Nicolah a écrit:gogote a écrit:Salut Nico,
pour ma part l'an passé, les résultats avaient été très rapides ( moins de 15 jours ) et j'avais du renvoyer un échantillon de cheveux car je n'en avais pas fournis assez. Au total, entre leurs envoies de l'enveloppe, mon renvoi avec de nouveaux cheveux, les tests, résultats, cela a mis 19 jours. Donc très rapide.Tiens nous au courant de tes résultats, il devrait y avoir des éléments intéressants.
Au niveau des jus, tu fais plutôt fruits ou légumes ? Attentions quand même à la dose avec les fruits, perso ça a très bien fonctionné au début puis relancé des symptômes ensuite. Dorénavant, je fais bien plus attention, et je préfère me faire des salades de crudités ou des jus de légumes, et manger plus de souffre comme toi à côté. L'ail est un des produits les plus souffrés sinon, je te le confirme.
Pour ma part, je ne supporte pas l'ail du tout, mais l'ail des ours passe très bien. Les oeufs sont également très souffrés et riches en choline, cela donne quoi chez toi ? En autre aliments, tu as tous les légumes verts crus comme les courgettes/concombres/crucifères en général qui sont très bons.
Salut gogote,
Merci pour ses infos de microtrace, j'ai mis en même temps un message sur ton topic ^^
Au niveau des jus, je me méfie aussi du sucre car j'ai fais aussi cette erreur de prendre trop de fruit donc je met deux pommes cinq carottes et un comcombre curcuma gingembre.
Oui le mieux c'est les légumes, je me fais aussi des crudité le soir.
Pareil l'ail je supporte pas bien.
L'oeuf je supporte mais je ne mange que le jaune la pluspart du temps.
Pour les courgettes tu les prends crues ? je n'ai pas essayer en gros je mixe cuit et cru et le repas du soir j'essaye de prendre cru avec du chou salade avocat et noix de cajou.
Oui perso j'adore le combo courgettes/concombres crus, avec huile d'olive/colza, et selon l'envie, betteraves, carottes, quelques tomates, oeufs et même parfois des petits bouts de fromage sans lactose etc ...
au niveau des jus, j'ai calmé sur les carottes aussi, car je me faisais de bons shoots comme toi deux fois dans la journée avec 500 grammes de carottes + pommes ou carottes/fruits et ça déclenchait en général des tremblements ou des réactions assez violentes au niveau glycémie. Je me suis rendu compte que les jus étaient la problématique depuis que j'ai arrêté de trembler en arrêtant ceux-là.
Globalement, depuis que j'ai arrêté le sucre, j'ai viré beaucoup de symptômes à ce niveau, intestinaux, tremblements, langues blanches mais aussi au niveau neuro et décharges que je ressentais dans le corps qui me faisaient sursauter... comme si j'allais taper une épilepsie parfois. Avec l'environnement electromagnétique puissant autour de moi, c'était bien trop et surement kamikaze de continuer en ce sens.
Globalement, je suis un régime paléo de toute manière, et c'est ce qui fonctionne le mieux chez moi, avec donc une restriction sur les jus de fruits. J'avais aussi ce besoin de compensation et d'apports de fibres, que les jus suppriment totalement.