Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nautilus » Mar 16 Nov 2010 17:38

En fait , je te demandais cela pour savoir si tu avais du materiel dans le genou qui aurait pu expliquer un phénomène d' allergie...
J' imaginais aussi une vaccination précédant tes problèmes?

A priori, c 'est plus la répétition des anti-inflammatoires et antibiotiques qui ont du t' abîmer le système digestif d' où la fibromyalgie.
Les perforations qu' il a réalisé étaient fondées à priori ( technique qui donne des résultats corrects) mais tu as du faire algo qui explique la perte fonctionnelle du quadriceps et la cascade de problèmes.

Pour la fibromyalgie , si c 'est cela, le régime hypotoxique te permettra de récupérer.
Cela limitera le développement de ton arthrose
Surveille pour gérer une perte de poids assez lente mais au final tu devrais perdre une grosse partie de ton surpoids.

Bon courage à toi et tu verras, cela vaut le coup de changer ton alimentation: sur un plan digestif puis psychique et physique
nautilus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede annie » Mar 16 Nov 2010 17:53

Pour l'allergie possible, la seule hypothèse peut-être à creuser serait celle de la persistance de fils non résorbés à l'intérieur du genou. On voit une sorte d'enchevêtrement à l'IRM et un point bleu qui affleure à la surface de la peau. Je n'ai pas eu de vaccination avant ces interventions.
Pour les médicaments, on m'a donné beaucoup de zamudol, bi-profénid, topalgic, diantalvic, morphine.
C'est sûr, je vais me mettre au régime hypotoxique. Comme on dit, "ça ne mange pas de pain" !
Merci pour tes encouragements.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Dim 21 Nov 2010 16:49

Coucou à tous,
J'ai posté un message dans la rubrique "résultats de test", sans trop savoir si c'était le bon endroit. Du coup, je récidive ici. Mille excuses pour ce cafouillis d'apprentie !
Je souhaiterais simplement savoir pour le test des porphyrines ce que signifie "urine du matin" : celles du réveil uniquement ou celles recueillies pendant toute la matinée ? Merci de m'éclairer car je compte faire le test demain matin.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 21 Nov 2010 18:59

Bonsoir Annie,
Pour ma part j'avais prélevé seulement les premières urines du matin en me levant. C'est ce que mon médecin m'a dit. Je pense que tu peux y aller comme ça, avec les premières urines du matin.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Dim 21 Nov 2010 19:30

Merci Catherine !
Je mets tout en route dans la semaine qui vient : test porphyrines, test Lyme (kit reçu), cures de Clark (reçues), régime. Cela fait déjà du bien de sortir de l'inertie, de l'incompréhension et du fatalisme.¨Par ailleurs, je ne sais pas si c'est psycho, mais j'ai remarqué, en rendant visite à des amis, que mon état s'améliorait dans certains lieux. Piste à explorer...
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 21 Nov 2010 19:33

même si c'est psycho (ce que je doute) le principal est d'aller mieux
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dolce vita » Dim 21 Nov 2010 21:23

Bonjour Annie et bienvenue,
Si tu te sens mieux chez des amis, as-tu bien pensé à retirer tous les champs électromagnétiques chez toi : wifi, telephone sans fil, portable, radio réveil, box internet etc. Même si tu n'es pas électrosensible à proprement parler, toutes ces choses là ne te font pas du bien, dans la mesure où elles perturbent le sommeil, le bon fonctionnement du corps etc.
Bon courage à toi, et bonne route avec nous !
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 22:40

Bienvenue Annie,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Dim 28 Nov 2010 16:33

Bonjour à tous,
Je poste à nouveau sur cette rubrique pour donner quelques nouvelles et que ceux qui liront mon témoignage puissent être aidés par mon parcours. C'est pour l'instant tout ce que je peux offrir.
Les résultats du test des porphyrines urinaires, reçu hier au bout de 5 jours,ne démontrent rien chez moi : le labo conclut à une porphyrine modérée et relativement équilibrée. Donc selon les conseils éclairés de Marco que je remercie au passage, je devrai effectuer le test avec chélateur pour avoir confirmation ou infirmation d'une intox aux ML.
En attendant les résultats de la sérologie de Lyme, j'effectue la cure de déparasitage de Clark. J'en suis au 5ème jour, rien à signaler sinon une tendance à la constipation. Je n'ai encore rejeté a priori aucun Alien !
Côté alimentation, je tâtonne mais j'avance dans le régime SGSL et, malgré une angine-sinusite-bronchite épuisante (évolution classique chez moi) particulièrement carabinée (tête comme une pastèque !), je ressens un mieux au niveau des douleurs musculaires et articulaires.
Par ailleurs mon médecin traitant souhaite m'envoyer voir un rhumato qui fait aussi médecine interne pour des investigations plus poussées, notamment en endocrino pour tenter d'expliquer pourquoi j'ai pris tous ces kilos rapidement sans changer mon mode d'alimentation et pour tenter d'expliquer l'épuisement. Il m'a fait faire d'autres exams, pour évaluer notamment le taux de cortisol dans les urines et dans le sang. Résultats dans la semaine.
Courage à tous ceux qui souffrent... Puissions-nous transcender ces souffrances et voir ce que la vie et les êtres qui nous entourent ont de meilleur. Que la souffrance ne nous recroqueville pas sur nous-mêmes...
Amitiés à tous
A bientôt
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 28 Nov 2010 18:46

Annie, merci pour ces nouvelles.
Je te conseille vivement de lire "Quand j'étais vieille" de Taty.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Dim 28 Nov 2010 19:26

Gigi, c'est amusant : je l'ai reçu hier et j'ai passé l'après_midi à le lire !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 28 Nov 2010 21:07

Annie,

cette "angine-sinusite-bronchite épuisante" a commence apres le debut du programme "deparasitage" ou avant ? parce que cela pourrait etre une preuve que la majorite des parasites sont installes dans ces endroits (gorge, nez, bronches).
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 28 Nov 2010 21:59

Annie, si tu as tendance à faire des sinusites, supprime un certain temps totalement les produits laitiers et observe ce qui se passe. En général c'est radical et ça te donnera envie de te lancer à fond dans l'alimentation SGSC.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Dim 28 Nov 2010 22:02

Tuchiana, ce problème ORL (récurrent et toujours interminable) a commencé le soir de la pleine lune, le jour-même où j'ai commencé le déparasitage, par une forte irritation de la gorge avec toux sèche qui a ensuite dégénéré avec angine (gauche surtout),infection des sinus et des bronches. Je me suis fait la même réflexion que toi au sujet des parasites.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Dim 28 Nov 2010 22:07

Catherine, j'ai quasiment supprimé les produits laitiers : ni lait ni fromages, mais par accident, il se peut que j'en absorbe encore quand ils sont "cachés". Je ne maîtrise pas encore complètement mais en tout cas, cela semble déjà apporter un mieux au niveau des douleurs musculaires et articulaires. Malgré le gros épisode ORL en cours, je ne me sens pas fourbue. C'est déjà une petite victoire...
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres