de mylène » Sam 13 Fév 2010 12:27
Bonjour Izza,
Je pratique le régime SGSL depuis quelques années car mon mari était intolérant, j'ai donc fait le même régime que lui. La seule différence avec mon mari, est que je me suis permis de temps en temps des écarts, surtout en gluten (petits biscuits, crêpes...) mais depuis octobre dernier, je suis le régime sans aucun écart et pour l'instant je ne vois aucun résultat sur mes articulations ! j'ai aussi évité le sucre car je vois un médecin mora dans le Var qui me donne un traitement pour la candidose (alors que je n'ai jamais eu de mycose...) mais avec le mora, il aurait détecté des candidats ! J'avais pris du curcuma en gélules, mais je crois pas assez longtemps pour voir un résultat ; je crois que je vais en reprendre . J'attends mon 1er rv avec le Dr de Nice pour test aux ML... car moi aussi j'ai eu bcp d'amalgames en bouche et de couronnes en céramique avec l'intérieur en métal. Merci de tous vos bons conseils qui m'aident à tenir ! C'est dur d'avoir mal partout et d'être tout le temps fatiguée, surtout lorsqu'on a été très active !
Mylène