Bonsoir !!
Alors, j'ai bien lu les cures du Dr Clark...
Avant d'acheter ( car didon... C'est vraiment super cher !! ) je voulais vous demander : Est-ce que j'achète le kit ?? car comme je suis sujette aux insomnies et que je m'endors dés le matin, même ayant dormit tout mon saoul durant la nuit, je pensais prendre aussi l'arginine et l'ornithine ...
Mais encore des questions me viennent....
Il faut d'abord que je vous dise : Comme je me sens encore patraque ( bien plus que la première fois ) depuis mon IV, et que j'ai bien lu tous vos témoignages et conseils ici, je me suis rendue compte que je n'attaquais pas le problème dans le bon sens ! Donc, je voudrais reprendre tout à 0 !!

Seulement, est-ce que j'ai bien compris le bon ordre des choses ?? ahah... Je n'sais pas !! ;-)
J'ai compris ( reprenez moi si je me trompe !!

) que tout d'abord, je dois vérifier mon PH urinaire et si j'ai un terrain trop acide, je le désacidifie...
Ensuite, je fais une cure du DR Clark "antiparasitaire"... ( En arrêtant tous les sucres en plus du traitement Clark ?????? svp ??? ).
Puis, je prépare mes émonctoires en suivant ses cures du foie, reins, intestins.... ( là encore: ???????? )
Puis je chélate en douceur les métaux ( protocole Midora ??? Pas encore étudié )...
Pendant ce temps je vais faire l'analyse pour Lyme. Et prendre RDV chez le dentiste Dieuzaide sur Toulouse...
Okay... Alors si je ne me trompe pas dans l'ordre des choses, le dr Clark parle d'un an de traitement antiparasitaire... Du coup, j'attends un an avant de préparer mes émonctoires ????????? ou bien je peux commencer au bout de quelques mois ???
J'ai besoin de votre aide siouplait !! Je suis complètement perdue et tellement pressée de voir venir une petite amélioration !!