Présentation d'Idaine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Idaine

Messagede wilkins » Mar 13 Déc 2011 14:48

Bonjour tous,

August, je suis tout à fait d'accord avec toi, 90% de ce que j'ai appris, je l'ai appris ici et je ne m'embarrasse pas avec d'autres forums, perte de temps à mon sens. Surtout que je n'ai Internet que les 36 de chaque mois. Et le livre de Moritz a énormément éclairé ma lanterne, au moins autant que Clark.

Je fais les cures dans l'ordre effectivement, déparasitage et reins, pour l'instant. Ca fait un an que je dois passer au foie. Le contact avec Robin des Toits s'est fait pour d'autres raisons, et ils m'ont parlé de ce problème du sel d'epson.

Cela dit, ça n'est pas si étonnant.
Les dérivés du magnésium sont de toute façon réputés pour ne pas être bien assimilés par les reins. Ils finissent par s'accumuler et peuvent créer des complications pour ceux qui ont les reins fragiles, il me semble. Ca a déjà été dit ici, si je me souviens bien.
Sinon, l'idéal, ce serait de faire des midoras de chlorure de magnésium en fonction de son exposition aux ondes, et ça règlerait peut-être beaucoup de problèmes. C'est ce que préconisait Joel, et ça marchait très bien pour lui.

J'ai essayé d'ailleurs, il y a un an et demie. Autant les résultats étaient spectaculaires, je ne sentais plus du tout les ondes lorsque j'avais ma "couverture" par le Chl de magn, autant mes reins n'ont pas supporté les 8 grammes par jour plus de 2 semaines. Ca dépend donc des gens.

J'imagine que pour le sulfate de magnésium, ça doit être pareil.
Les gens qui ont les reins fragiles doivent faire gaffe.

J'ai laissé un message à Robin des Toits, j'ai demandé un complément d'information sur le sujet, je vous tiens au courant des complications dont ils ont eu vent...

A bientôt
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 13 Déc 2011 20:51

La cure du foie est déconseillée en cas d'insuffisance rénale. Ici, on n'a pas observé d'aggravation des symptômes,
quelques effets indésirables passagers parfois . Laforcedunavet a fait plus de 40 cures du foie (et je suppose qu'il
continue, depuis qu'il ne vient plus) et dès sa 18è cure son EHS a disparue, ça lui a changé la vie.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede wilkins » Mar 13 Déc 2011 21:09

Oui, et Gigi aussi a vu son electrosensibilité disparaître après sa 14eme cure, il me semble.
Elle avait suivi l'exemple de la force du navet, qui l'avait précédé.

Je mise d'ailleurs beaucoup sur les cures du foie, je crois que si on a bien préparé ses reins, ça vaut le coup de prendre le risque. Mais c'est plus inquiétant pour ceux qui ont des reins fragiles disons.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 13 Déc 2011 22:12

Oui, et Gigi aussi a vu son electrosensibilité disparaître après sa 14eme cure,

4ème
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 14 Déc 2011 02:21

autant mes reins n'ont pas supporté les 8 grammes par jour plus de 2 semaines.

lol

faut dire que c'est pas fait pour quoi, en fait :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede wilkins » Mer 14 Déc 2011 15:13

hazy a écrit:
autant mes reins n'ont pas supporté les 8 grammes par jour plus de 2 semaines.

lol

faut dire que c'est pas fait pour quoi, en fait :D

Je pense que tu voulais dire "c'est pas fait pour ça, en fait"

C'est vrai que c'est une utilisation un peu extrême du Chl de magn mais c'est quelque chose qui a souvent été abordé ici, et le midora de chl de magn toute la journée pour encaisser les ondes, c'est un truc que font pas mal de gens d'après les protocoles de Joel.

C'est même une très bonne idée pour empêcher à la source les dérèglements. Joel le conseillait à tout le monde quand il venait encore régulièrement ici.

Mais ça use les reins. Alors le sulfate de magnésium dans des doses importantes, ça peut peut-être faire la même chose.
Enfin bref, j'essaie d'avoir Robin des Toits en direct pour faire un bilan des désagréments connus.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 20 Déc 2011 19:53

Salut wilkins,

Joel avait de bonnes idées et plusieurs des siennes sont d'ailleurs utilisés normalement par bcp de gens du forum. Cependant il était a mon sens trop dans l'expérimentation et a souvent dis tout et son contraire, ce qui rendait les choses relativement complexes pour les nouveaux qui ont au contraire besoin de clarté et de protocoles assez simples a suivre au début...il avait donc de bon et de mauvais coté, mais ce qui est sur c'est que c'est un personnage ;)
Je ne sais pas si tu le sais, mais il a créé son propre forum, dans le ton de ses interventions ici, et que certains vont suivre il semblerait...c'est le forum "aspeim" que tu trouvera facilement sur le net. J'ai été faire un petit tour un jour et je trouve qu'il c'est encore radicalisé plus par rapport a avant, alors ça peut plaire ou rebuter aussi facilement...a toi de voir si tu peux apprendre des choses aussi la bas :)

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede wilkins » Jeu 22 Déc 2011 20:22

Salut p'tit gars,

Oui, j'ai vu l'autre fois que Joël avait créé son propre forum, connaissant sa prose et son style, ça doit être très coloré (au sens propre comme au figuré) et très... long. Mais aussi intéressant, comme souvent avec ce personnage un peu à part.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de place pour la contradiction j'imagine mais ça ne doit pas être l'objet de son site.
Il a trouvé une voie et veut la décliner en "protocoles" Joêl pour tous.

Merci du rappel p'tit gars, je vais aller y faire un tour pour voir où il en est.

Joyeux Noël à tous, et merci d'exister, tous autant que vous êtes.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede idaine » Jeu 3 Mai 2012 17:39

Ce soir, jeudi 3 mai sur Arte à 22 h25 : La maladie de Lyme : Danger réel ou imaginaire.
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/l ... imaginaire
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede idaine » Mar 3 Juil 2012 10:37

Bonjour à tous,

Je reviens vous donner des nouvelles.
En ce jour, toujours pas de changement au niveau de ma fatigue !!! J'ai fait 5 cures de foie qui ne m'ont rien apporté, donc j'ai abandonné pour le moment...

Je suis allée chez un médecin anti-âge qui a décelé chez moi une hypothyroïdie et une fatigue des surrénales. Analyses de sang, analyses d'urine... J'ai reçu un traitement que je n'ai malheureusement pas supporté, Armour thyroïde et hydrocortisone. Ses compétences s'arrêtant là. Je suis de nouveau livrée à moi même. Me revoilà donc au point zéro !

Je suis en dominance œstrogène avec tous les maux qui en découlent, quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de "calcium-D-glucarate" qui favoriserait le processus de désintoxication du corps et qui favoriserait l'équilibre hormonal ?

Une pensée positive pour vous tous. :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Juil 2012 19:56

Arf.... désolé d'apprendre que ça n'a pas trop avancé de ton coté :(

La plus a même de te répondre sur l'aspect des déséquilibre thyroidien et surrénales est bien kate, je te conseille donc de lui écrire un petit MP, elle se fera surement une joie de t'aider a y voir plus clair dans tout ça...

Bon courage idaine et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mar 3 Juil 2012 20:32

coucou, :hello: c'est quoi les maux qui découlent d'une dominance d'oestrogènes ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede idaine » Mar 3 Juil 2012 20:55

@ Tawa : Les symptômes sont nombreux dans la dominance œstrogène. Chez moi, c'est les seins fibrokystiques, prise de poids, nervosité, fatigue intense, irritabilité et insomnie avant les règles, diminution de la libido, rétention d'eau...Tu trouveras une liste plus exhaustive ici : http://www.santedesfemmes.com/renseigne ... trogenique

@ Pti gars : Heureusement que Kate était là, elle m'a soutenue jusqu'au bout, on s'écrivait régulièrement...Si tu me lis ma chère Kate, je te remercie encore.

A+
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 4 Juil 2012 09:17

Ouh la, en effet, ça en fait des symptômes. En ce qui me concerne, en débutant le régime Seignalet, j'ai mangé pas mal de soja. Grosse erreur, j'ai eu super mal aux seins. Par la suite, j'ai appris qu'il y avait des phyto-oestrogènes dedans. [img]smile/eek.gif[/img] Tu penses bien que je n'en mange plus. Plus grave encore, le dentiste m'a mis un composite contenant du bisphénol A, et bien ,je te le donne en mille, j'ai eu de nouveau des douleurs mammaires et mes règles 1 semaine plus tôt. C'est un oestrogène de synthèse. Purée, je m'en veux de l'avoir laissé faire. [img]smile/mad.gif[/img] Là, je vais voir un autre dentiste dont le forum m'a donné l'adresse et je vais voir ce qu'il me propose.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 9 Nov 2012 18:59

idaine a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens vous donner des nouvelles.
En ce jour, toujours pas de changement au niveau de ma fatigue !!! J'ai fait 5 cures de foie qui ne m'ont rien apporté, donc j'ai abandonné pour le moment...

Je suis allée chez un médecin anti-âge qui a décelé chez moi une hypothyroïdie et une fatigue des surrénales. Analyses de sang, analyses d'urine... J'ai reçu un traitement que je n'ai malheureusement pas supporté, Armour thyroïde et hydrocortisone. Ses compétences s'arrêtant là. Je suis de nouveau livrée à moi même. Me revoilà donc au point zéro !

Je suis en dominance œstrogène avec tous les maux qui en découlent, quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de "calcium-D-glucarate" qui favoriserait le processus de désintoxication du corps et qui favoriserait l'équilibre hormonal ?

Une pensée positive pour vous tous. :hello:

Coucou Idaine,
où en es-tu actuellement ?
grâce à toi j'ai pu découvrir la piste de l'hypothyroidie, cortisol, surrénales etc
et demander de l'aide à Kate
à lire de tes...bonnes nouvelles, j'espère
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres