bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour

Messagede hazy » Ven 4 Nov 2011 22:09

tu mélanges tout là :)

ce sera pas les mêmes concentrations, et l'artichaut, j'espère que tu manges pas les feuilles ;)

mais ce n'était qu'un exemple, toutes les dépuratives sont bonnes, tout ce qui soulage le foie...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 8 Nov 2011 22:10

coucou !

merci pour les info, mais j'avoue que je prend de moins en moins de compléments, même si je devrait pas: je ne prends plus que la vitamine C, selenium, zinc, et de temps en temps vitamine B, ACE. IL faudrait que je prenne plus d'oméga 3 mais j'essais de compenser avec huile de colza par exemple. C'est que j'ai des nausées quand je prends tout çà.

je ne suis pas non plus un fou de compléments alimentaires. Mais des tisanes ou teintures mère, ça, oui :)

Mon bambin ne va pas à l'école, et nous ne comptons pas l'y mettre. Tu as cette possibilité :)

quand au python... imagines la vie que tu lui offres sérieusement ... :(

bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Lun 14 Nov 2011 11:45

Je te conseillerais de supprimer l'eau de javel qui détruire des cellules dans nos poumons et qui détruit aussi toute vie toute bactérie or nous en avons besoin (en quantité raisonnable), et qui, mêlé aux débris organiques se transforme en un gaz toxique (je parle en connaissance de cause, je suis maître nageur). Il existe là aussi des alternatives à base d'huiles essentielles que l'on vend en magasins bios et tout aussi efficace.
Bises et bonne journée
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 14 Nov 2011 20:32

d'une part lorsque j'utilise les huiles essentielles j'ai la thyroïde qui gonfle

????????????? et ça t'inquiètes pas ???

tu peux utiliser le vinaigre blanc. Ca marche très bien. Ou le chlorure de magnésium. La javel est un vrai poison.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede célinelyon2 » Lun 28 Nov 2011 00:14

j'oublié: le vinaigre blanc, çà sent pas trés bon! c'est le souci. Et le magnésium je préfère éviter: tu vois j'ai oublié celui là qui me pause des problèmes urinaires...enfin, je vous remerci quand même et je jure que quand tout ira mieux il n'y aura plus d'eau de javel chez moi.
célinelyon2

Messagede marya » Lun 28 Nov 2011 11:31

Et ben Céline, tu devrais te louer dans un labo de recherche !!!!!!
ç'est dur tout ça.
Il ne te reste que l'eau et les larmes pour pleurer.
draines-tu ton foie ?
le romarin est trés bien en tisane. Pour moi
je suis persuadée que c'est ce qui m'a réussie
EHS, intolérante aux parfums, javel, etc....
bon courage. [img]smile/thumb.gif[/img]
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 2 Jan 2012 11:42

n'importe quel infirmier libéral dans les pages jaunes fera l'affaire

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 2 Jan 2012 17:52

hazy a écrit:n'importe quel infirmier libéral dans les pages jaunes fera l'affaire

Tu crois hazy? Comme le DMPS n'a pas d'AMM en france, je ne sais pas si n'importe quel infirmier voudra le faire...? En tout les cas, la méthode des injections me semble trop "brutale" personnellement, tu devrais peut etre essayer de te tourner un peu vers le style "Cutler"..non?

Bon courage!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 2 Jan 2012 18:02

s'il a une ordonnance pour le produit ...

ceci dit, je suis 100% d'accord avec toi, les injections sont contre nature et beaucoup trop hard. +1 pour le cutler .

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Lun 9 Jan 2012 10:04

Hello :)

Pour coller la céramique, il existe le ciment-pierre :
https://www.mwdental.fr/drala-steinzement-90701---ciments-pierre-au-silicophosphate-pour-obturations-definitives-4041-d-pg-shop.html

Une mutuelle peut rembourser une partie du remplacement d'un amalgames en céramique en cas de reprise de carie ; c'est le cas de 90% de mes amalgames que je vais me faire retirer ; ce sont des vieux amalgames de plus de 25ans qui ne sont plus étanches.

Sinon entre se faire arracher une dent ou poser un composite, je ne sais pas quelle solution est la meilleure ... :(
Mais quelque soit la solution, cela sera toujours mieux qu'avoir du mercure en bouche.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Jan 2012 11:20

cédric a écrit:
Sinon entre se faire arracher une dent ou poser un composite, je ne sais pas quelle solution est la meilleure ... :(
Mais quelque soit la solution, cela sera toujours mieux qu'avoir du mercure en bouche.

Hello!

Pour ma part je sais que je préférerais largement me faire mettre un composite que d'arracher une dent qui tiens encore...car en dehors de l'aspect esthétique et fonctionnel, les multiples problèmes liés à l'occlusion sont durs et long a traiter par la suite. Un composite a deux composantes potentiellement nocive pour l'homme: d'un point de vue biologique pur (dérivé de pétrole et autres saletés chimiques) et d'un point de vue énergetique. Pour l'énergetique ça se traite y pas de soucis, par contre il reste l'aspect biologique qui est embettant...mais qui a mon sens n'est qu'un aspect de plus dans nos vies modernes et toxiques. C'est en tout cas largement moins nocif que du mercure je pense aussi...

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 9 Jan 2012 18:07

Attention, étant prothésiste dentaire de formation, les dents ça me connait bien, et je peux vous dire, comme j'ai dis à mon frere qui voulait se faire arracher les dents vu qu'il ne pouvait pas se les faire soigner, QU'IL NE FAUT PAS EXTRAIRE DES DENTS SAINES.
Cela peut jouer sur bien des choses, deja comme l'a dit ptit gras, sur l'esthetique et le fonctionnel, mais aussi sur de multiples dereglements. C'est pas pour rien que certaines personnes apres une extraction dentaire se retrouve avec des acouphènes, des maux de dos, des vertiges...
C'est loin d'etre anodin et c'est souvent tres dur à contré, quand c'est réversible.
On n'extrait une dent que si elle est problematique et qu'on ne peut pas regler le pb autrement.
Je comprends la haine qu'on a suite à ces mensonges sur le mercure, on a envie de tout faire sauter et de retrouver une bouche saine, mais une extractin n'est pas la solution à tout. Pensez-y, malocclusion, qui peuvent aussi engendrer des problemes intestinaux, de foie, de migraines...
C'est pas "mieux" que d'avoir du composite en bouche... enfin, à chacun de faire ses choix mais là encore faut vraiment tout étudier avant, parce qu'il ne s'agit pas de vouloir rebrousser chemin une fois que les dents ne sont plus là.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 10 Jan 2012 19:11

oui, zircon, ceramique, ce sont des couts plus elevés mais c'est du meilleur materiaux, plus adapté dirons-nous (jusqu'à ce que dans 10 ans il y ai un forum melodie pour les intoxiqués à la ceramique peut etre :D )
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 10 Jan 2012 19:29

récemment un souci avec des couronnes chinoises, 2x le taux de plomb, et radioactives :(

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 11 Jan 2012 11:36

c'est ça de faire faire ces prothèses à l'etranger...
put*** de dentiste!!!
deja quand j'etais prothesiste y'a certains dentistes peu scrupuleux avec qui on bossait, qui nous ont laissé tomber pour faire faire leur prothèse à l'etranger, comme ça ils les achetaient moins cher mais gardait la meme marge au cabinet du coup ils s'en foutaient plein les fouilles!
sauf que la qualité n'était pas au rendez vous du tout...
on a commandé sur un de ces sites de prothese etranger un appareillage, et on l'a fait nous meme en paralele au labo pour pouvoir comparer...
ben y'avais pas photo.... c'est un truc de fou...
deja au niveau finition, esthetique, poids et aspect du metal...
On avait meme fait une etude de l'alliage qui nous disait que le metal utilisé était celui vendu pour les fabricants d'ascensseurs!!! meme pas de l'alliage médical prévu pour des dispositifs medicaux!!
pfffffffffffffffffffff
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres