présentation de machinchose

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de machinchose

Messagede machinchose » Mar 22 Nov 2011 09:36

Merci Pierre, tu as probablement raison, ça me ferait sûrement grand bien, mais j'ai peur de mal faire et que finalement ça empire les choses.

Ça me semble difficile à réaliser concrètement, avec la vie quotidienne et mon esprit très embrumé . De plus, je suis désolé, mais malgré mes lectures sur le forum je n'ai pas encore assez bien compris cette histoire de zapper, comment ça s'utilise et où en trouver...
machinchose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 22 Nov 2011 09:44

J'en ai parlé sur cette page.
viewtopic.php?f=1&t=3175&p=56371#p56371
Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede machinchose » Mar 22 Nov 2011 11:22

Merci pour les liens.
Pour Clark, le protocole me paraît encore très compliqué, mais je vais peut-être finir par tomber sur une synthèse que mon cerveau pourra digérer.
Pour le zapper, les explications de Antonio sont trop développées, je m'y perds malheureusement. Je ne saurai pas quoi acheter (et à quel prix!).
machinchose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 22 Nov 2011 11:47

Le mieux ,c'est de lire et relire et tu verras petit à petit cela deviendra clair.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede machinchose » Mar 22 Nov 2011 11:54

j'ai trouvé ça sur le forum :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=1697
Il est dit au début qu'il ne faut mieux pas faire de cure de Clark en cas de Lyme. Dans ce cas, il faudrait peut-être que je sois fixé sur mon cas (lyme ou pas?) avant de commencer. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
machinchose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede machinchose » Mar 22 Nov 2011 12:21

Ah oui, et encore un oubli au sujet du DMSA: j'ai remarqué, je ne sais plus si c'était le jour-même, la couleur presque fluo de mon urine, je n'avais jamais vu ça !
machinchose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Mar 22 Nov 2011 13:14

machinchose a écrit:Ah oui, et encore un oubli au sujet du DMSA: j'ai remarqué, je ne sais plus si c'était le jour-même, la couleur presque fluo de mon urine, je n'avais jamais vu ça !

Salut,

Tu ne prend pas par hasard un complément avec de la vitamine B2 ( c'est souvent elle la responsable du fluo des urines ) ?

:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede machinchose » Mar 22 Nov 2011 14:02

Ah, mais oui probablement ! En fait ça coïncide avec l'introduction de bonnes doses d'acérola dans ma batterie de compléments alimentaires, et je crois qu'elle contient de la B12.
machinchose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Nov 2011 15:17

machinchose a écrit:j'ai trouvé ça sur le forum :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=1697
Il est dit au début qu'il ne faut mieux pas faire de cure de Clark en cas de Lyme. Dans ce cas, il faudrait peut-être que je sois fixé sur mon cas (lyme ou pas?) avant de commencer. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

C'est juste l'avis de la personne qui a écrit le sujet, car elle a eut de gros herx suite a des déparasitages. Il n'y a pas de règle absolue, le but étant tjrs de ne pas trop "remuer de métaux/ tuer les bactéries" à la fois sous peine de mettre le système d'élimination a rude épreuve et donc de provoquer des herx.

A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Mar 22 Nov 2011 15:24

J'ai lyme à 24 pts et je trouve de l'amélioration avec la cure du foie.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 22 Nov 2011 16:19

machinchose a écrit:Ah, mais oui probablement ! En fait ça coïncide avec l'introduction de bonnes doses d'acérola dans ma batterie de compléments alimentaires, et je crois qu'elle contient de la B12.

Euh non pas B12 mais bien B2.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede machinchose » Mar 22 Nov 2011 16:38

Ok. Donc oui, je finirai par la faire cette/ces cures, quand j'aurai un mode opératoire clair. D'ailleurs, dans quel ordre faire ces cures ? Foie, puis antiparasitaire ? La cure pour les reins est-elle indispensable ?
Pour le zapper, j'ai cru comprendre que le principe était simple, et du coup y'a-t-il nécessairement besoin d'un appareil évolué (et cher) du type de celui qui est vendu sur le site vivrenaturel ?

J'aimerais faire les analyses du labo Schaller, mais concrètement, je ne sais pas comment procéder (pour la prise de sang), sachant que les médecins n'ont, dans l'ensemble, pas l'air de connaître ou de vouloir prendre au sérieux ce labo ?

PS: oui, B2, pas B12 qu'on trouve dans les viandes.
machinchose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Mar 22 Nov 2011 19:55

Pour le labo Schaller, il faut les appeler ,ils vont t'envoyer un kit de prélèvement , ensuite tu vas dans un labo avec ton kit faire le prélèvement ( moi il me l'ont fait gratuitement ) sinon tu prend rendez-vous chez un(e) infirmière.
Pour le remboursement , tu demande à ton médecin une ordonnance pour faire une sérologie de Lyme, s'il ne veut pas, ça sera de ta poche ( 65 euros je crois ).
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede machinchose » Mar 22 Nov 2011 20:18

Pour le labo, ça m'étonnerait que celui ou je vais habituellement (j'habite à la campagne) veuille le faire. Il y a peu de temps, ma femme leur a demandé si c'était possible de faire telle ou telle analyse sans ordonnance et en payant de sa poche, ils ont répondu que c'était hors de question (interdit?) et qu'aucun labo n'accepterait de le faire. Par chez nous, les mentalités sont un peu, comment dire poliment... rigides et peu aventurières. :/
Je vais me renseigner pour un autre labo dans la ville d'à côté, ou pour une infirmière (là aussi j'ai peur d'avoir des mauvaise réaction).

Avec ce kit à 65 euro, obtient-on bien le Western Blot et le test Elisa ?
machinchose

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 22 Nov 2011 20:31

Demandes à une infirmiére et tu lui explique avant que tu vas envoyer le tube par tes propres moyens,ça évite des refléxions douteuses comme j'ai eu lors de ma prise de sang par un infirmier.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres