Bonjour tous,
August, je suis tout à fait d'accord avec toi, 90% de ce que j'ai appris, je l'ai appris ici et je ne m'embarrasse pas avec d'autres forums, perte de temps à mon sens. Surtout que je n'ai Internet que les 36 de chaque mois. Et le livre de Moritz a énormément éclairé ma lanterne, au moins autant que Clark.
Je fais les cures dans l'ordre effectivement, déparasitage et reins, pour l'instant. Ca fait un an que je dois passer au foie. Le contact avec Robin des Toits s'est fait pour d'autres raisons, et ils m'ont parlé de ce problème du sel d'epson.
Cela dit, ça n'est pas si étonnant.
Les dérivés du magnésium sont de toute façon réputés pour ne pas être bien assimilés par les reins. Ils finissent par s'accumuler et peuvent créer des complications pour ceux qui ont les reins fragiles, il me semble. Ca a déjà été dit ici, si je me souviens bien.
Sinon, l'idéal, ce serait de faire des midoras de chlorure de magnésium en fonction de son exposition aux ondes, et ça règlerait peut-être beaucoup de problèmes. C'est ce que préconisait Joel, et ça marchait très bien pour lui.
J'ai essayé d'ailleurs, il y a un an et demie. Autant les résultats étaient spectaculaires, je ne sentais plus du tout les ondes lorsque j'avais ma "couverture" par le Chl de magn, autant mes reins n'ont pas supporté les 8 grammes par jour plus de 2 semaines. Ca dépend donc des gens.
J'imagine que pour le sulfate de magnésium, ça doit être pareil.
Les gens qui ont les reins fragiles doivent faire gaffe.
J'ai laissé un message à Robin des Toits, j'ai demandé un complément d'information sur le sujet, je vous tiens au courant des complications dont ils ont eu vent...
A bientôt