Désintoxiquée du plomb grâce au protocole Cutler (p19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Cinderelle, intoxiquée au plomb, en protocole Cutler.

Messagede Cinderelle » Mer 17 Juin 2015 22:24

...
Fichiers joints
IMG_9201 (640x480).jpg
IMG_9201 (640x480).jpg (227.98 Kio) Vu 6975 fois
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Mer 17 Juin 2015 22:34

Les photos précédentes sont les miennes.

Voici la photo du Montréalais dont les plantes meurent autour du compteur...
Fichiers joints
residente-de-laval-compteur-cedre.jpg
residente-de-laval-compteur-cedre.jpg (146.97 Kio) Vu 6975 fois
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 18 Juin 2015 10:26

Il faudrait voir à combien ça porte en distance, mais de toute façon la loi macron vient d'être votée avec le 49.3 donc on va y avoir droit incessamment sous peu, tout ceux qui vivent en lotissement sont déjà cuit.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 18 Juin 2015 10:50

dommage c'est cuit pour moi, et il y a moyen de se proteger un minimum?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Jeu 18 Juin 2015 12:59

Mais enfin,

Je ne savais pas que la bataille était déjà perdue en France! Ce que vous m'écrivez là me fout par terre!!! Comment peuvent-ils être assez cons pour ne pas écouter les voix de plus en plus nombreuses qui s'élèvent? Je ne connais pas la puissance des compteurs français par rapport aux canadiens, mais ce que j'ai senti là-bas est plus fort que tout ce que j'avais senti jusqu'à présent. Je n'aurais pas tenu 2 jours de plus dans cette ville, alors qu'à présent, revenue à Bruxelles (certes dans l'environnement relativement protégé que je me suis fabriqué), je me sens presque normale.

Ce que j'ai vécu là-bas était un réel enfer pour moi, et je reconnais être sans doute une électro-s modérée par rapport à beaucoup ici. Les deux derniers jours, j'ai failli leur demander d'aller me déposer dans la forêt, au moins pour la journée. Je me sentais mieux dans l'avion, c'est dire!

Franchement, je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais je pense que certains d'entre vous ne vont pas du tout supporter ces compteurs. A Montréal, les gens se battent pour qu'on ne les installent pas chez eux. Certains accueillent les employés d'Hdro-Québec avec chiens et battes de base-ball au point que certaines visites se font accompagnées de la police. Et après, moyennant finances (scandaleux), il y a quand même moyen de se faire retirer le compteur. Ce qui est assez hypocrite puisqu'on sent celui des voisins, mais c'est déjà ça.

Je vous conseille vraiment de lire la page de témoignages que j'ai mis en lien. Je ne comprends pas que l'imposition de ces compteurs n'ait pas fait un plus grand tollé en France.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Jeu 18 Juin 2015 13:24

J'ai mis sur le fil initial de ton post sur le québec, un texte sur l'effet des radiofréquences sur la santé des canadiens.

Le texte est passé la semaine du 19 mai. J'ai écrit à mon député écolo dès que j'ai reçu l'info.
Mais le problème, c'est qu'ils ont retenu l'information pendant quasiment un mois, pour minimiser la salve de contestations qui n'aurait pas manqué d'être grande s'ils avaient respecté le principe démocratique d'accès à l'information.

Klinghardt préconisait, sur une de ses vidéos, de faire une opposition du genre mettre une grille cadenassée sur notre compteur .. mais ça n'est que reculer pour mieux sauter, bien sûr. Mais au moins tu gagnes du temps.

Tu as aussi la solution de blinder ton compteur et tes câbles électriques. Chez moi, j'étais déjà très sensible au 50 Hz, donc tous mes câbles/fils électriques sont blindés depuis 2011. J'ai eu le nez sans le savoir, coup de bol ...

A tous les bricoleurs, préparez-vous autant que vous pouvez !
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Jeu 18 Juin 2015 13:25

le texte de loi, c'est celui sur la transition énergétique. Aucune mention du linky
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Jeu 18 Juin 2015 13:38

Marielle,

Merci pour le PDF Canada, je l'ai déjà forwardé à mon amie et t'ai répondu sur mon topic Bye Bye Montréal.

Tu as aussi la solution de blinder ton compteur et tes câbles électriques. Chez moi, j'étais déjà très sensible au 50 Hz, donc tous mes câbles/fils électriques sont blindés depuis 2011. J'ai eu le nez sans le savoir, coup de bol ...

A tous les bricoleurs, préparez-vous autant que vous pouvez !

Que veux-tu dire? Que si c'est blindé ils ne peuvent pas mettre le compteur? Je ne comprends pas. Pour ma part, je suis dans une maison de location, donc je pense que je pourrais juste m'enfuir en cas d'imposition de compteur stupide (l'ai rebaptisé :roi: )

En Belgique, cette histoire de compteur commence à apparaître dans des discussions mais j'espère qu'on y échappera et s'il faut, je serai à la tête d'un mouvement de contestation.

http://www.alterechos.be/alter-echos/co ... c-prudence
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 18 Juin 2015 13:41

Comment peuvent-ils être assez cons pour ne pas écouter les voix de plus en plus nombreuses qui s'élèvent?

Ben franchement, à part les assoc d'ehs, qui en parle? Pas grand monde
La mesure est très peu médiatisée, peu de gens sont au courant, et il n'y a même pas eu la place pour un débat démocratique à l'assemblée.
C'est une mesurette dans un grand projet économique.

C'est la même techno qu'au quebec, c'est du linky.

Puis à 1500eu d'amande en cas de refus, ya pas grand monde qui va s'y opposer. Chez toi tu pourra toujours bricoler mais ça servira à rien les voisins t'arroseront

beacam a écrit:dommage c'est cuit pour moi, et il y a moyen de se proteger un minimum?

Faudrait voir les specs à combien ça rayonne...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Jeu 18 Juin 2015 13:44

Et c'est pas fini! Attendez de voir à la fin de l'année les fréquences en or 700Mz de la télé réattribuées aux opérateurs! Fréquences qui traversent les murs......et les gens
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 18 Juin 2015 17:56

Cinderelle, branche le professeur joyeux sur le sujet, il aime bien en ce moment, il est plus à un sujet près
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cinderelle » Jeu 18 Juin 2015 19:08

Béa,
C'est une super bonne idée. Même si je pense qu'il a déjà beaucoup à faire avec la pétition anti-vaccins. Je vais chercher où lui écrire.

Sinon, j'ai reçu les résultats poils pour ma chienne. Je vous les mets en attaché. Elle n'a en tout cas pas la même intox au plomb que moi, bien que nous ayons bu la même eau toutes les deux pendant 4 ans. Mon intox est bien due à la peinture bengalie, ce dont je ne doutais pas trop puisque mon EHS s'est déclarée pile à ce moment là, même si je relis le passé et que j'étais déjà ES avant (mal à l'estomac et peau rouge en présence de chauffages électriques ça remonte à très loin, plus la narcolepsie aux néons déjà présente dans l'enfance).

Elle a trop d'alu. Pourtant elle a eu très peu de vaccins. Ceux de base et un contre la rage quand je me suis rendue en France avec elle. Enfin, ses résultats ne sont pas catastrophiques. Je me demande comment elle peut être à ce point atopique avec des résultats pareils. Certaines carences sont quand même interpellantes. Je continue sa chélation. J'ai commencé un round pour nous deux aujourd'hui. Mais Montréal a changé quelque chose pour moi. L'étranglement et sensation de gorge gonflée est quasi constant, ce qui n'était pas le cas il y a deux semaines.
Fichiers joints
ChienAngie1.pdf
(71.12 Kio) Téléchargé 220 fois
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Jeu 18 Juin 2015 23:01

Haaah! trois prises de DMSA 25 mg et l'effet magique est au rendez-vous. Je me sens déjà mieux. La plaque dentaire que j'avais accumulé depuis 15 jours se détache en quelques heures (tartre devrais-je dire, parce que là j'ai l'air d'une fille qui se brosse pas les dents, mais même brossées elles restaient ternes, là, elles sont lisses, limite effet détartrage) ; Je sens que je cesse d'attirer la matière. Magique cette molécule.

Je rajoute 6 mg d'ALA à la prise de minuit. Et demain 12 mg d'ALA.
Dernière édition par Cinderelle le Ven 19 Juin 2015 09:36, édité 1 fois.
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cinderelle » Jeu 18 Juin 2015 23:02

PS: J'ai écrit à Joyeux pour attirer son attention sur le danger des compteurs Linky :roi:
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Dim 21 Juin 2015 05:23

Salut Cinderelle, j'ai lu ton histoire à Montreal, quel dommage ce qui t'es arrivé, tu aurais du louer un chalet sans wifi en pleine foret loin des villes, mais je suppose que tu partais surtout pour voir des gens que tu connais en ville, et que tu ne pouvais pas te douter de ce qu'il allait arriver...

Cinderelle a écrit:Sinon, j'ai reçu les résultats poils pour ma chienne.
Elle a trop d'alu. Pourtant elle a eu très peu de vaccins. Ceux de base et un contre la rage quand je me suis rendue en France avec elle

ta chienne a quand même pas mal de plomb, même si elle a plus d'aluminium
de l'aluminium il y'en a surement dans la bouffe pour chien, il y'en a un peu partout dans la bouffe industrielle pour les Hommes, les chiens n'y échappent sans doute pas...
je pense que tu as déjà vu cette vidéo, non ? https://www.youtube.com/watch?v=luml0tbo-g0
l'eau du robinet peut aussi contenir de l'aluminium

sur un autre forum je connais une femme intoxiquée à l'aluminium qui est soignée avec de l'EDTA et du malate de magnésium
ca n'est pas sur le modèle du protocole Cutler, elle en prend que 2 fois par jour, et à ressenti un rapide bien être en quelques semaines
"le Ca-EDTA chélate principalement le plomb, l'aluminium, et les dépôts de calcium dans les artères (artériosclérose), et un peu le cadmium"
apparement ca ne chélaterait que très peu le mercure
l'EDTA ca se trouve facilement sur le net

malate de magnésium = acide malique + magnésium
les fruits les plus riches en acide malique : pomme, poire, raisin
les épinards sont particulièrement riches en magnésium, il y'a aussi les noix du bresil (sans en abuser, c'est très riche en selenium, pas plus de 2-3 noix par jour pour un chien)
par contre attention aux doses, dans mon cas une pomme ca me crée pas mal d'effets secondaires, donc ta chienne si tu lui donne de la pomme, je dirais pas plus d'un quart de pomme par jour,
tu peux peu être l'écraser dans sa nourriture ? certains chien mangent des fruits et légumes, mais d'autre n'aiment pas trop, la chienne de mes parents mange du brocoli cru !

voila mes résultats sur l'aluminium :
2013 : 60% (100% étant la limite haute)
2014 : 60%
2015 : 36 %

j'interprete cette baisse en 2015 au fait que après le test de 2014 je me suis mis à manger beaucoup moins de bouffe industrielle
j'ai commencé à manger beaucoup de fruits et légumes bio, qui contiennent très très peu d'aluminium (uniquement l'aluminium présent naturellement dans la terre)
mais le test ne montre que l'aluminium circulant, ca n'est pas parlant sur l'aluminium présent dans le cerveau depuis longtemps
je ne sais pas si l'ALA peut jouer un rôle favorable dans le cas de l'aluminium
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres