pierrotzen a écrit:Bonjour
Pour ta gastrite tu peux essayer l'argile:
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
Pour la cure Clark tu peux commencer avec 50 cc d'huile et idem de jus de pamplemousse,cela ne fera certainement pas grand chose mais aura le mérite de te familiariser avec cette méthode sans avoir d'inconvénients,pour un peu d'éffets il faudrais que tu sois le + possible à jeun avant même de commencer.
Je vois que ton médecin ne t'aides pas beaucoup ,à ton avis est-ce utile de continuer avec?
Je t'envoie un MP avec une adresse.
A+ Pierre
Pierre,
Merci pierre, j'ai lu...et j'en avais même acheté dans un magasin bio ou soit-disant c'était une argile pour soigner de l'intérieur me disait le patron, après je me suis rendu compte qu'il était indiqué "argile cosmétique" sur le paquet! Bref, on se fait des masques avec, avec ma fille et je l'utilise sur une entorse grave de la cheville que j'ai eu il y a peu.
J'ai retrouvé quelque chose. Que penses-tu de l' ACTAPULGITE ? Ma mère m'en donnait quand j'étais petite quand on avait la gastro-entérite mais cela aurait-il aussi un impact positif sur la gastrite ? je sais que cela me constipait grave ! Quel type d'argile faut-il prendre spécifiquement pour la gastrite.
Merci de m'aider en tous cas.
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)