Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede annie » Sam 5 Mar 2011 22:29

Eh bien, si j'avais su.... ! Y a-t-il quelqu'un qui veuille me racheter mes 2 cures (rein et foie) ??? Je les ai même en double car mon compagnon en a pris 2 aussi.
Les sels d'Epsom, ça marche comment ? Ce sont des sachets, de la poudre ? Combien faut-il en prendre ? Y a-t-il des contre-indications ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 5 Mar 2011 23:01

Sels d'Epsom,

c'est du Sulfate de Magnésium heptahydraté , disponible en poudre
par exemple en pharmacie(marque Cooper) ou chez Annique, ou chez Clark(+ cher). En principe on prend environ 60 grammes. Ils existent aussi, maintenant en gélules, chez Santé Détox, mais la dose recommandée fait 28g, ce n'est peut etre pas suffisant A priori aucun risque.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Sam 5 Mar 2011 23:12

J'ai fait une incursion sur les 2 sites américains. La cure du rein ne se trouve que sur Iherb et il n'en reste qu'un flacon de disponible (soit une cure de 13 jrs seulement). Beaucoup de produits sont en rupture. Savez-vous si le site renouvelle rapidement ses stocks dans ce cas ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 6 Mar 2011 11:49

La cure du rein en comprimé, je l'ai achetée il y a 1 mois ou 2 en chez Betterlife,peut etre qu'ils sont en rupture. L'année dernière je l'avais faite avec les plantes.Je ne sais pas s'ils renouvellent rapidement leurs stocks.

Les sels d'Epsom sont contre indiqués en cas d'insuffisance rénale.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Mar 15 Mar 2011 22:15

Coucou à tous,

Quelques news tout en écoutant le documentaire sur la pollution alimentaire sur Arte. Brr... froid dans le dos...

Après 5 ampoules d'Uvédose en 3 mois, mon taux de vitamine D qui était en forte carence (9 microgrammes/l) est remonté à 44 (normes entre 30 et 80). Les douleurs musculaires ont quasiment disparu. C'est déjà un soulagement. Je continue maintenant avec ZymaD (15 gouttes/jour).
A ce sujet, j'ai lu hier dans Principes de Santé qu'il existait une vitamine D naturelle et aujourd'hui j'ai reçu la newsletter d'Oemine qui présente le produit. J'en fais un copié/collé ci-dessous pour info. Mais je m'interroge car c'est de la vitamine D2 et j'ai lu sur certains posts du forum qu'il fallait prendre de la D3. Qu'en pensez-vous ?

" INNOVATION

Vitamine D végétale OEMINE D2

OEMINE D2 est une levure riche en vitamine D2 végétale. C’est une alternative naturelle : Il s’agit d’une innovation basée sur la constatation ancienne qu’on peut favoriser la concentration de la vitamine D dans les organismes végétaux ou les levures en les soumettant aux UVB. Cette source de vitamine D naturelle était restée en retrait car la vitamine de synthèse avait pris le pas sur la naturelle car bien moins onéreuse à produire. Mais comme depuis quelques années de plus en plus de personnes rejettent le synthétique et préfèrent le naturel, cette source de vitamine peut représenter une alternative. La levure riche en vitamine D est donc très intéressante. Des études ont montré que cette vitamine de type végétal était aussi efficace que la forme D3 synthétique pour faire remonter le taux de 25(OH)D dans le sérum. D’autres études confirment également son effet identique sur l’ossification. Cette vitamine est une bonne alternative non seulement pour les végétariens qui ne veulent pas absorber d’huile de foie de poisson, mais aussi parce qu’elle permet de moduler la dose quotidienne. On peut facilement absorber de 2 à 6 gélules par jour pour se rapprocher des standards recommandés lors des carences (de 10 à 20 voire 30 µg selon que l’on est en insuffisance, déficience ou en carence)."
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 15 Mar 2011 22:30

Cette vitamine est naturelle donc surement mieux assimilé que la version chimique.
Par contre attention si tu as des candidas albicans; c'est une levure et ils vont se régaler....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Mar 15 Mar 2011 23:15

Ok Sab, dans le doute je vais jouer la prudence. Mais comment sait-on si on a des candidas ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 15 Mar 2011 23:33

le test s'appelle CANDIA5, je l'ai fait a Paris, labo Zamaria.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Mar 15 Mar 2011 23:59

Merci Tuchiana,
Il faut demander un kit et leur envoyer le prélèvement, comme chez Schaller ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 16 Mar 2011 11:08

Annie,

je ne sais pas comment ca se fait a distance, j'habite a Paris, mais tu peux les appeler, on trouve les coordonnees sur internet en tapant "laboratoire Zamaria".

on peut rechercher les candidas dans les urines et les selles aussi, j'ai fait ces tests, negatifs, toujours chez eux.

mais mon medecin nutritionniste m'a dit qu'un seul labo a Paris pourrait faire une recherche effective de candida dans les selles, le "laboXV", c'est le nom du labo, il est dans le 15e arrondissement, ils ont un site internet tres bien, je ne suis pas encore allee les voir.

as-tu lu le livre de Philippe-Gaston Besson "Je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi" avec sous-titre "la candidose chronique, une maladie meconnue" ? il m'a ouvert les yeux sur le monde de candida albicans :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mer 16 Mar 2011 22:31

Annie
regardes le site d'atelier santé, il est bien fait et apportes beaucoup d'infos sur les candidas et donne des pistes pour savoir si on est ou non candidosé.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Mer 16 Mar 2011 23:16

Merci beaucoup Tuchiana et Sab pour cette initiation sur la candidose. C'est un aspect que je n'avais pas encore exploré et en lisant les symptômes, on se rend compte que ce sont les mêmes que ceux de Lyme ou de l'intox aux métaux lourds, la "fibromyalgie", bref tous ceux que j'ai !!! Le site du Labo XV est très intéressant, notamment le diaporama. Je ne connais pas le livre de Besson, mais je vais m'y plonger. Quant au site d'atelier santé, j'y ai appris plein de choses. Merci, les filles ! :) :) :)
PS : je vais vous zapper toutes ces bestioles dès demain avec le programme "Champignons communs" que j'ai acheté (prémonition ?) avec le Zapper. No pasaran :hurle: !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Jeu 17 Mar 2011 10:42

Salut les filles!

Tuchiana, je suis aussi tombée sur le labo XV, qui propose des analyses très intéressantes, à voir si cela peut être remboursé si on a une ordonnance.
http://www.laboxv.com/new/quisommesnous.html

Ils ont aussi un protocole d'analyse des selles très précis:
http://www.laboxv.com/new/proceduremid.htm

Par contre utiliser le zapper c'est bien mais pour limiter la candidose il faut aussi agir en interne (et traiter l'amibiase chronique en parallèle) ainsi que son intox aux ML car sans ML pas de candidose!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede annie » Jeu 17 Mar 2011 17:57

Bouh, ça boucle pour moi : si Lyme, pas de chélation, et si pas de chélation, on garde ses candidas !
Pour l'instant, en interne, je prends des probiotiques, je limite le sucre (Oui, je sais, il faudrait le supprimer DEFINITIVEMENT, ça va venir, je reviens de loin....) et je suis toujours au régime crétois version SGSC : moins 6,5kg en 2 mois. Mais je suppose que ce n'est pas suffisant...
Bon, tout en zappant je vais me documenter sur l'amibiase chronique. Décidément, nous allons devenir des encyclopédies médicales ! Dans mon entourage, on m'appelait déjà "Docteur Bis". Avec le forum, je vais prendre du galon !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Dim 20 Mar 2011 14:16

Coucou à tous,
Le temps passe et il va bien falloir que je saute le pas pour faire extraire ma molaire cassée avec gros amalgame (le bougre, il est énorme et s'accroche comme un bernique sur un rocher !).
Grâce à vous tous, depuis 3 mois, je n'ai pas chômé pour entreprendre de remonter le système immunitaire, déparasiter, découvrir et commencer à traiter Lyme, drainer reins et foie (merci au gentil bouleau de mon jardin qui m'a donné 12 litres de sa sève !)...
Je me donne 1 mois avant l'extraction. Et je m'interroge : la dentiste me propose un bridge céramique-zircone (environ 2100 euros). Mais, même si on n'est pas obligé de dévitaliser les dents supports, je crains qu'on touche à ces 2 dents (l'une déjà dévitalisée et l'autre cariée) car depuis ces dernières années, dès qu'on touche à mes dents, ça finit en catastrophe.
Il n'est pas question d'implant car, indépendamment du prix prohibitif, on ne peut pas m'en mettre à cause du lichen buccal.
Pensez-vous qu'on puisse mettre une prothèse amovible d'une seule dent ?
La dentiste m'a répondu négativement mais tout dentiste a intérêt à proposer un bridge dans ce cas...
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres