de surface » Sam 10 Déc 2011 10:00
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT ADMIN:
Ne jamais mettre de nom de dentistes, docteur, thérapeutes en clair sur ls échanges, seulement par MP!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il était convenu deux séances puis devis et dépose des amalgames, des sorte de séances de consulting qui ne m'ont rien appris. En fait à part la radio et l'état des lieux, les séances n'ont servi qu'à blablater et à la fin j'ai appris que je m'en tirais avec (pour la dépose d'un seul amalgame plus couronne en céramique) plus de 1500 euros pour une seule dent avec une seule face de touchée!!! J'ai eu un devis de 7000 euros pour soigner 4 dents!!!!
Ils surfent sur la vague mercure pour se faire de l'argent! Une bande de rats! Où est passé la déontologie, où est passée l'éthique?
Marya si tu es à Marseille et que tu cherches un dentiste rends-toi chez S. "Le libre penseur", il a l'air honnête et a participé à médiatiser cette catastrophe sanitaire autour des amalgames!
Mais franchement entre des chélation à 140 euros où il y a 10 personnes par séances et ces dentistes qui respectent le protocole de dépose en te suçant le sang, il y a de quoi avoir des idées malsaines!!!