présentation de Etoiles

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de Etoiles

Messagede hazy » Dim 25 Mar 2012 20:40

c'est dommage tu ne sauras pas si c'est l'arrêt du défense nat ou la cure qui te feras aller mieux. Tu pourrais décaler la cure de huit jours pour être sûre :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede etoiles » Mar 27 Mar 2012 17:37

Merci hazy.
Hier je n'ai pas pris defense nat. Cette nuit j'ai bien dormi malgré le fait que je me réveille à 2h du matin comme toutes les nuits. Aujourd'hui je me sens déjà mieux encore fatiguée mais ( il est 17h)pas d'idées noires et plus la pêche. [img]images/icones/icon10.gif[/img] . A voir en fin de journée et jours suivants.

Avez vous lu le livre de Christiane Bee sur sa detox aux métaux lourds?
Demain je vois mon doc pour la maladie de lyme, j'espère qu'il va me trouver un autre produit qui ne me sapera pas le moral.
A bientot :hello:
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Mar 10 Avr 2012 17:55

depuis le 27 mars j'ai arrete defense nat et je n'ai plus du tout d'idées noires, en fait cela était beaucoup trop fort pour moi. J'ai donc abandonnée ce traitement qui est surement très bien pour d'autres personnes mais pas adapté à mon cas.
Une radiesthesiste m'a conseillée l'aulne et le peuplier en gemmotherapie, donc j'essaie et je verrais comment je réagit! Par contre je suis toujours aussi fatiguée, depuis hier j'ai un antihistaminique'"questin lyoc" car je me demande si ce n'est pas les pollens qui sont responsable de cette fatigue.
Connaissez vous des anti allergique naturelle très efficace contre les pollens?

dès que je serai moins faitigué, je voudrais commencer la chélation des ML. Je voudrais prendre du charbon + ails de ours ou alors de la zeolithe. avez vous déjà essayer ce dernier produit?
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 11 Avr 2012 11:29

si t'as un nom pour un anti histaminique naturel et efficace, je le veux bien!
en effet on va rentrer dans la sale periode...
en fait je pense qu'on y est deja plus ou moins parce que moi je suis deja gênée...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede etoiles » Jeu 12 Avr 2012 10:52

Bon pas de réponse pour la zeolithe! :(
peut être aurais je plus de chance avec cette question: où se logent les borélias, bactéries responsables de la maladie de lyme?
si ce n'est que ds l'intestin, peut e^tre qu'en faisant des lavements ou hydrotherapie du colon cela peut éradiquer les borrélias!! qu'en pensez vous?
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Jeu 12 Avr 2012 11:06

bonjour étoiles,
j'ignore les bienfaits de l'hydrothérapie du colon, mais si c'était aussi simple que ça pour les borrelias, nous serions tous guéris :no:
en réalité ce sont des perverses qui se répandent partout dans le corps, et en plus s'y enkystent, ce qui les rend si difficilent à déloger. D'où tous ces tâtonnements de chacun pour trouver le/les moyens d'améliorer, sinon guérir leur état.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 12 Avr 2012 11:18

etoiles a écrit:Bon pas de réponse pour la zeolithe! :(

Ben si tu veux un peu de lecture sur ce sujet, faut que tu regarde dans la partie "les méthodes naturelles: ce qui marche", tu va surement trouver bcp de sujets qui abordent la zéolite! Tiens pour commencer t'a 25 pages de zéolite ici: viewtopic.php?f=8&t=1705 , et chui sur que ce n'est qu'un sujet parmi d'autres.... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Dim 15 Avr 2012 12:13

Bon tant pis pour les borrélias, elles ne prendrons donc pas un bon bain par l'hydrotherapie [img]images/icones/icon13.gif[/img] :crazy: [img]smile/yawn.gif[/img] et merci pour le lien, je pense que 25 pages me suffiront [img]smile/eek.gif[/img] je vais lire par étapes.
a bientot et à la prochaine
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Mer 18 Avr 2012 15:41

j'ai commencé à lire les pages sur la zeolithe, mais comme il y en a des tonnes [img]smile/eek.gif[/img] je reprendrais plus tard car je fatigue très vite.
Connaissez vous actuellement un autre traitement que defen... pour traité la maladie de lyme. car ne supportant pas du tout ce dernier je voudrai en essayer un autre et celui "bourgeon de peulpier et aulne ne me semble pas assez efficace.
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede capucine » Ven 20 Avr 2012 13:31

un_ptit_gars a écrit:Y a aussi cet article qui est a mon sens un must a lire, relire, rerelire, qd on a lyme et compagnie... viewtopic.php?f=30&t=3180

Y aurait-il un volontaire pour écrire un résumé en français de cet article qui semble des plus intéressants...
MERCI !
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 20 Avr 2012 13:38

je vais essayer de trouver le temps :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede capucine » Sam 21 Avr 2012 13:13

Re MERCI ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 21 Avr 2012 13:27

tu as bien fais de me remercier, j'avais oublié :D

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede etoiles » Mar 24 Avr 2012 10:57

Merci Capucine pour le lien mais oh la la plus j'en 'apprends sur la maladie de lyme et plus cela devient compliqué, il faudrait traité plusieurs choses à la fois. Ce que j'ai compris c'est que les médecins Kinlghardt et... ont l'air très en avance. Mais je n'ai pas pu tout lire , j'ai fait une traduction en français par internet, donc ce n'est pas évident ( traduction mauvaise) et en plus toutes les pages n'ont pas été traduites!!??
Si Hazy tu peux traduire ce texte, c serait super pour nous tous ds la compréhension de lyme et compagnie même si cela devient très complexe, au moins on aura un bel aperçu et merci d'avance ;)

bon pour la zeolithe, je n'ai pas encore tout lu, je suis lente, mes yeux et ma t^te fatigue vite [img]smile/eek.gif[/img] mais je continue et persévère comme nous tous ici, il nous faut patience et perseverence.

Connaissez vous un recette de képhir , j'ai vu que c'est bon pour les intestins?
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 24 Avr 2012 11:10

j'ai commencé, mais les notes sont trop en bordel, trop de trucs que je connait pas, désolé.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres