Merci Xavier pour l'info je veux bien qu'on me passe les coordonnées par mp si un admin ou forumeur l'a.xavier a écrit:Il y a un dentiste dans le 77 qui respecte le protocole et qui a des tarifs plus démocratiques que celui de Paris.
Je n'ai pas ses coordonnées, les administrateurs ou d'autres forumeurs pourront te les fournir;
kiki a écrit:bien reçu merci mais comme tu n'es pas certain que ce soit le bon j'aimerais si possible confirmation par un autre admin ou membre
lol désolé je veux toujours que tout sois carré c'est mon coté inquietun_ptit_gars a écrit:kiki a écrit:bien reçu merci mais comme tu n'es pas certain que ce soit le bon j'aimerais si possible confirmation par un autre admin ou membre
Les autres admin ne te diront rien de plus kiki...on a la même liste tu sais
Etant donné que nous avons qu'une seule adresse dans le 77, il y a des chance que ça soit le dentiste dont parlait xavier, mais le mieux est que tu appelles directement pour avoir les infos que tu souhaite.
a++
cool merci pierrepierrotzen a écrit:En principe oui,cela s'est passé comme ça pour moi,pour être sur tu lui demandes.
Pierre
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités