courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede matoch » Dim 10 Nov 2013 19:21

il y a bien des champignons mais c'est les écorces qui permettent aux HE de passer l'estomac et d'agir dans les intestins
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Lun 11 Nov 2013 11:08

Bonjour!! je suis en traitement dentaire jusqu'en janvier et la dentiste va me faire un devis pour céramique ou ceramométal :qu'en pensez vous lesquelles connaissez vous ?? de toutes façon mon choix va être compliqué il y en aura au moins 6 ou 8 (et mes sous sont partis chez iherb et echlorial ;) )
ça fait un moment que je dis que je vais aller en roumanie pour des couronnes en or :roi: mon rêve ...pourquoi??
merci
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 11 Nov 2013 11:16

Ben la bouche et les dents c'est quand même important, ça vaut le coup de se saigner un peu façon de parler pour ne pas être embêtté après.
Céramo métal c'est pas bien puisqu'il y a encore du métal, surtout pour toi qui est sensible à l'environnement. Moi on m'en a posé une il y a 15j, c'est un alliage sans métal moins cher que le céramo-céramique, et assez bio-compatible, c'est une couronne PROCERA. C'est un mélange de résine et de céramique, j'ai regardé les matériaux son corrects. On a fait les tests kinésio avant de la mettre c'est bien passé. Coût : 400 euros, quasiment le même prix que du métal.
Ils font ça sur des espèces d'imprimantes 3D maintenant ça leur revient moins cher
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Lun 11 Nov 2013 11:23

jibouille a écrit:Ben la bouche et les dents c'est quand même important, ça vaut le coup de se saigner un peu façon de parler pour ne pas être embêtté après.
Céramo métal c'est pas bien puisqu'il y a encore du métal, surtout pour toi qui est sensible à l'environnement. Moi on m'en a posé une il y a 15j, c'est un alliage sans métal moins cher que le céramo-céramique, et assez bio-compatible, c'est une couronne PROCERA. C'est un mélange de résine et de céramique, j'ai regardé les matériaux son corrects. On a fait les tests kinésio avant de la mettre c'est bien passé. Coût : 400 euros, quasiment le même prix que du métal.
Ils font ça sur des espèces d'imprimantes 3D maintenant ça leur revient moins cher

il faut qu'elle connaisse et qu'elle accepte on verra...
et puis "se saigner" oui tout est relatif ...c'est explosif pour moi ce sujet
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Lun 11 Nov 2013 11:27

Bonjour hérissonne,
Je suis aussi intoxiquée au nickel (je n'ai pas testé le chrome) mais mon dentiste généraliste (que j'avais avant la découverte de l'intoxication m'a dit que les couronnes céramo-métalliques contenaient du nickel. Alors, fais bien attention. Vois de quoi est composé ce métal. Le mieux et plus abordable est la couronne totalement céramique.
Sur Paris c'est de 900 à 1000 € la couronne céramique d'après les dentistes que j'ai vus.
j'ai même des doutes par rapport au composite que je suis entrain de me faire poser à la place des amalgames. A mon avis, ils contiennent du bisphénol A mais c'est un moindre mal par rapport au mercure.
Tu peux peut-être faire une demande de prise en charge spéciale auprès de ta mutuelle..! Sait-on jamais..!
Bonne journée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Lun 11 Nov 2013 11:31

Oui merci je ne vais pas m'engager pour 8 dents si ça me pose un gros problème apres,je ne suis pas en grande confiance...je me fais soigner depuis 2008 avec une grosse pause a cause de mon intox causée par la dépose...mais je ne vais^pas retomber dans les problèmes cette idee de couronnes en or c'est peut être une intuition :??:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Lun 11 Nov 2013 11:56

hérissonne a écrit:ça fait un moment que je dis que je vais aller en roumanie pour des couronnes en or :roi: mon rêve ...pourquoi??

compare si tu peux roumanie et thailande, il y'a un gros tourisme médical/dentaire ici, c'est pas un hazard :

satisfaction des services de santé français : 85%
satisfaction des services de santé thailandais : 93%

c'est la même qualité de soin, mais moins cher

tu as en prime un interprete français/thai gratuit...
sinon ils parlent plutot bien l'anglais en général
Dernière édition par Matt Asie le Lun 11 Nov 2013 12:03, édité 1 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Lun 11 Nov 2013 12:00

des couronnes en or

[img]smile/eek.gif[/img]

Si tu veux capter la radio et la TNT c'est sur ça peut être une bonne antenne portable [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Lun 11 Nov 2013 12:03

Matt Asie a écrit:compare si tu peux roumanie et thailande, il y'a un gros tourisme médical/dentaire ici, c'est pas un hazard :
tu as en prime un interprete français/thai gratuit...

oui merci je vais voir les devis ici puis je comparerai ;)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Lun 11 Nov 2013 12:05

jibouille a écrit:
des couronnes en or

[img]smile/eek.gif[/img]
Si tu veux capter la radio et la TNT c'est sur ça peut être une bonne antenne portable [img]images/icones/icon15.gif[/img]

l'or ça fait antenne? je croyais que c'était neutre au niveau des électrons et des bactéries aussi....remarque si çà capte la télé les enfants seront enfin satisfaits :lol:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 11 Nov 2013 15:28

kryss781 a écrit:j'ai même des doutes par rapport au composite que je suis entrain de me faire poser à la place des amalgames. A mon avis, ils contiennent du bisphénol A mais c'est un moindre mal par rapport au mercure.

Tu peux au moins demander un composite sans bisphenol, ça existe! et je ne pense pas que le bisphenol soit un moindre mal, ça peut perturber tout le système endocrinien qui engendre de nombreux dérèglements.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Lun 11 Nov 2013 16:39

c'est dingue, on vire le pb du mercure et on se retrouve avec du bisphenol A...
à croire que c'est fait exprès !

l'obsolescence programmée ?

les garagistes devraient faire la même chose, mettre des pièces avec des matériaux qui ne tiennent pas dans le temps,
ainsi leur avenir est assuré...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Lun 11 Nov 2013 17:25

les garagistes devraient faire la même chose, mettre des pièces avec des matériaux qui ne tiennent pas dans le temps,

mais c'est déjà ce qu'ils font rassure toi, les sous-traitants ont des cahiers de charges bien précis sur la résistance des pièces, leur solidité et leur durée de vie, si les pièces sont trop solides elles sont renvoyées pour non-conformité. Tout comme les laves linges qui pètent systématiquement au bout de 5 ans, les laves vaisselle, enfin tout l'électroménager quoi [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Nov 2013 19:53

jibouille a écrit:

mais c'est déjà ce qu'ils font rassure toi, les sous-traitants ont des cahiers de charges bien précis sur la résistance des pièces, leur solidité et leur durée de vie, si les pièces sont trop solides elles sont renvoyées pour non-conformité. Tout comme les laves linges qui pètent systématiquement au bout de 5 ans, les laves vaisselle, enfin tout l'électroménager quoi [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Encore un sujet intéréssant et tout a fait véridique....y a plus qu'a ouvrir un sujet dans "le bar des réveurs et des insoumis"! viewforum.php?f=86

Matt, pour une fois qu'on t'incite a le faire, ne te fais pas prier hein! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mer 13 Nov 2013 20:12

Matt Asie a écrit:c'est dingue, on vire le pb du mercure et on se retrouve avec du bisphenol A...
à croire que c'est fait exprès !
.

Surtout qu'il y a des solutions pour se passer du bisphénol A. ILs en mettent partout, dans les boites de conserves, dans les cannettes...
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres