Présentation de sgo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de sgo

Messagede hazy » Sam 13 Aoû 2011 11:44

je crois que sgo parlait de magnétothérapie pour le corps, et pas pour l'eau ;) Domaine dans lequel je n'ai aucune compétence :D

Quand à l'eau, le best reste une eau osmosée, revitalisée par le moyen de son choix. N'oublions pas que la vitalisation de l'eau est aussi, voire surtout, un acte de l'esprit. L'eau est influencée par nos pensées, et les moyens physiques de vitalisation sont aussi un support à l'action de l'esprit.

Mont roucous et montcalm sont des eaux qui ont de bonnes propriétés ( résistivité, PH, etc...) mais qui nécessitent d'être vitalisées elles aussi. Elles pausent aussi le problèmes de contamination à l'embouteillage ( je crois que cédric en parlait) et surtout de contamination par le plastique des bouteilles. Une étude à souligné le fait qu'une bouteille d'eau restée au soleil ne devait plus être bue, car le plastique passe dans l'eau. Sachant que les palettes d'eau ne sont pas souvent stockées dans les conditions conseillées, l'eau en bouteille présente donc, à mon avis, un vrai risque pour la santé...

Quand l'osmoseur n'est pas possible, la mont roucous reste donc la "moins pire" des solutions, meilleure que d'autres eaux en bouteille, et surtout meilleure que l'eau du robinet qui est un vrai poison ...

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Lun 15 Aoû 2011 20:32

Bonjour SGO,
Concernant ton eczéma, le "suintant" a pour origine un dysfonctionnement du foie, tu es donc sur la bonne voie en tachant de remettre en état cet émonctoire et en rétablissant ton système digestif.
En revanche le jeune c'est un peu violent pour démarré, tu l'as remarqué avec les réactions d'élimination que tu as eu. Il faudrait remplacer les ampoules superdiet par quelquechose d'un peu plus costaud comme les EPS ou les décoction maison a partir des plantes seches, mais je te le déconseille tant que tu voies un Ostéo qui déja met en marche des processus d'élimination, tu te retrouverais encore plus couvert de boutons ! tu devrais meme arreter tes ampoules superdiet la semaine suivant l'ostéo pour limiter les dégats.
Le zapper tu l'as compris ne nettoie pas le foie mais détruit bactéries et parasites, c'est donc tout bénéf pour toi, il peut aussi créer un effet "crise d'élimination" car toutes ces bébétes en mourant libérent des toxines, a toi de surveiller les réactions.
Les huiles essentielles sont a utiliser avec précaution, si ton eczéma est tres important je serais prudente avec Tea tree (dilué a 5% pas plus) et la lavande ca doit impérativement être la Lavande Aspic, diluée a 20% au départ, envoies moi un MP si tu veux une recette précise avec les dosages. Si tu peux trouver en magasin bio l'huile de calophyle est excellente pour les problèmes de peau, tu peux t'en servir de base pour ta préparation aux huiles essentielles.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sgo » Mer 17 Aoû 2011 22:56

Bonjour Izzaaa
Effectivement, le jeune est un peu violent. Si on pouvait etre isolé de tout, il serait peut etre possible de le faire quand on a de sérieux problemes et serait radicalement efficace. Par contre, je ne sais ce que c'est les EPS, peux tu m'en dire plus? (encore un nouveau truc que je vais apprendre!! ;) )
Pour mon eczema, petit à petit, je peux dire aujourd'hui que ca fonctionne, lentement mais surement. Seuls les endroits ou j'ai de grosses plaques suintantes (plis des genoux, mollets et sur les mains) sont durs à éradiquer pour le moment. Le reste du corps est surtout sec. A quelques endroits subsistent aussi des boutons mais rien de bien grave. Donc c'est encourageant.
Je continue d'utiliser le zapper une à deux fois par jour. Tant que je ne serais pas complètement guéri, c'est ce que je ferai pour éviter que les mauvaises bactéries m'empechent d'atteindre mon but.
Pour l'instant, je n'utilise pas d'huiles essentielles, donc pas de danger de mauvaise utilisation.

Pour aider encore plus (et je remercie idaine pour ca), j'ai fait une premiere hydrothérapie du colon. Je dois en faire encore 2 pour le nettoyer comme il faut. Donc associé à l'osteopathie et les cures dépuratives superdiet, il y a des chances que je vois le bout du tunnel plus vite que prévu.

Voilà pour les news, à bientot
sgo

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres