Présentation de Anne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Mer 10 Fév 2010 22:19

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Jeu 11 Fév 2010 15:11

Bonjour Mylène,

As tu commencé l'alimentation sans gluten sans caséine ? Cela aide beaucoup pour les spondylarthrite et lorsqu'on est intoxiqué aux métaux lourds, ca devrait aider a calmer l'inflammation.

Avec le sucre en plus c'est beaucoup, mais pas infaisable, il suffit d'être motivé, je l'ai fait très strictement pendant 2 ans alors que je suis une grosse gourmande!! on trouve d'autres plaisirs culinaires tu verras...

En période de crise, je te recommande de trouver du curcuma en magasin bio (en poudre ou frais) et d'en prendre au moins une cuillere a café par jour avec du poivre noir. Pipérine + curcumine = puissant anti-inflammatoire naturel et pas d'effets secondaires.
Il y a des compléments qui réunissent ces ingrédients mais c'est bien cher pour des produits aussi facile à trouver a l'état brut...

Bon courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mylène » Sam 13 Fév 2010 12:27

Bonjour Izza,
Je pratique le régime SGSL depuis quelques années car mon mari était intolérant, j'ai donc fait le même régime que lui. La seule différence avec mon mari, est que je me suis permis de temps en temps des écarts, surtout en gluten (petits biscuits, crêpes...) mais depuis octobre dernier, je suis le régime sans aucun écart et pour l'instant je ne vois aucun résultat sur mes articulations ! j'ai aussi évité le sucre car je vois un médecin mora dans le Var qui me donne un traitement pour la candidose (alors que je n'ai jamais eu de mycose...) mais avec le mora, il aurait détecté des candidats ! J'avais pris du curcuma en gélules, mais je crois pas assez longtemps pour voir un résultat ; je crois que je vais en reprendre . J'attends mon 1er rv avec le Dr de Nice pour test aux ML... car moi aussi j'ai eu bcp d'amalgames en bouche et de couronnes en céramique avec l'intérieur en métal. Merci de tous vos bons conseils qui m'aident à tenir ! C'est dur d'avoir mal partout et d'être tout le temps fatiguée, surtout lorsqu'on a été très active !
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Sam 13 Fév 2010 20:41

Mylène, je croyais aussi ne pas avoir de mycoses. Un jour en cherchant les produits préconisés par Klinghardt, je suis tombée sur un qui était recommandé pour les talons secs qui se crevassent. On expliquait là qu'il s'agissait d'une mycose ! Donc j'ai compris que j'avais quand même des mycoses. Je regarde aussi la peau de mes jambes, il y a des zones sans pigments. Autrefois j'avais entendu dire qu'il s'agissait de mycoses, mais là je n'ai pas de certitude. Les mycoses n'ont pas toutes les mêmes effets et certaines peuvent passer inaperçues. Les démangeaisons dans le dos, surtout si je suis devant l'ordi : candidose, donc mycose. Je n'y aurais jamais pensé.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mylène » Dim 14 Fév 2010 13:13

Merci Gigi ! en tous les cas mon mora me prescrit de l'acide caprylique de chez Solgar et de l'Albicansan D4 que je commande en Suisse ; ça fait 1 mois que je prends ce traitement, mais je ne vois pas de résultat... toujours aussi mal dans les articulations. J'ai lu que les candidas fabriquent bcp de toxines en mourant, c'est peut être la raison des gonflements et douleurs qui ne cessent pas ? Bon, je revois le mora demain, on verra ce qu'il en pense !
Merci et courage à tous !
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 14 Fév 2010 18:24

Mylène, il faut absolument respecter le régime précxonisé en cas de candidose. En mourant le CA relargue des toxines. Prendre des compléments sanns faire le régime est un coup d'épée dans l'eau. Je ne fais que le régime et ne prends pas autre chose et le résultats est spectaculaire.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mylène » Lun 15 Mar 2010 12:59

Bonjour à tous,
J'ai le mora du var et après un peu plus de 2 mois de traitement pour la candidose, il m'a dit qu'il ne voyait plus de candidas ! bonne nouvelle donc ; néammoins je continue toujours le régime SGSL et sans sucre
Par contre, il détecte du mercure, plomb et nickel...
Mes douleurs articulaires et ma TRES GRANDE FATIGUE qui est arrivée il y environ 4 mois, sont toujours présents, donc je pense de plus en plus à faire le test de provocation aux ML pour en avoir le coeur net !
Je vous tiendrai tous au courant
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 15 Mar 2010 21:12

OK Mylène !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anne » Ven 18 Mar 2011 12:28

Bonjour à tous !

Je n'ai plus utilisé mon post depuis longtemps, mais je vais faire très bientôt un update, il y a tellement de nouveaux membres , sur ce super forum !

Pour l'instant, je cherche à acheter sur le net des granions de sélénium . Qui peut m'indiquer un bon site ?
Je crois en effet que je vais devoir me faire enlever un gros amalgame (qui me fait mal de plus en plus souvent) sans avoir eu le temps de faire une vraie chélation. J'en suis toujours à essayer de remettre en état mes émonctoires et ça prend beaucoup de temps !

Merci de votre aide
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Ven 18 Mar 2011 12:53

Mylene,
je pense qu' en mourant les candidas, parasites etc..;relarguent les métaux ce qui peut expliquer qu' ils sont devenu visible par ton mora.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anne » Ven 18 Mar 2011 13:20

Chichitop

Je ne sais pas si Mylène est toujours sur le forum, son message date d'un an. Tu sais où trouver des granions de sélénium ?
Merci

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Ven 18 Mar 2011 13:26

Bonjour Anne,

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ?

http://pharmacienligne.weezbe.com/GRANI ... 14_13.html

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anne » Ven 18 Mar 2011 14:04

oui, c'est ça ! Merci, Cedric !
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de Anne

Messagede anne » Lun 20 Juin 2011 14:37

Bonjour à tous

Je suis toujours en recherche de DMPS liquide. Une gentille forumeuse a bien voulu m'en vendre. Mais le paquet n'est jamais arrivé !!! snif :(

Donc,

1° est-ce que quelqu'un peut me céder du DMPS liquide pour que je puisse commencer le protocole MIDORA ,

2° à défaut, quelqu'un peut-il m'adresser les coordonnées de médecin (en belgique , Fr ou Pays bas) qui peuvent m'en prescrire ? Les deux seuls docs "chélateurs" que je connais en Belgique ne jurent que par les IV dont je ne veux pas.

Merci d'avance
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Présentation de Anne

Messagede sab » Lun 20 Juin 2011 23:06

Une gentille forumeuse a bien voulu m'en vendre.

Merci pour la "gentille forumeuse".
J'espère que le paquet finira par arriver ou me sera retourné....surtout en colissimo, c'est assez bizarre.
D'autant que ce n'était pas identifiable que ce soit du DMPS....
A suivre!

Les docs chélateurs qui en prescrivent sont dans le sud de l'héxagone, un peu loin de chez toi :(
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres