PRESENTATION...BESOIN DE VOUS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: PRESENTATION...BESOIN DE VOUS

Messagede xavier » Dim 28 Aoû 2011 13:08

Bonjour Mylène,

Voici le témoignage et les échanges de Binet, qui ne vient plus sur ce forum, et qui lui aussi est atteint de SLA.

viewtopic.php?f=1&t=28&p=2455&hilit=SLA#p2455
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 28 Aoû 2011 13:15

Oui, nous pensons lui donner de l'acerola naturelle, plus puissante que la VIT C normale.

Avec l'acérola, il ne faut pas dépasser les 4 ou 5g/ jour, car il y a risque d'hyperkalémie.Pour des doses supérieures à 4g,
il faut préférer la VIT C synthétique.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Dim 28 Aoû 2011 14:05

"sous forme R c'est mieux mais je ne l'ai pas essayé encore": c'est ce que je prends depuis 3 ans au moins
http://www.super-smart.eu/fr--Antioxyda ... 0-mg--0301
J'ai 30% de réduction grâce à ma fidelité [img]images/icones/icon13.gif[/img]
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 28 Aoû 2011 15:48

Avec l'acérola, il ne faut pas dépasser les 4 ou 5g/ jour, car il y a risque d'hyperkalémie.Pour des doses supérieures à 4g,
il faut préférer la VIT C synthétique.

D'accord avec xavier. De plus, je pense que vu les symptômes, la dose diarrhée sera haute ( 15 grammes ? 30 ? ) donc ingérable en acérola, beaucoup trop cher !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Dim 28 Aoû 2011 16:23

Super, je suis ravie d'avoir vos points de vue sur le traitement que nous voulons donner à Daniel.
Alors, nous ne donnerons pas d'acérola mais de VIT C de synthèse.
Nous allons commander de L'ala R et faire la méthone BABA.
Merci Xavier [img]images/icones/icon13.gif[/img] , de m'avoir donner les info concernant Binet...la SLA...c'est terrible...une fois le diagnotic fait...il ne reste qu'au maximum 3 ans.
Nous voulons tout essayé et depuis que je suis sur ce forum, j'ai des informations qui nous aide beaucoup.
Je ne comprends pas toujours tout car par exemple j'ai cherché ce que voulait dire l'ALA !!!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
L'idée d'une liste avec des abréviations sur le site ça serait pas mal !!!! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Aussi, je vois que beaucoup d'entre vous qui prennent un traitement similaire...l'idée c'est de négocier au mieux les prix par effet de groupe !!!! et pouquoi pas faire une liste des produits sur le site avec les coordonnées des meilleurs endroits pour les acheter (qualité, délai et prix)
Je suis acheteur dans ma vie professionnelle et si cela peut intéresser, je suis prête à vous aider dans cette démarche.
Qui a entendu parler du docteur Michel GEFFARD qui a fait le rapport entre les MTL et les maladie telles que la SLA, parkinson, SEP....etc...????
Il se trouve dans la région Aquitaine d'après ce que j'ai vu....

Bonne journée à tous.
biz
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 28 Aoû 2011 16:30

Je ne comprends pas toujours tout car par exemple j'ai cherché ce que voulait dire l'ALA !!!!
L'idée d'une liste avec des abréviations sur le site ça serait pas mal !!!!

ALA = en anglais Alpha Lipoic Acid, en français: acide alpha lipoique.

Cette liste des abrévations existe, elle doit se trouver dans la rubrique synthèse, ou pas loin.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 28 Aoû 2011 16:37

je confirme, je l'ai croisée aussi cette liste :)

je crois qu'existe aussi un post sur les fournisseurs de compléments...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Dim 28 Aoû 2011 18:22

Snif !!!! je crois que je n'ai pas encore bien fais le tour du site ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Dim 28 Aoû 2011 19:22

Mylène
le doc du sud m'avait donné une lettre pour le dr Geffard mais j'ai privilégié la chélation et le résultat m'a donné raison d'autant que les traitements de Geffard ne sont pas donnés.
Gisetpas qui a une SEP a essayé ce traitement : tu peux essayer de lui envoyer un MP.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Dim 28 Aoû 2011 19:31

Merci Marie-Louise,
On va commencé comme on a dit, si en fin d'année son état est moins bon, on verra pour autre chose.
C'est un bon départ
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 28 Aoû 2011 19:59

rassures toi mylène, je suis pas fichu de la retrouver, c'est pas beaucoup mieux :lol:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Dim 28 Aoû 2011 21:57

Béh alors, on peut en faire une pour mettre en haut du site ! ou alors on retrouve l'autre !
Abréviations, comme ça....c'est facile d'accès pour une novice comme moi et tout les nouveaux !!!!
Bon, je ne vais pas vous taquiner avec tout ça !
Biz et bonne soirée...la semaine va être dure dure !
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mylene78 » Lun 29 Aoû 2011 22:24

Bonsoir,

Je vais encore vous appeler à l'aide...je crois qu'entre Daniel et Mélina j'en ai plein le... du corps médical !
Vous m'aviez préconisé certaines analyses pour Daniel, mon beau frère a fait la demande au médecin et voici le déroulement des mails :

Bonjour monsieur
je comprends votre démarche et je ne peux y répondre que partiellement. Pour apprécier le test au DMPS il faudrait que vous me donniez le résultat en chiffre. quand il y a peu de mercure circulant c'est quand même une bonne chose on peut rechercher aussi le méthyl mercure qui est la forme la plus toxique mais l'intoxication n'est pas tout la gravité peut être déterminée par l'intolérance c'est à dire la réaction immunitaire pour la déterminer il existe le test melisa. Le test des porphirines n'est pas du tout spécifique de mercure et il est redondant par rapport aux examens précédents quant au bilan hormonal et beta carotène vit A il n'a pas sa place ici. J'ai parcouru le protocole rigoureux qui reprend des propositions de klingarth il n'a de raison d'être qu'en cas de présence importante de mercure dans la salive. Le problème de daniel c'est qu'il présente des atteintes évolutives qui font penser à un processus inflammatoire le diagnostic de SLA est probable mais insufisant car sa cause n'est pas déterminée d'où l'intérêt de poursuivre les investigations. je conseille de refaire la sérologie de lyme et secondairement melisa complet ou limité aux métaux sélectionnés. j'attends votre réponse mon bonjour à la famille
Bien cordialement

Le 24/08/2011 21:49, a écrit :

Bonjour Dr .................,

Je suis le frère de Daniel ........... que vous suivez depuis plus d’un an.

Je voulais faire un point avec vous.

Les tests au DMPS et au DMSA effectués par le Dr Vigneras se sont révélés négatifs. Pourquoi ?

Cela veut-il dire qu’il n’a plus de mercure à évacuer ou le mercure s’est fixé dans les tissus du corps ou le traitement n’est pas efficace.

Suite à notre rencontre avec le Dr Schardt fin Janvier 2011 et le traitement mis en place (terminé depuis Juin), nous n’avons pas eu de nouveau contact.

Je lui ai adressé plusieurs mail, à ce jour aucune nouvelle. Nous souhaitons toujours qu’il soit suivi par le Dr Schardt, son diagnostic nous semble juste ???. Dans notre entourage nous avons trouvé une personne qui parle allemand, nous allons tenté de renouer le contact.

Nous avons arrêté l’enlèvement des amalgames, car toutes les précautions n’ont pas été prise. Nous avons fait enlever les amalgames pour les dents qui avaient une infection.

Nous continuons nos recherches sur le mercure. C’est pourquoi nous aimerions avoir votre avis sur la méthode ci-joint (document joint).

Dans cette méthode, il est demandé de faire de Porphyrines urinaires.

- THS, T4 libre, T3 libre, béta carotène et vitamine A et taux de testostérone

- Ratio salivaire cortisone/cortisol.

Ces analyses nécessite une ordonnance ?, si oui pourriez-vous nous la faire parvenir.

Nous allons mettre en place cette méthode jusqu’à la fin de l’année, si nous ne voyons pas d’amélioration, nous serons obligé de nos résoudre à accepter le diagnostic de la SLA.

Son état de santé se dégrade progressivement, mais il est reste motivé pour essayer de nouveau traitement.

Dans l’attente de votre réponse.
Que devons nous faire....quand je lis ça, j'ai l'impression que les médecins restent sur la SLA, et point !
...
C'est tout juste si je n'entends pas....à quoi bon, foutez lui la paix...il en a pas pour longtemps...enfin je suis peut être trop critique mais c'est comme ça que je peux le ressentir ! C'est cons nous collent des cochonneries en nous et après....c'est bon....la fin est proche ! le diagnotic est fait...il faut attendre...la fin ?????
Pffffffffff, ça leur coûte quoi ? ....dans tous les cas....bon je vais arrêter car ce monde de....n'est qu'injustice !
La vérité ?????....qui veut l'entendre !?
Désolée...mais là j'ai besoin de vous...j'espère tenir le choc !
Biz
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 29 Aoû 2011 22:34

J'ai parcouru le protocole rigoureux qui reprend des propositions de klingarth il n'a de raison d'être qu'en cas de présence importante de mercure dans la salive.

Abruti...

Je ne vais pas m'étendre sur cet échange, nous n'avons pas les mêmes échanges. Il a raison cependant sur lyme. Ou en êtes vous à ce sujet ?

Je pense que le cas de daniel est lourd, avancé, et que les médecins ne supportent pas la révélation de leur impuissance. Va chercher les ordonnances dont tu as besoin mais ne cherches pas à les faire évoluer, ce n'est pas ton rôle :)

Avez vous demandé à des cliniques pour les cures de VIT C en intraveineuses ?

Ou en êtes vous exactement, je suis un peu perdu, pourrais tu STP me faire un petit résumé ?

Bises, et accrochez vous :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Aoû 2011 09:24

On est bien d'accord... la manière dont a évolué la gestion de la "santé" dans le monde est bien triste. Et ce n'est pas prêt de changer tant que l'on ne transformera pas cette médecine de "maladie" en vrai médecine de "santé"...et pour cela il faudra arrêter les conflits d’intérêt et l'écrasant pouvoir de l'industrie pharmaceutique qui se contente de "vendre" des produits rentables pour elle.

hazy a écrit:
Ou en êtes vous exactement, je suis un peu perdu, pourrais tu STP me faire un petit résumé ?

Oui stp, peux tu nous refaire un petit résumé de la ou vous en êtes niveau traitement, ce que vous avez mis en place et ceux que vous comptez faire dans les mois a venir? Entre tout le monde ici on se mélange malheureusement assez vite les pinceaux parfois...

Bon courage, je vous envoie plein de pensées positives moi aussi!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres