"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede Nataliaa » Mer 17 Avr 2013 17:37

Jadelyance a écrit:Bonjour
J'ai, comme toi souffert de douleurs inexpliquées depuis l'age de 12 ans, puis on m'a dit que j'avais une Fibro, puis une SPA et pour finir j'ai trouve la solution aux Etats Unis avec un empoisonnement aux métaux lourds.
Je suis traitées depuis 2 ans, je n'ai plus de douleurs, plus de problèmes de digestion.....

Remedes: Cures de nettoyage, anti-oxidants et patience....

Vas voir mon site: http://www.biodelyance.com

Salut.

Je crois que c'est un poil plus compliqué que ça...

je suis allée voir ton site, tu parles bcp des cures du Dr Clark.
Bcp ici les ont fait, mais cela n'était pas suffisant ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede aliocha » Mer 17 Avr 2013 19:42

kryss781 a écrit:Bonjour Nataliaa,
Le régime ss gluten et sans lait, l'intoxication aux ML, l''EHS et autres..! [img]smile/mad.gif[/img]
C'est vrai que je ne suis pas vraiment intolérante au gluten 49% et à la caséine (je ne sais pas mais je ne pense pas), porphyrines urinaires négatifs pour les métaux lourds (je ne veux pas faire de DMPS) et électrossensibilité différentes de ce que les autres personnes ont..! J'ai principalement des brûlures sur tout le corps et dans le corps mais pas de douleurs articulaires ni musculaires pour le moment..!
De ne pas être soutenu par son entourage, c'est vraiment pas drôle (et pourtant j'ai moins de brûlures qu'avant) . Déjà que les médecins ne nous comprennent pas..!
Mon compagnon me dit que c'est comme la méditation transandantale :lol:
Le site n'est pas fait pour régler ses problèmes familiaux mais j'ai vraiment besoin de votre soutien car il y a des fois où je suis très interrogative..!
J'ai commandé le livre de F. Calbeyrac et je le laisserais trainer sur la table et on verra..!

Bon après-midi et prends soin de toi.

Kryss,

t'as pas besoin d'analyse pour sentir si tu es mieux ou pas avec ou sans gluten et PLV....

pour l'entourage, moins on en parle, mieux ça, et tant pis s'ils pensent que tu es toquée. Tu Sais (et tu peux trouver cette force de conviction en toi) que ton corps va mal, alors...

pour le livre, F C présente sa solution de façon tellement "solution miracle" qu'à mon avis, ça peut mm faire l'effet inverse.
je dis ça, je dis rien moi mais, à mon avis, le plus simple serait de dire autour de toi : j'arrête de parler de ma santé et cie mais je vous demande de me f... la paix. C'est MON corps, et je suis libre d'en faire ce que je veux.

Prends soin de toi, on pense à toi,
Aliocha

TDA diagnostiquée - intolérances alimentaires (gluten, PLV, ...), acouphènes, surdité-appareillée depuis l'âge de 4 ans et demi,
Recherche méthodes pour reminéraliser les dents
Cure du foie - Lavements au café

L'espoir et l'action pour la guérison font vivre.
aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Sam 20 Avr 2013 18:28

Bonjour,

Aliocha, je vais t'envoyer un MP. Cependant, un grand merci pour ta réponse et ton soutien. A mon avis, tu as raison mais je manque de temps pour chercher.

Sinon mardi prochain, je vais voir le dr B pour une consultation ds un premier temps puis éventuellement un test d'électrossensibilité plus tard.
Avez-vous des questions à lui poser auxquelles je ne pense pas pour le moment..!

A très bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mar 30 Avr 2013 00:09

Bonsoir,
Après avoir vu le Dr Belpomme mardi, je suis allée passer des examens du cerveau chez le Dr LEBAR. Il s'avère que j'ai un cerveau mal oxygèné et ceci dû à une infection (le sang transporte le sang et le sucre que m'a dit le dr LEBAR)..! C'est écrit noir sur blanc. Je n'ai donc pas d'électrossenssibilité. Demain, je vais faire une analyse de sang pour compléter l'examen d'aujourd'hui. Ca ne me dit pas d'où viennent mes brûlures..!
J'ai eu un résultat des CD56/CD57 et le laboratoire m'a dit que je n'avais pas la maladie de lyme (c'est ce que m'avait dit gail).
Cependant, ceci ne veut pas dire que je n'ai pas de petites bactéries dans le bidou (notre 2ème cerveau)..! Le biologiste n'a pas voulu s'avancer de ce côté. Je vais essayer de faire un examen pour vérifier. Savez-vous ce que je dois demander exactement : candidas albicans et autres quoi mais je ne pense pas en avoir..!
J'ai comme l'impression d'avoir avancé un peu dans mes recherches mais ça prend beaucoup de temps, d'énergie et ça gâche la vie de famille et de couple (ça y est Bruno est reparti chez lui..!).
Bonne nuit et à tout à l'heure.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 30 Avr 2013 09:59

tu peux aller dans un service d'infectiologie, ou de maladies tropicales, et leur dire que ton doc ne trouve pas mais est persuadé que tu as "du monde " dans les boyaux.

Ils te feront la totale, ça donnera peut être quelque chose ? parasitologie, coproculture, tout le toutim.

Sinon, essayes un diagnostique par l'énergétique, ou par un traitement. Tu as déjà pris de l'extrait de pépin, des huiles essentielles, etc ... pour les boyaux ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 30 Avr 2013 18:18

Salut kryss, c'est le docteur belpomme qui t'as envoyé la bas, quel examen t'a t-il fait pour te dire que ton cerveau etait mal oxygener ?

POur l'infectiologue en CHU, si tu n'arrives pas avec "les 4 pattes en l'air ", il ne te croit pas, et ne font rien pour toi, en tout cas c'est ce que j'ai vecu..
ET puis tu sais pour ton ami, j'ai l'impression que tu depenses bcp d'energie à essayer de le persuader ...alors que cette energie tu en as besoin pour toi
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mar 30 Avr 2013 21:49

Bonsoir beacam,
J'ai fait un encéphaloscan, un écho-doppler et une échographie carotidienne.
Je crois que c'était sur l'encéphaloscan qu'il était écrit que j'avais ce problème (le langage médical n'est pas facile à interpréter)
A priori, je vais droit vers Alzheimer que m'a dit le radiologue :crazy:
J'ai eu mon médecin homéopathe qui me conseille de prendre du Q10 coenzyme et de la vitamine B12.
Ou bien elle me conseille d'acheter 1 flacon de pervenche et de ginko biloba.
Qu'en pensez-vous et avez-vous déjà essayé ces produits dans ce but?
Merci pour vos réponses et bonne fin de soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mar 30 Avr 2013 22:24

A priori, je vais droit vers Alzheimer que m'a dit le radiologue

Belpomme me l'a dit à moi aussi [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Ginko et CoQ10 ouep, c'est pas mal pour ce que t'a
la B12 tout le monde n'en manque pas, faut la doser....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede kryss781 » Mer 1 Mai 2013 00:08

Bonsoir jibouille,

Il y en a de plus en plus et l'on sera peut-être dans le même bateau :lol:
As-tu aussi des problèmes d'oxygénation des neurones?
la B 12 était normal en 2008. Je verrais à la faire redoser un peu plus tard.
A+
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 1 Mai 2013 10:55

le gingko c'est bon pour la micro circulation , à mon avis ça fait pas de mal d'en prendre,

Quand il dit pb d'oxygenation du cerveau, il t'a expliqué il veut dire mauvaise circulation sanguine ? à mon avis, on est tous concerné par ce pb
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 1 Mai 2013 14:17

Bonjour Beacam,
C'est vrai que j'ai une mauvaise circulation en général mais je neprends rien à ce sujet.
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site : http://www.soin-et-nature.com/fr/eps-pr ... 35696.html
Insuffisance circulatoire cérébrale du sujet âgé ou prévention des récidives d’AVC : EPS Pervenche + EPS Ginkgo + EPS Curcuma aa 1 càc matin et soir, pendant 3 mois, à renouveler en fonction des signes cliniques
Il faut peut-être que ce soit du bio..!
Le co enzyme Q10 marche t-il mieux. Mon médecin m'a dit de le prendre chez énergética natura et je ne le trouve pas..!
Par rapport à mon problème? Je pense que ce n'est pas suffisant.
Je pensais à faire une cure de bol d'air Jacquier..! Est-ce que cela pourrait convenir?
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 1 Mai 2013 14:23

tu as regardé la dihydroquercetine ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 1 Mai 2013 15:19

ça m'a l'air très intéressant mais je ne fais pas d'hypertension et j'ai peur qu'en même temps j'ai une baisse de tension. C'est ce que me provoque les bêta bloquants..!

http://flavomix.com/fr/studies_1.php

http://pierre-lesaint.blogspot.fr/2012/ ... etine.html

mais peut-être en utilises-tu?

Le co enzyme Q10 n'est pas souvent totalement naturel : il y a parfois du titane, du zinc etc..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Mer 1 Mai 2013 18:19

Bonjour Kryss,
la B 12 était normal en 2008

Une B12 dans les normes n'exclut pas une insuffisance (étais-tu dans la norme basse, moyenne ou haute ?) et surtout une insuffisance fonctionnelle. Certains profils génétiques induisent un besoin accru en B12. Doser les molécules issues du bon métabolisme de la B12 est plus révélateur : adrénaline, mélatonine, coenzymeQ10.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 1 Mai 2013 18:45

Bonjour Kate,
Ma B12 était à 426 ng/l N : 180-1160. Ca me semble être la moyenne.
Par contre sais-tu où l'on fait doser l'adrénaline, la mélatonine, le coenzymeQ10.
Le docteur Belpomme va me doser la mélatonine mais j'en prends de temps en temps et ça ne me fait rien..!
Tu as ce même problème d'oxygénation..?
Merci de ta réponse et à bientôt.
Christine
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres