d'une révolution intérieure franche et massive ...
Et sinon RDV le 30 juillet chez un magnétiseur que j'ai vu 3 fois et qui m'avait soulagé mais pareil je me tâte car à chaque fois c'est 60 à 80€ non remboursés pour des choses qui restent éphémères ...
En revanche un ancien symptôme pas sympa lui est revenu en force ... l'oppression respiratoire avec sensation de nez bouché et que je ne peux plus respirer ... Dés qu'il fait chaud évidemment ça s'aggrave !
Voilà sinon je ne sors toujours pas bien que je sois très mal dans mon appart ! Un léger mieux se fait sentir quand je prends l'air quand même mais cela me demande tellement de force de sortir que j'y renonce la plupart du temps ... Alors que je devrait me forcer il est vrai !!
Amis mélodiens merci d'avance comme d'habitude de vos retours d'expérience sur tous ces points ...
En attendant portez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!