coucou
j'ai souvent vu ton profil (j'adore ton pseudo si doux qui résonne avec le petit surnom de ma fille "Cybelle") etje n'ai jamais eu le temps de lire ton histoire ...
mon Dieu, quel parcours ! as tu lu celui de Caroline ? vous avez tant de points communs ! c'est hallucinant ... la même souffrance psychologique d'être prise pour une folle que l'on veut traiter aux anti dép ... bref !
pareil que toi, je suis au début et pourtantr j'ai mis à peine 4 mois depuis le début de mes pbs et la laison Seignalet puis Lechner ... seule derrière un écran que j'ai dû blinder !
comme toi, j'ai eu cette révélation du bio, du sain et de faire soi même ses produits !
et comme toi, je râle devant ces ignards qui se disent sauveurs et guérisseurs car diplomés de la fac de medecine ou dentiste et qui continuent à nous intoxiquer ...
j'aime bcp l'image qu'emploie Caroline Bornert pour nos belles couronnes remboursées par la Sécu : nos couronnes mortuaires !!
bref, merci pour ce beau partage !
je reviendrai vers toi quand j'aurais traité ma bouche ... je ne peux tout faire d'un coup car cela a un coût mais je pense qu'il me faudra me désintoxiquer u_ne fois le métal retiré !