Présentation de Poukie79

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Poukie79

Messagede capucine » Lun 9 Juil 2012 22:25

Poukie,
pour faire les choses dans l'ordre, il faut d'abord t'occuper de régler le pb infectieux qui cause la fièvre.

-Faire l'échographie
-Acheter l'antibiotique et le faire tester par le kinésiologue si tu n'as pas l'habitude de faire les tests kinésio toi-même. Tu sauras si ton corps peut faire bon usage de ce médicament.
-Tu peux aussi faire tester capsules d'origan + HE citron. C'est un bon antibiotique.
J'utilise HE origan compact (ou sarriette des montagnes) + girofle +cannelle de chine + tea tree. 5 à 10 gouttes 3 fois par jour mélangé à un peu d'huile car c'est fort. Ces HE sont plus efficaces utilisées en synergie.

N'oublie pas de boire.
Le charbon actif peut aussi être efficace, ou argile ou autre adsorbeur selon tes habitudes (à 2h mini des autres traitements). Aucun risque.
Essaie de sortir un peu si tu sens que ça te fait du bien.

Tu tiens le bon bout ! Je te souhaite une bonne nuit.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 10 Juil 2012 01:34

capucine a écrit:Cette remise en état des émonctoires est la base pour la guérison. Nous ne serions pas intoxiqués, même avec des amalgames, s'ils avaient fonctionné correctement. Ce sont eux qui vont devoir évacuer tous les toxiques que nous avons stockés.

Un système immunitaire performant n'est pas invulnérable et ne peut pas évacuer n'importe quelles dose de n'importe quel toxique, la dose de mercure(qui est le métal non radioactif le plus toxique sur terre) même dans un seul gros amalgame est beaucoup trop élevée étant donné qu'on y est exposé en permanence, n'importe qui buvant un verre de plutonium mourrais en très peu de temps même avec le meilleur système immunitaire humain au monde bon émonctoires ou pas a moins peut être d'avalé un wagon entier de charbon! :crazy:

Exemple d'une mort par petite exposition au fluor qu'ils mettent dans l'eau du robinet en Amérique.
http://www.qve.qc.ca/afq/Articles/mort-par-contact.htm
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Juil 2012 12:06

Poukie79 a écrit:J'habite à côté d'un répartiteur, d'une autoroute, de lignes à haute tension (2km environ) et je ne compte pas les wi fi par dizaines aux alentours ... Peut être suis je devenue complètement HES ?? Ou bien est-ce le fait d'oxygéner le cerveau tt simplement ? Je vais peut être déménager bientôt et j'aurai un petit jardin ... J'ai hâte !!!

C'est sympa par chez toi, tu nous invite a venir boire le café? :D
Non sans rire, un lieu de vie fortement perturbé par les ondes electromagnétiques, c'est un des plus gros obstacles a la guérison, quelle qu'elle soit. Qd le corps est deja affaibli et "lache" un peu de partout, c'est souvent du à une accumulation de co-facteurs, et les perturbations vibratoires en font largement partie... d'autant plus que certains en arrivent a un sensibilité telle que même la présence d'électricité via des cables, leur engendre des perturbations importantes. Qd on ajoute à cela les wifi des voisins, téléphone DECT, ligne haute tension, electricité "sale" (microsurtensions), on arrive a un coktail souvent explosif.
Si tu as la possibilité, je te conseille de faire venir un géobiologue chez toi afin de mesurer l'impact des différentes nuisances vibratoires, et de voir coment les corriger ou tout du moins, les atténuer. Le plus important étant d'etre dans une "ambiance" non néfaste pendant la nuit, faute de quoi ton corps ne peut pas récupérer et chaque journée est un fardeau pire que la veille... :(
Même si ça ne réglera pas tout, c'est une des composantes importantes a toute démarche de santé holsitique, car mine de rien, dans son lieu de vie on y passe un sacré bout de t'emps....!

A très bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Poukie79 » Mar 10 Juil 2012 12:46

Mdrrrr qui veut prendre le café dans cet enfer est le bienvenu !!!! En plus de tout ça c'est un immeuble neuf donc dépendant d'un programme pas fini et donc réveil au doux son du radar de recul de bon matin, cris d'ouvriers et pelleteuse mmmmhm un régal !!! ;) Je compte les jours d'ici mon départ !

Mais oui c'est sur que je ne récupère jamais ... Et l'idée de faire venir un pro j'y pense sérieusement pour le prochain appart !
Sinon j'ai RDV jeudi avec un Generaliste qui pratique la chelation par IV, cachets et plantes. Ptit gars je t'envoies les coordonnées par MP. Tu me diras si tu connais ... C'est un dentiste parisien qui pratique dans les règles de l'art qui me l'a conseillé. D'ailleurs je viens d'apprendre que je vais devoir redeposer tous les inlay de mes dents dévitalisées ! La galère !

Bref je verrai si ce toubib est sérieux et qu'elle tambouille il me propose ! ^^

Capucine merci pour ton message ! J'ai RDV demain pour l'echo et la fièvre à baissé sans les anti bio donc on verra bien !

À plus tard pour de nouvelles aventures !
Poukie79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Mar 10 Juil 2012 13:01

Oui la fièvre est un système de défense du corps humain, il augmente la température pour combattre des infections et autres, c'est pour cela que les bains très chauds sont efficaces quand on est atteins de maladies infectieuses, cela provoque une fièvre artificielle les romains et autres civilisations avaient constaté leurs bienfaits et pratiquaient beaucoup cela a l’époque.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 11 Juil 2012 17:49

Moi, quand j'ai un rhume, je fais un jogging ou tout autre activité qui fais bien transpirer, et après, plus de rhume ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Jeu 12 Juil 2012 02:46

Oui ce n'est pas que la transpiration, c'est le même principe de la fièvre artificielle.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gisezan » Lun 16 Juil 2012 10:19

Bonjour,

Je suis également intéressé par une adresse de dentiste "homologué".
Si tu peux m'envoyer le nom + adresse en mp, ce serait super cool.

Merci d'avance.

Fred.
gisezan

Messagede Thierry68 » Lun 16 Juil 2012 10:47

gisezan a écrit:Bonjour,

Je suis également intéressé par une adresse de dentiste "homologué".
Si tu peux m'envoyer le nom + adresse en mp, ce serait super cool.

Merci d'avance.

Fred.

Je t'ai envoyé un mp.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Lun 16 Juil 2012 12:57

moi aussi !!
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Lun 16 Juil 2012 12:59

marelle38 a écrit:moi aussi !!

Je t'envoie un MP mais pour les autres demandez-moi directement un MP pour ne pas polluer inutilement le forum (d'autant plus que je ne passe pas forcément lire le topic tout le temps) ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Poukie79 » Mar 24 Juil 2012 20:26

Bien le bonsoir à tous les Mélodiens ! :hello:

Après avoir un peu abandonné le forum à cause des ondes que je ne supporte plus, je reviens parmi vous pour vous donner des news ! Je voudrais bien dans quelques mois aller mieux et que mon expérience puisse servir à d'autres donc allons y gaiement ! :roi:

Depuis la dernière fois j'ai fais mon echo pour savoir d'où venait ma fièvre mais RAS. La température a baissé donc je n'ai pas cherché à comprendre et je n'ai pas pris d'antibiotiques. Seul bémol je suis ressortie de là complètement lessivée et moi qui était déjà pas en forme je peux vous dire qu'une mamie de 80 ans a plus la pêche que moi là !!! :crazy:

Entres temps j'ai consulté un généraliste, acuponcteur, morathérapeute et qui pratique la chélation sur Paris ! Rien que ça ! Il m'a été conseillé par un dentiste Parisien qui applique les protocoles à la lettre. (Je précise au passage que ces adresses ne proviennent pas du forum). Bref 1 premier RDV constructif et qui m'a laissé une bonne impression même si mon porte monnaie s'en souvient encore ... :cry:

Au final il a vu mes analyses de sang classiques et pour lui il est évident que moins de globules blancs et rouge c'est pas bon ! Cela peut paraître évident mais pour mon médecin c'est "ok tu es anémiée mais rien de grave hein" et ciao by by ! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Lui a regardé mon carnet de santé et a tout de suite mis le doigt sur un vaccin qui a posé problème puisqu'à l'époque je n'y réagissais pas donc on me l'a refait encore et encore pour me diagnostiquer "anergique" (à l'époque on me disait que je fabriquais des anti corps toute seule comme une grande genre super héros) ouai ouai ... Donc 1ère fausse note ! :clap:

Ensuite les amalgames évidemment vu le nombre et les poses et déposes hasardeuses + les vaccins, il va sans dire que je suis intoxiquée. Il a fait un bilan énergétique manuel rapide (un tour d'horizon dirons nous) et il a relevé que mon système sympathique carburait comme un forcené au détriment évidemment de son ami le parasympathique. J'en ai les pupilles dilatées presque en permanence ! Vous me direz jusque là rien d'exceptionnel c'est un symptôme nerveux ... Mais cela engendre beaucoup de problèmes et notamment les vertiges et autres malaises et problèmes de circulation et tension ... Bref même s'il s'agit d'un symptôme et non d'une cause il est possible de réguler tout ça et du coup de réduire quelques désagréments !

