nouveau venu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Sam 14 Aoû 2010 22:42

EHS= Hyper électro sensible
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki » Sam 14 Aoû 2010 23:06

xavier a dit : EHS= Hyper électro sensible

D'accord merci pour la précision :)
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kiki » Mar 1 Mar 2011 11:33

Salut à tous, n'ayant pas avancé dans mes traitement (tic tox sans effet, actuellement griffe de chat en attente de résultats) je cherche à me procurer du dmps en gélule pour envisager un test de provocation si quelqu'un(e) en a en surplus, merci.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Mar 1 Mar 2011 13:13

Kiki j'ai des gélules de DMPS valables jusqu'en mars 2011, soit maintenant, même si je pense que l'on peut dépasser un peu le délai. Si tu veux je t'en envoie.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kiki » Mar 1 Mar 2011 13:55

Salut kate merci pour ta proposition mais la date de péremption me pose probleme car je n'ai pas encore défini le jour de mon test de provocation pour des raisons d'emploi du temp, j'aimerai faire cela dans les meilleures dispositions et ne pas agir dans la précipitation c'est primordial, merci en tout cas :-)
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: nouveau venu

Messagede kiki » Jeu 15 Sep 2011 16:23

Salut à tous ça fait un bail que j'ai pas posté ici, pas d'amélioration concernant ma santé j'ai pris rdv pour un test de chélation avec le doc du nord (paris) pour être vraiment fixé, pour lyme j'agirai en fonction des résultats de ML. Je compte aussi enlever un gros amalgame (il m'en reste deux) j'ai alors pris rdv avec le dentiste M. de Paris qui utilise le protocole mais j'ai lu ici qu'il pouvait facturé très cher je ne pourrais pas me le permettre financierement (bientot en fin de droits assedic) avec dejà le rdv pour le test de provocation + prix de la consultation...Cependant pour enlever mon gros amalgame avec précaution j'ai vu qu'il y avait un kit de dépose que l'on pouvait commander sur le net et demander à un dentiste classique de se faire retirer son amalgame avec ce kit, quelqu'un a t-il déjà eu recours à ce procédé ? Si oui est ce que ça s'est bien passé ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 15 Sep 2011 19:37

Il y a un dentiste dans le 77 qui respecte le protocole et qui a des tarifs plus démocratiques que celui de Paris.
Je n'ai pas ses coordonnées, les administrateurs ou d'autres forumeurs pourront te les fournir;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki » Jeu 15 Sep 2011 22:44

xavier a écrit:Il y a un dentiste dans le 77 qui respecte le protocole et qui a des tarifs plus démocratiques que celui de Paris.
Je n'ai pas ses coordonnées, les administrateurs ou d'autres forumeurs pourront te les fournir;
Merci Xavier pour l'info je veux bien qu'on me passe les coordonnées par mp si un admin ou forumeur l'a.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Sep 2011 09:34

Je t'envoie un MP!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kiki » Ven 16 Sep 2011 16:15

bien reçu merci mais comme tu n'es pas certain que ce soit le bon j'aimerais si possible confirmation par un autre admin ou membre [img]images/icones/icon10.gif[/img]
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Sep 2011 16:33

kiki a écrit:bien reçu merci mais comme tu n'es pas certain que ce soit le bon j'aimerais si possible confirmation par un autre admin ou membre [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Les autres admin ne te diront rien de plus kiki...on a la même liste tu sais :D
Etant donné que nous avons qu'une seule adresse dans le 77, il y a des chance que ça soit le dentiste dont parlait xavier, mais le mieux est que tu appelles directement pour avoir les infos que tu souhaite.

a++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kiki » Ven 16 Sep 2011 16:54

un_ptit_gars a écrit:
kiki a écrit:bien reçu merci mais comme tu n'es pas certain que ce soit le bon j'aimerais si possible confirmation par un autre admin ou membre [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Les autres admin ne te diront rien de plus kiki...on a la même liste tu sais :D
Etant donné que nous avons qu'une seule adresse dans le 77, il y a des chance que ça soit le dentiste dont parlait xavier, mais le mieux est que tu appelles directement pour avoir les infos que tu souhaite.

a++
lol désolé je veux toujours que tout sois carré c'est mon coté inquiet :/
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kiki » Lun 26 Sep 2011 17:47

Hello,

j'ai rdv avec le doc de Paris dans quelques semaines pour un test de provocation, est ce que le test se fait au premier rdv ou donne t-il un deuxième rdv pour cela ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 26 Sep 2011 18:35

En principe oui,cela s'est passé comme ça pour moi,pour être sur tu lui demandes.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki » Lun 26 Sep 2011 19:26

pierrotzen a écrit:En principe oui,cela s'est passé comme ça pour moi,pour être sur tu lui demandes.
:hello: Pierre
cool merci pierre :jap:
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres