Pour la candidose ça m'étonnerait que j'aie ça, ou alors j'ai ça mais ça a une autre cause à la base : par exemple métaux lourds. A première vue tout le monde a cette bactérie dans les intestins, donc si elle se développe de trop chez certaines personnes c'est qu'il y a un soucis ailleurs je pense. Mais vu qu'apparemment je ne suis pas intoxiqué aux métaux lourds, ça ne me parait pas être une bonne piste.
Il y a d'autres choses qui me font penser ça. Dans ma famille du côté de mon père, beaucoup de monde a eu des problèmes. Genre c'est un peu des violents. J'ai des cousins dyslexiques, un oncle qui a eu la sclérose en plaques, d'autres cousins que je ne connais pas hyper violents, un autre cousin qui s'est suicidé, etc...
Aussi ma tante coté paternel a aussi des boules sur le corps, ainsi que mon frére, ma soeur et ma mère (bizarrement). Mon père a perdu la vision du bas de l'oeil gauche, et a des tendinites.
Mon frère se plaint de problèmes proches des miens : douleur en bas à gauche et intestin irritable. Ma soeur a toujours été super nerveuse et fatiguée à la fois.
Ma mère a des problèmes en ce moment (depuis 3/4 ans) qui font penser à la fibromyalgie.
Donc en fait j'ai pensé que j'avais, et que dans la famille du côté de mon père on pourrait avoir une insuffisance héréditaire de l'élimination naturelle des métaux lourds. La seule chose qui ne colle pas dans cette théorie c'est que ma mère a aussi des problèmes importants, mais je me suis dit que c'était peut être une coincidence et que peut etre elle aussi avait des problèmes d'élimination des métaux lourds.
Mais le dernier test que j'ai passé semble montrer que je n'ai pas d'intoxication aux métaux lourds.
Donc je pense plutot à une bêbête qui se transmet à la fois de la mère aux enfants, et aussi sexuellement.
C'est pour ça que lyme pourrait bien coller finalement. J'avais pensé à la toxoplasmose à la base, parceque ça se transmet aussi de la mère à l'enfant, mais apparemment ce n'est pas ça.
Donc voilà, j'attends le kit de test de lyme avec impatience en espérant que c'est bien ça que j'ai. Si c'est encore pas ça, je ne sais pas trop ce que je vais faire

Ptetre une cure d'ail : c'est efficace contre lyme, les protozoaires, la candida, différents parasites et ça fait maigrir le foie.
Qu'est ce que vous en pensez?