Alors qu'a t-il fait concrètement ? il m'a prescrit un bilan protéomique au labo CEIA en Belgique, un bilan sanguin classique mais avec des choses qu'on ne m'a jamais demandé de faire et une sérologie de Lyme. Le tout est à faire au Labo Saint Sulpice à Paris et pour la suite c'est RDV le 05/09 pour interprétation des analyses et séance de morathérapie ! Une eternité pour moi vu mon état !!!!! Il faut dire que juillet et août pour un malade c'est la mauvaise période ... [img]images/icones/icon6.gif[/img]

En revanche ce RDV a soulevé chez moi quelques questions ... Ce médecin m'a dit 2 ou 3 choses à savoir que ... La Chlorella même en tube n'est pas souhaitable pour une chélation vu son niveau de contamination et le protocole du Dr Klinghardt aujourd'hui est remis en question notamment par rapport à l'algue et non l'ail des ours et la coriandre qui eux sont efficaces ... Pour lui la Chlorella est au mieux un bon complément vitaminiques s'il était dépourvu de toute toxicité ... QU'EN PENSEZ VOUS ???? [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Par ailleurs en attendant la rentrée il m'a quand même prescrit quelques trucs ... Des oligo éléments Oligostim de chez Boiron à prendre du lundi au samedi (je ferai le détail pour ceux qui le souhaitent) et des compléments de chez Phytoquant et notamment le fameux Quantakel aux prétendues vertues chélatrices ...

Personnellement je prends les oligo éléments et une partie des compléments mais pas tous et pas le quantakel car malheureusement pour une raison que j'ignore dés que je donne trop de gélules ou de cachets ou de compléments (même un simple doliprane) de quelques formes que ce soit à mon estomac celui ci au bout d'un moment semble ne plus les dégrader et me renvoit l'ascenseur en me rendant nerveuse (mes symptômes s'aggravent) et mon estomac fait de l'acidité direct. Ensuite s'en suivent ces fameux spasmes de déglutition que je redoute tant ... La aussi QUE PENSEZ VOUS DE CES PRODUITS ET DE CET EFFET A LA PRISE DE MEDOC ?? [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Ah et j'oubliais pour lui la sérologie de Lyme chez Schaeller revenant quasi à chaque fois positive n'est pas fiable donc même si la labo avait été ouvert il ne m'aurait pas envoyé là bas mais chez Biomnis ou Cerba via St Sulpice ...

J'ai arrêté d'aller voir ma psy car même si cela me faisait du bien sur le moment je me dis que 60€ pour un effet qui dure 2 jours au plus, je préfère les mettre dans un bon massage qui me fera le même effet sinon mieux ! Le plaisir en plus [img]smile/hapface01.gif[/img]

Par contre j'ai refait une séance avec mon kinésiologue qui a vu des choses non digérées côté émotionnel alors séance d'EMDR ... J'étais mieux après mais franchement je n'ai pas le sentiment d'une révolution intérieure franche et massive ...

Et sinon RDV le 30 juillet chez un magnétiseur que j'ai vu 3 fois et qui m'avait soulagé mais pareil je me tâte car à chaque fois c'est 60 à 80€ non remboursés pour des choses qui restent éphémères ...

En revanche un ancien symptôme pas sympa lui est revenu en force ... l'oppression respiratoire avec sensation de nez bouché et que je ne peux plus respirer ... Dés qu'il fait chaud évidemment ça s'aggrave !

Voilà sinon je ne sors toujours pas bien que je sois très mal dans mon appart ! Un léger mieux se fait sentir quand je prends l'air quand même mais cela me demande tellement de force de sortir que j'y renonce la plupart du temps ... Alors que je devrait me forcer il est vrai !!

Amis mélodiens merci d'avance comme d'habitude de vos retours d'expérience sur tous ces points ... :jap:

En attendant portez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!
Poukie79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Juil 2012 21:13

Salut Poukie!

Et bien dis donc, tu en a fais des choses depuis ces quelques semaines!!!! :)
C'est deja bien que tu te secoue et que tu fasse tout pour aller mieux et essayer d'avancer, c'est une démarche volontaire, qui payera, a un moment ou un autre, soit en sure. Celui qui ne fais rien, n'essaye rien, reste septique sur tout, celui la aura énormément de mal a avancer...mais ce n'est pas ton cas, donc garde espoir surtout :)

J'ai pas vraiment le temps de m'attarder la, mais je vais tout de même répondre a un point qui me semble important...mais d'abord place a ta citation! ;)

Poukie79 a écrit:En revanche ce RDV a soulevé chez moi quelques questions ... Ce médecin m'a dit 2 ou 3 choses à savoir que ... La Chlorella même en tube n'est pas souhaitable pour une chélation vu son niveau de contamination et le protocole du Dr Klinghardt aujourd'hui est remis en question notamment par rapport à l'algue et non l'ail des ours et la coriandre qui eux sont efficaces ... Pour lui la Chlorella est au mieux un bon complément vitaminiques s'il était dépourvu de toute toxicité ... QU'EN PENSEZ VOUS ????

Le "protocole klinghardt" dont tu parle est celui qui date de 2000/2001, est donc qui est très largement dépassé sur bien des aspects. Donc si ton médecin semble légèrement en retard sur ce point la..il devrait suivre un peu plus ce que dit klingardt depuis plus de 10 ans car ses protocoles ont sans cesse évolués, suite aux multiples découvertes réalisées depuis. Ce fameux "protocole" ne doit donc surement pas etre vu comme un aboutissement ou une démarche complète, mais comme une association intéréssante de 3 plantes qui aident différents aspects...mais qui est largement insuffisant dans la grande majorité des cas. Klinghardt utilise tjrs la chlorella qu'il trouve d'ailleurs etre un des aspects importants, mais en effet la pureté doit etre maximale faute de quoi ça n'apporte rien de bon. Je sais que celle de son labo "biopure" est vraiment de bonne qualité, mais ce n'est pas la seule, la euchlorial est réputé comme étant très pure et je pense que c'est effectivement le cas.
Cependant la chlorella n'est pas un élément obligatoire, loin de la, certains ne l'ayant jamais utilisé et allant tout de même largement mieux... donc a voir selon ton propre ressenti car il y a mille façon d'avancer a travers des routes + ou - sinueuses...

Bon courage! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Poukie79 » Mar 24 Juil 2012 22:24

Hé Hé Ptit gars à la rescousse ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Merci merci pour tes encouragements qui font bien plaisir ! [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]
D'autant que moi j'ai plutôt l'impression de stagner ... Comme quoi ! C'est sûrement le fait d'être enfermée chez moi H24 qui fait ça ... Je trouve le temps long et les journées toutes identiques dis donc !

Ok merci pour le protocole je comprends mieux ! Moi même j'ai du rester sur l'un des premiers. La seule chose que j'ai lu de ce fameux docteur c'est le document où il explique son travail avec le professeur Omura et quant à mon médecin, je crois que comme beaucoup qui ne courent pas plusieurs lièvres à la fois il a choisi son camp ... DMPS, DMSA pour la chélation mais surtout morathérapie ! Il n'avait pas l'air affolé et m'a dit que même sans ces chélateurs chimiques ont pouvait arriver à de bons résultats notamment avec la mora et des compléments ... Bon moi je suis la femme de Saint Thomas ! [img]smile/hapface01.gif[/img]

Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai chez moi cette fameuse Chlorella de chez E-Chlorial et du charbon suractivé commandé chez detox naturo. Je ne les prend pas mais le fait de les avoir doit me rassuerer je ne sais pas :hic: Enfin du coup j'ai voulu tenter le charbon car Françoise dans son livre parle de ses nombreux bienfaits. J'ai donc commencer par des bains de bouche oh combien inesthétiques et un soir dans un élan de folie j'ai pris 1 cuillère à café de charbon dans un verre d'eau et au lit .... OH MY GOD ce que j'ai fais là ! J'ai passé une nuit digne du manoir hanté avec limite halucination, genre état proche l'hôpital voire le trou tellement j'étais en bad ! J'ai pas compris ... Mais ce qui est sûre c'est que depuis j'ai pas retenté ... J'en ai parlé au médecin qui m'a dit qu'il fallait que je continue à plus petite doses donc peut être dans un autre élan ...

Le charbon peut provoquer ce genre de réaction avec de si petites doses ??? ...
Poukie79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Mar 24 Juil 2012 22:28

Salut Poukie, une cuillère a café de charbon, c'est considéré comme une petite dose.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres