ack2

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede squirrel » Mer 22 Déc 2010 18:20

Ecoulement dans la gorge, et de 3 ! Depuis tout bébé et ma maman en souffre bcp aussi. Qqfois, sans prévenir, c'est hyper dur à avaler et j'ai mon estomac qui se soulève, c'est très pénible... C'est aussi lié à mes oreilles qui se bouchent quand je tente d'avaler cette horrible substance... Comme je vous comprends !
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 22 Déc 2010 19:37

pourquoi ne pas aller faire une analyse de cette boule elastique pour recherche de parasites ou assimiles ? encore une raison pour les medecins de nous envoyer voir un psy :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ack2 » Jeu 23 Déc 2010 00:45

C'est aussi lié à mes oreilles qui se bouchent

Ca c'est toute mon enfance ! Pendant des années mes oreilles se bouchaient très souvent. J'avais alors l'impression d'entendre comme si j'avais la tête sous l'eau...

Mais c'est passé depuis (çà m'arrive encore environ une fois tous les 2 ans, alors que pendant ma scolarité c'était tous les jours).
ack2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Jeu 23 Déc 2010 01:53

Bah moi c'est tous les jours et surtout si je parle longtemps, c'est bien quand on est prof !! Quelquefois, je m'entends comme si j'avais un casque sur les oreilles avec ma voix d'enregistrée, très pratique pour régler l'intensité et la portée de sa voix !! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ack2 » Jeu 6 Jan 2011 12:27

Tiens, un autre symptome lié au mercure ???

Hier (en zappant sur une émission sur les TOCs) je me suis "rappelé" que j'en avais moi-même (des TOCS), bien que légers. Et devinez ? Ils ont vraiment commencé peu de temps après le vaccin contre l'Hepatite B (4 injections)...

Et je découvre que l'intoxication au mercure peut provoquer des TOCs (lu dans un article sur l'autisme)...

Plus çà va, plus je demande si ma source d'intox numéro 1 ne serait pas ce [img]smile/mad.gif[/img] vaccin.

Selon vous, quel serait le test le plus adapté pour vérifier cette hypothèse ?

Merci !
ack2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 6 Jan 2011 15:08

salut ack2,

comme nous avons tous les deux des symptomes communs je te conseille de faire le test pour Lyme.

je l'ai fait en decembre, je suis equivoque Elisa et WBolt et j'ai fait expres de n'ecrire d'avance aucun symptome sur la fiche du labo qui accompagnait le kit dans le but de ne pas influencer les resultats :)

et surprise - je n'ai que 2 bandes, P100 et P41, la premiere liee aux problemes de peau et de muqueuses, la deuxieme correspondant aux problemes d'articulations, et c'est exactement ces problemes qui me genent depuis toujours.

je viens d'avoir Mme Schaller au tel et elle m'a conseille de faire un traitement pendant 3-6 mois et de refaire le test apres pour voir si d'autres bandes vont sortir.

je suis donc en train de chercher "mon" traitement, je lis beaucoup sur le sujet :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Jeu 6 Jan 2011 19:21

"plus je demande si ma source d'intox numéro 1 ne serait pas ce vaccin."
C'est l'aluminium qui est mis en cause dans ce vaccin , non?
Je connais qqn qui a une SEP depuis 15 ans grâce à ce vaccin!
Sans aucune amélioration, au contraire même, avec les immununo-suppresseurs et autres merdes chères et inefficaces [img]images/icones/icon11.gif[/img] que l'on propose en cas de SEP!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ack2 » Jeu 6 Jan 2011 20:41

Il y a du mercure dans ce vaccin, mais j'ignorais qu'il y avait aussi de l'aluminium :ouin:.

Sur la SEP, connais-tu la méthode du Dr Jean-Pierre Maschi ? Il a un site très complet et... édifiant !
En passant, il fait le lien avec la pollution électromagnétique. Or, sur ce forum, on trouve beaucoup de témoignages de personnes intoxiquées aux ML et qui sont victimes d'électro-sensiblité...

Tout se tient, tout est cohérent... Piste intéressante !!!
Je creuse toujours...
ack2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoki » Jeu 6 Jan 2011 20:43

Selon le vaccin :

Genevac : aluminium
Engerix : mercure
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ack2 » Jeu 6 Jan 2011 20:48

Merci pour l'information !

J'ai eu le droit aux deux :

3 fois Genhevac (en 93)
puis
1 fois Engerix (en 94)
puis
1 fois Genhevac (en 99)
ack2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 6 Jan 2011 23:16

On a parlé du Dr Maschi dans quelques messages. C'est Gigi qui avait trouvé http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... erapie.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Ven 7 Jan 2011 11:53

J'ai acheté son livre il y a plusieurs années mais son interprétation me paraît un peu réductrice : dans mon cas le mercure était bien en cause puisque l'extraction de ma dent de sagesse amalgamée et le DMSA à petites doses (+R-ALA? que je prends depuis plus de 5 ans) ont fait disparaitre pratiquement tous les symptômes de SEP : j'ai juste la jambe droite un peu raide encore mais je ne désespère pas de récupérer la faculté de jogger bientôt [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Alors que je travaille dans une bibliothèque avec des ordis partout et des milliers de téléphones portables dans les environs [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ack2 » Ven 7 Jan 2011 14:43

Tout à fait d'accord !
(j'ai acheté aussi son livre, mais pas encore lu complètement)

Lui focalise sur l'électricité et l'électromagnétisme, bref sur l'électrosensibilité. Mais ce que je veux dire, c'est que ces dernières sont peut-être liées à l'intox au mercure, en premier lieu. Et çà se confirme en lisant les témoignages sur ce forum.

Donc en fait tu as sans doute raison: il faut surement focaliser sur la detox avant tout. Mais en paralelle, les conseils du Dr Maschi ne peuvent qu'aider.
ack2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoki » Ven 7 Jan 2011 19:20

Pour info je reviens sur l'aluminium,

Apparement le DMPS ne chélate pas bien l'aluminium, il faut utilisé comme chélateur chimique le deferoxamine, ou voir le dimagnesium de supersmart (mais j'ai un doute), mois aussi j'ai de l'aluminium suite vaccin hepat B (4 injections) ainsi que DTP (plusieurs injections aussi), j'ai aussi du mercure(amalgame...). Apparement personne n'a jamais utilisé de deferoxamine sur le forum, dommage car j'aurais bien aimé des "retours".
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede le mari » Ven 7 Jan 2011 23:00

le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres