Le savon au soufre (fait maison

) a l'air assez efficace. Lorsque je l'utilise :
- dans les 2h suivantes, j'ai des grosses fourmis piquantes (différentes des fourmis "traditionnelles") sur les mains et bras, parfois des sortes de légères décharges qui remontent le long des nerfs
- dans les 4-5h suivantes, souplesse des mains et bras extra (qui se re-dégrade par la suite)
- le jour même, meilleur moral, plus d'énergie,
- dans les 2 jours suivants (estimatif de temps à revérifier), j'ai les mêmes grosses fourmis piquantes dans les pieds.
Mais : ça me tape un peu sur le coeur (essoufflement, légère oppression, je pense que c'est la conséquence de l'élimination), peut-être aussi le foie, donc je fais attention et je ne l'utilise que 1 à 2 fois par semaine.
Cela m'a aussi fait ressortir très brièvement (1 journée) d'autres symptômes que j'ai depuis de nombreuses années (>10 ans) et cela me permet enfin de les comprendre :
- perte de force musculaire dans les mains au matin (impossible d'ouvrir le bouchon d'une bouteille ou un bocal qui a déjà été ouvert)
- peau qui brûle en surface, comme une sorte d'allergie à l'air

(ça a cessé après application d''huile d'argan - à revérifier si ça se reproduit)
Ces symptômes seraient donc liés chez moi à l'intoxication aux ML.
Je finis par penser que c'est le savon au soufre qui fait baisser mon ehs (comme le géobiologue qui m'a donné le truc me l'avait dit, d'ailleurs)(je ne crois que ce que je sens

)
Le soufre a-t-il une réaction chimique avec le métal ? (est-ce cela que je sens lors des épisodes"fourmis"

)
Certainement, puisque le MMS contient du soufre, le DMPS aussi. Je trouve ça génial de faire fonctionner la peau plutôt que le système digestif qui est déjà saturé, même si j'ai bien senti que mon foie avait encore du boulot pour éliminer les restes des réactions, le pauvre !
Jeudi j'ai fait retirer mes 2 amalgames du bas, et suite à ça j'ai été un peu moins bien (j'ai dû prendre quand même qq vapeurs malgré le charbon, le masque et la canule ), notamment nouvel épisode d'ehs sur la souris optique rouge alors que je n'avais plus de pb depuis plusieurs mois, + cafard, irritabilité,... Du coup vendredi matin savonnage au soufre + petit bain très chaud avec les résidus du savon. Le soir même, fini le pb avec la souris.
Merci le géobiologue, ça coûte moins cher que le DMPS !
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)