arf...
j'avoue que mon copain ne comprend rien quand je lui explique, lol, mais il ne remet pas en question la véracité de ce que je dis, et j'avoue que ça fait du bien..
il me supporte dans mes crises de nerf ou de larmes...
Beaucoup de gens te regardent bizarrement quand tu commences à leur raconter ce que tu fais pour aller mieux, tout ce qu'on apprend sur mélodie...
moi j'ai acheté le libre '"quand j'étais vieille" de taty, et j'avoue qu'il parle de tout ce que je connais, il coute 22€ je crois, ça serait peut être aussi une bonne approche..
après c'est vrai que quand on ne connait pas la maladie, il est difficile d'imaginer d'aller à l'encontre de ce que pense la médecine traditionnelle, les toubibs et les entreprises pharmaceutiques..
tu lui a déjà fait lire le forum ?
tu lui a dit que nous étions des gens parfaitement "normaux", sain dans nos têtes et que bah quand ça nous ai tombé dessus, nous aussi on avait du mal a partir dans ces voies la car ça nous semblait totalement incongru ?
j'espère de tout coeur que tu arrivera à lui montrer que ce n'est ni dans la tête, ni un truc mystique..
moi mon père a mis deux ans à me "croire" et réaliser que j'étais vraiment mal, et que ça demandait un long travail pour arriver à tirer de maigres victoires..
et continuer d'avancer, de rechercher, de fouiller le net et les témoignages à la recherche de pistes de guérison.
et pis si il te crois pas, tu nous le ramène, on va lui expliquer nomého

bon courage à toi en tout cas