Présentation de Goeland

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Goeland

Messagede Goeland » Sam 11 Aoû 2012 13:40

un_ptit_gars a écrit:
Goeland a écrit:Bonjour à tous

J'ai les résultats de mes analyses de sang concernant le PLOMB SANGUIN :
17 ug/L
0,08umol/L

Qu'en pensez vous ?

Merci infiniment

Hello,

Ca provient de quelle analyse? Une urine spontané? un test de provocation? (IV, oral)

Donne nous plus de détails! :)

Pti gars

Il s'agit d'une analyse de sang

Voici les normes :
- valeurs de référence dans la population générale : - Homme < 85 ug/L et < à 0,40 ug/L

donc je suis dans les normes apparement, est ce que je peux donc supprimer l'hypothèse du plomb dans la cause de mes symptomes ?

Merci
Goeland

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede topless » Sam 11 Aoû 2012 18:12

un_ptit_gars a écrit:
topless a écrit:Je fais un copier coller d'un site que je trouve remarquable sur la maladie de Lyme.

Le lien du site en question: http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/#Introduction.A

C'est le site de map73 ça tu sais.... :) et j'ai envie d'dire, "normal" qu'il soit si bien, elle a été a bonne école sur mélodie! :lol:

:D

Non c'est pas vrai!!! Alors là je suis sur le cul!!! La coïncidence... en tout cas merci à elle, il est super son site, j'y ai appris plein de truc [img]images/icones/icon15.gif[/img] .

Oui Marelle, c'est biomédica mais je ne l'ai pas expédié à Lyon. Je ferai signe quand j'aurai les résultats, je ne retrouve plus la photocopie de l'ordonnance...

Sinon comment va map73? Je crois qu'elle fait une pose sur le forum, nan? J'en souris encore lool et je ne saurai pas expliquer pourquoi mais mon fond intérieur me laissait penser que c'était quelqu'un de mélodie qui était derrière ce site [img]images/icones/icon15.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 11 Aoû 2012 21:39

Goeland a écrit:
un_ptit_gars a écrit:

17 ug/L
0,08umol/L

Qu'en pensez vous ?

Merci infiniment

Hello,

Ca provient de quelle analyse? Une urine spontané? un test de provocation? (IV, oral)

Pti gars

Voici les normes :
- valeurs de référence dans la population générale : - Homme < 85 ug/L et < à 0,40 ug/L

donc je suis dans les normes apparement, est ce que je peux donc supprimer l'hypothèse du plomb dans la cause de mes symptomes ?

Merci

Non désolé mais une intox chronique ne se voit pas dans le sang car les toxines sont stockées dans les tissus et organes; ça se verrait dans le sang seulement quelque temps après une exposition brutale genre tu te casse un thermomètre sur toi.

Petite vidéo expliquant l'arnaque de l'analyse sanguine, bien lire les commentaires pendant la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=xAXGNhoZeo8
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 11 Aoû 2012 21:56

Topless,
intéressant de savoir quel Biomedica ferait le test WB pour LYME sur all diag. :??:
pourrais-tu te renseigner auprès de celui qui s'occupe de ton analyse ?
à suivre donc !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Dim 12 Aoû 2012 00:32

marelle38 a écrit:Topless,
intéressant de savoir quel Biomedica ferait le test WB pour LYME sur all diag. :??:
pourrais-tu te renseigner auprès de celui qui s'occupe de ton analyse ?
à suivre donc !

J'ai retrouvé la lettre du labo qui m'a été adressé lors de la commande du kit lyme. Alors voilà je vous rapporte les propos tenue dans cette lettre par le labo:

"pour la sérologie de lyme nous réalisons en parallèle la sérologie de dépistage par chimiluminescence sur automate LIAISON DIASORIN pour les IgG et les IgM et le western blot IgG et IgM (technique ALL DIAG d'origine allemande)."

C'est le laboratoire Biomédica de Saint Gaudens (je peux te donner l'adresse complète si tu veux, ou peu être que je peux l'écrire içi directement?)
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Dim 12 Aoû 2012 09:34

C'est une super nouvelle pour tous ceux qui cherchent à pouvoir refaire le test avec All diag
(croisons les doigts pour que ce labo ne subisse pas le même sort que son confrère alsacien)
mais si tout le monde se rue sur lui, la secu va s'en apercevoir et risque de sévir.

donc si je comprends bien ? tu as une ordo de ton toubib, précise-t-il WB par all diag ?
as-tu envoyé toi-même du sang prélevé...par qui ?
excuse moi pour la demande de précisions et grand merci pour tes réponses
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 12 Aoû 2012 10:27

la différence n'est elle pas aussi de savoir s'ils font le test uniquement à la machine ? Le labo schaller n'avait il pas une intervention humaine ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Aoû 2012 13:36

hazy a écrit:la différence n'est elle pas aussi de savoir s'ils font le test uniquement à la machine ? Le labo schaller n'avait il pas une intervention humaine ?

Si carrément. On en a deja parlé dans le post du fil d'actualité sur la labo schaller, et la principale différence avec d'autres labo (comme cohen je crois) qui font maintenant aussi le all diag se situe bien la.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 12 Aoû 2012 13:42

Moi j'attends toujours de savoir si qqun a eu un résultat positif à lyme avec ce labo de St Gaudens...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Dim 12 Aoû 2012 14:01

marelle38 a écrit:C'est une super nouvelle pour tous ceux qui cherchent à pouvoir refaire le test avec All diag
(croisons les doigts pour que ce labo ne subisse pas le même sort que son confrère alsacien)
mais si tout le monde se rue sur lui, la secu va s'en apercevoir et risque de sévir.

donc si je comprends bien ? tu as une ordo de ton toubib, précise-t-il WB par all diag ?
as-tu envoyé toi-même du sang prélevé...par qui ?
excuse moi pour la demande de précisions et grand merci pour tes réponses

Je n'ai plus l'ordonnance elle est partie avec... je n'ai plus le souvenir de ce qui y était mentionné. C'est une infirmière qui à réalisé la prise de sang et j'ai dans la foulé expédié le prélèvement en recommandé avec accusé de réception.
Voilà ce que je peux vous dire.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 12 Aoû 2012 14:03

Enfin il y a elisa et wb de mentionné sur l'ordo, çà je m'en souviens ;)
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Dim 12 Aoû 2012 17:42

merci Topless,
il ne reste plus qu'à attendre les résultats. :??:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Goeland » Mer 15 Aoû 2012 17:46

Julot a écrit:
Goeland a écrit:
un_ptit_gars a écrit:

17 ug/L
0,08umol/L

Qu'en pensez vous ?

Merci infiniment

Hello,

Pti gars

Voici les normes :

Merci

Non désolé mais une intox chronique ne se voit pas dans le sang car les toxines sont stockées dans les tissus et organes; ça se verrait dans le sang seulement quelque temps après une exposition brutale genre tu te casse un thermomètre sur toi.

Ah bon ? pourtant c'est mon medecin traitant qui me l'a prescrit, quelles analyses je peux faire alors pour voir les toxines stockées dans les tissus et organes ?

merci
Goeland

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 15 Aoû 2012 17:49

si tu te casses un thermomètre dessus, ton taux de plomb sera normal. .......
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Julot » Mer 15 Aoû 2012 22:45

Cela va de soit, je parlais d'une intoxication quelconque aux métaux lourds, pour certains thermomètres c'est du mercure bien qu'il y en ait beaucoup a l'alcool de nos jours aussi.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres