Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Dim 4 Déc 2016 21:37

Jedi17 a écrit:Moi c'est ca le pire c'est que c'est spychologique et physique et encore pire aucun résultats sur les analyses!!!!!
J'ai pris un traitement Antibio et sa a rien donner.
Je vais revoir le doc et il me donne le même traitement avec un Antibio en plus!!!!
C'est quoi ce délire???deja que je suis en vrac!!!
La j'ai des rdv pour es radio et avec un neurologue dans la semaine mais si j'ai pas de résultat c'est clair que je connaîtrai pas la nouvelle année.


Jte comprends tellement, je me demande aussi comment je verrai 2017 a ce rythme [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Dim 4 Déc 2016 22:54

Jedi17 a écrit:Bon selon le test sérologiques je n'ai pas Lyme ni de co infection pas de candidose.
J'ai revu le doc chronimed il y a peu de temps qui me dis que je suis victime d'une infection froide et que je dois me traiter par Antibio mais je comme je dis je n'ai aucune sérologies qui revient positive donc je ne sais plus du tout ou j'en suis et sa me fait Peter les plombs!!!


Si le médecin te dit que tu as une infection froide, c'est bien un diagnostic.
Quand tu dis que les tests sérologiques sont négatifs, tu les as montrés au médecin ? Le test lyme est avec les bandes ou juste un résultat ? car un résultat négatif ne veut pas forcément dire qu'il n'y a rien. C'est pourquoi, il faut savoir lire.
Pareil, pour la candidose, les tests sanguins peuvent aboutir à des faux négatifs.
En te lisant, je crois que tu es toujours dans une logique d'un diagnostic précis et carré. Or, dans les maladies chroniques, ça fonctionne peu ainsi. C'est d'ailleurs pour ça que la médecine classique les appréhende mal.

As-tu demandé au médecin chronimed s'il te pouvait te traiter autrement que antibio ?

Si non, vois un médecin Lyme qui fait autrement que atb si ça ne te convient pas mais l'essentiel est d'avoir un médecin qui te comprend. C'est déjà pas si mal non ?
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Lun 5 Déc 2016 13:27

Merci pour ta réponse. Oui j'ai bien montrer mes analyses à mon médecin chronimed et il me dis que c'est pas fiable les sérologies et il m'a dit que sur le bilan fait chez Barbier il voit quand même des choses qui lui font dire qu'il ya une infection froide. Mais mon problème c'est que j'ai tres peur de prendre des ATB car je suis deja tres faible physiquement.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Lun 5 Déc 2016 13:30

Le soucis des ses médecins chronimed c'est qu'il sont focaliser sur les infections froides et qu'il pousse leur théories jusqu'au bout donc c'est très compliqué.je crois que je vais aller voir un homéopathe moins loin de chez moi qui m'a parler des huiles essentielles et qui peut être me prendrais plus dans la globalité.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Lun 5 Déc 2016 17:39

Bonsoir.j'aurai aimer si possible voir des témoignages de personnes qui ont était suivi par un doc chronimed.je suis vraiment dans une impasse avec toutes mes sérologies négatives et face à mes symptomes qui vont et viennent de façon très bizarre.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Lun 5 Déc 2016 22:19

La première chose
en te lisant, je pense que, à l'heure actuelle, tu as besoin de qqn qui te propose un programme car tu ne sembles pas en état de mettre en place qqch toi-même (ce qui n'est pas simple de toute façon).

L'avantage d'un doc chronimed, c'est qu'il a quand même l'expérience des états chroniques. Comparé à un homéopathe, il s'agit de savoir comment est l'homéopathe. Si c'est un homéo plongé dans et avec de l'expérience des états chroniques et les possibles solutions pour avancer, ça va. Dans le cas contraire, ça n'aide pas.
Le mien (chronimed) m'a tout de suite donné un diagnostic Lyme d'après le tableau clinique alors que la très bonne homéo qui me suivait posait de très bonnes questions mais ne savait pas comment m'aider.
Par ailleurs, ma sérologie était résultat négatif pour Lyme (car le résultat est mentionné nég à partir d'un certain niveau) mais la lecture des bandes indiquaient un état Lyme chronique ancien.

Deuxième chose, tous les docs chronimed ne sont pas 100% antibio. Le mien fait les deux.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Lun 5 Déc 2016 23:57

Merci de ta réponse.
L'homéopathe que je dois voir m'a avouer être lui meme atteint de Lyme donc je pense qu'il ne peut pas y avoir mieux placer que lui pour cette maladie.
Ce qui me gêne chez chronimed c'est le fait de prendre les antibios.
D'une je ne les supporte pas et deux je pense que il y a des fortes chances de faites des résistances à la longue
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Mar 13 Déc 2016 22:56

Vive la pleine lune!!!!(euphorie!)
Mal partout le jours de mes 33 ans!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Mer 14 Déc 2016 08:04

Merde :(

Malgré toute cette horreur je te souhaite un bon anniversaire Jedi.

Toukours chercher la lumière dans toute ce cauchemar c'est pas mince affaire.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede Kali » Lun 19 Déc 2016 18:09

Jedi,
Je n'ai pas du tout le temps de lire ton historique, je m'en excuse.
J'ai consulté 3 médecins Chronimed, suivi les antibiothérapies, ai eu des sérologies "douteuses" jamais positives claires.
J'ai des symptômes de Lyme à la pelle. Et j'en conclus d'après livre d'Horowitz et mon histoire que mon problème de fond c'est le mercure. Je ne suis même pas certaine que Lyme soit le problème.
Les traitements antibiotiques m'ont aidée un temps, mais pas suffisant pour régler le problème de fond. Pour ça c'est la chélation, Cutler étant la seule chélation digne de ce nom car la plus sécuritaire à l'heure actuelle (oublier toutes les autres méthodes si on veut gagner du temps et de la santé). D'après Cutler les "Lyme douteux" ce sont des intoxiqués au mercure. Horowitz commence par soigner ses patients "lymés" en les chélatant. CQFD.
Je te laisse chercher en ce sens.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Lun 19 Déc 2016 18:13

Kali a écrit:Jedi,
Je n'ai pas du tout le temps de lire ton historique, je m'en excuse.
J'ai consulté 3 médecins Chronimed, suivi les antibiothérapies, ai eu des sérologies "douteuses" jamais positives claires.
J'ai des symptômes de Lyme à la pelle. Et j'en conclus d'après livre d'Horowitz et mon histoire que mon problème de fond c'est le mercure. Je ne suis même pas certaine que Lyme soit le problème.
Les traitements antibiotiques m'ont aidée un temps, mais pas suffisant pour régler le problème de fond. Pour ça c'est la chélation, Cutler étant la seule chélation digne de ce nom car la plus sécuritaire à l'heure actuelle (oublier toutes les autres méthodes si on veut gagner du temps et de la santé). D'après Cutler les "Lyme douteux" ce sont des intoxiqués au mercure. Horowitz commence par soigner ses patients "lymés" en les chélatant. CQFD.
Je te laisse chercher en ce sens.
Bon courage.


Je suis assez daccord pour le mercure.
Je tombe bien dans ce cas mais je n'ai jamais "oser" tout truc de chelation et aujorud'hui plus la force de mettre en place ça mais c'est peut être la meilleure piste en effet...
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede Kali » Dim 25 Déc 2016 18:03

C'est bien plus simple qu'on ne croit : 4 essentiels à prendre tous les jours (magnésium 200-800 mg par jour en 4 prises, vit C 4 à 12 g par jour en 4 prises au moins, zinc 25-50 mg en une seule prise le soir, vit E 400-1000 UI par jour en une seule prise), le chélateur toutes les 3h (ALA), 4h (DMSA) ou 6-8h (DMPS) y compris la nuit, et traiter les désagréments au fil de l'eau (pour tout le monde ou presque des problèmes de surrénales et de foie - qui ne sont pas propres au protocole de Cutler mais concernent tous les intoxiqués chroniques ou presque). Mais le traitement est long, plusieurs mois ou années à raison de 3-4 jours par semaine.
Autant commencer le plus tôt possible car il est très probable que tu finiras par le faire, autant gagner du temps sur la vie donc.
Bon courage,
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Metaux lourds

Messagede Olive75 » Lun 26 Déc 2016 12:27

Kali a écrit:C'est bien plus simple qu'on ne croit : 4 essentiels à prendre tous les jours (magnésium 200-800 mg par jour en 4 prises, vit C 4 à 12 g par jour en 4 prises au moins, zinc 25-50 mg en une seule prise le soir, vit E 400-1000 UI par jour en une seule prise), le chélateur toutes les 3h (ALA), 4h (DMSA) ou 6-8h (DMPS) y compris la nuit, et traiter les désagréments au fil de l'eau (pour tout le monde ou presque des problèmes de surrénales et de foie - qui ne sont pas propres au protocole de Cutler mais concernent tous les intoxiqués chroniques ou presque). Mais le traitement est long, plusieurs mois ou années à raison de 3-4 jours par semaine.
Autant commencer le plus tôt possible car il est très probable que tu finiras par le faire, autant gagner du temps sur la vie donc.
Bon courage,
Kali


bonjour Kali
Ta supplémentation en Vit C me parait énorme (4 à 12 g par jour !!!) Est ce que tu prends aussi du selenium quotidiennement et si oui a quelle dose ?
Enfin quelle dosage de DMSA prends tu pour tes rounds de chelation ?
Merci
Olive75

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 7 Déc 2016 16:08

Re: Metaux lourds

Messagede Kali » Lun 26 Déc 2016 13:46

4 à 12g de vitamine C c'est tout à fait faisable, ça dépend de la tolérance de chacun. Je n'ai jamais eu aucun problème et au contraire cela soulage mes maux de tête.
Je prends 200µg de sélénium par jour pour Hashimoto (on peut en prendre jusqu'à 400µg/j).
Je prends surtout de l'ALA, mais 25 mg de DMSA un round par mois (voir ma présentation).
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Mar 10 Jan 2017 19:03

Bonjour.
je viens de recevoir mon dosage nkcd3-cd57+.
Si quelqu'un peut me dire ce que vous en pensez.

NUMÉROTATION LYMPHOCYTAIRE 1500/mm3

Lymphocytes NKCD3-CD56+ :9% soit 135/mm3

Lymphocytes NK CD3-CD57+ 3% soit 45/mm3

La norme pour les deux est de 70 à 500.
je trouve que c'est bas tout ca!!!

Merci de vos réponse à l'avance
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités