jibouille a écrit:Ben la bouche et les dents c'est quand même important, ça vaut le coup de se saigner un peu façon de parler pour ne pas être embêtté après.
Céramo métal c'est pas bien puisqu'il y a encore du métal, surtout pour toi qui est sensible à l'environnement. Moi on m'en a posé une il y a 15j, c'est un alliage sans métal moins cher que le céramo-céramique, et assez bio-compatible, c'est une couronne PROCERA. C'est un mélange de résine et de céramique, j'ai regardé les matériaux son corrects. On a fait les tests kinésio avant de la mettre c'est bien passé. Coût : 400 euros, quasiment le même prix que du métal.
Ils font ça sur des espèces d'imprimantes 3D maintenant ça leur revient moins cher
hérissonne a écrit:ça fait un moment que je dis que je vais aller en roumanie pour des couronnes en ormon rêve ...pourquoi??
des couronnes en or
Matt Asie a écrit:compare si tu peux roumanie et thailande, il y'a un gros tourisme médical/dentaire ici, c'est pas un hazard :
tu as en prime un interprete français/thai gratuit...
jibouille a écrit:des couronnes en or
![]()
Si tu veux capter la radio et la TNT c'est sur ça peut être une bonne antenne portable
kryss781 a écrit:j'ai même des doutes par rapport au composite que je suis entrain de me faire poser à la place des amalgames. A mon avis, ils contiennent du bisphénol A mais c'est un moindre mal par rapport au mercure.
les garagistes devraient faire la même chose, mettre des pièces avec des matériaux qui ne tiennent pas dans le temps,
ainsi leur avenir est assuré...
jibouille a écrit:les garagistes devraient faire la même chose, mettre des pièces avec des matériaux qui ne tiennent pas dans le temps,
ainsi leur avenir est assuré...
mais c'est déjà ce qu'ils font rassure toi, les sous-traitants ont des cahiers de charges bien précis sur la résistance des pièces, leur solidité et leur durée de vie, si les pièces sont trop solides elles sont renvoyées pour non-conformité. Tout comme les laves linges qui pètent systématiquement au bout de 5 ans, les laves vaisselle, enfin tout l'électroménager quoi
Matt Asie a écrit:c'est dingue, on vire le pb du mercure et on se retrouve avec du bisphenol A...
à croire que c'est fait exprès !
.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités