kryss781 a écrit:Bonjour Nataliaa,
Le régime ss gluten et sans lait, l'intoxication aux ML, l''EHS et autres..!
C'est vrai que je ne suis pas vraiment intolérante au gluten 49% et à la caséine (je ne sais pas mais je ne pense pas), porphyrines urinaires négatifs pour les métaux lourds (je ne veux pas faire de DMPS) et électrossensibilité différentes de ce que les autres personnes ont..! J'ai principalement des brûlures sur tout le corps et dans le corps mais pas de douleurs articulaires ni musculaires pour le moment..!
De ne pas être soutenu par son entourage, c'est vraiment pas drôle (et pourtant j'ai moins de brûlures qu'avant) . Déjà que les médecins ne nous comprennent pas..!
Mon compagnon me dit que c'est comme la méditation transandantale
Le site n'est pas fait pour régler ses problèmes familiaux mais j'ai vraiment besoin de votre soutien car il y a des fois où je suis très interrogative..!
J'ai commandé le livre de F. Calbeyrac et je le laisserais trainer sur la table et on verra..!
Bon après-midi et prends soin de toi.
Kryss,
t'as pas besoin d'analyse pour sentir si tu es mieux ou pas avec ou sans gluten et PLV....
pour l'entourage, moins on en parle, mieux ça, et tant pis s'ils pensent que tu es toquée. Tu Sais (et tu peux trouver cette force de conviction en toi) que ton corps va mal, alors...
pour le livre, F C présente sa solution de façon tellement "solution miracle" qu'à mon avis, ça peut mm faire l'effet inverse.
je dis ça, je dis rien moi mais, à mon avis, le plus simple serait de dire autour de toi : j'arrête de parler de ma santé et cie mais je vous demande de me f... la paix. C'est MON corps, et je suis libre d'en faire ce que je veux.
Prends soin de toi, on pense à toi,