asinaria a écrit:y'a-t-il un poste qui recapitule le protocole cutler ou midora avec dmps liquide?
je pensais trouver ça dans synthese mais non...
En effet ça serait bien d'avoir ça dans la rubrique des synthèses...depuis le temps qu'on en parle y a plein de posts éparpillés mais pas de sujet clairement identifiéLe premier qui trouve un post clair sur ça (je dirais de la part de xavier ou cédric, ils en ont écrit pas mal
) le dit comme ça on metra ça dans les synthèses...
de plus, qui qui sait comment ça se conserve? faut il vider l'ampoule dans un flacon compte goutte? au frais?
asinaria a écrit:il ne sait pas quoi en faire, il sait juste que ces cachetons l'ont mis dans un état duquel il ne pense pas s'être relevé... acouphènes+++
asinaria a écrit:ah ben t'as bien bossé toi!!
moi je veux bien mais lui il comptait prendre une gelule en trois fois en une journée. j'ai l'impression qu'il aura trop de produit d'un coup et pas assez souvent en faisant comme ça...
avec le pendule j'avais trouvé 1/8 de gelule toutes les deux heures pour lui... je pensais ça pas mal mais je ne crois pas qu'il veuille s'y fier.
lui il est persuadé d'être intoxiqué à l'arsenic en lisant son analyse, vous en pensez quoi vous?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités