bonsoir tout le monde,
je suis allee voir le 5 juillet une doctoresse qui a "trouve" plein de parasites dans mon corps a l'aide d'un appareil qu'elle appelait bioscanner, mais elle n'a pas voulu me donner la liste des bestioles disant que tout est code et ca ne me servirait a rien
avant de me "brancher" il fallait enlever tous les metaux, meme les tickets de bus des poches, j'ai dit que je ne pouvais pas enlever ce que j'ai probablement a l'interieur de mon corps et j'ai eu sa declaration qu'elle ne s'occupe pas des metaux lourds et que le primordial ce sont les parasites, bref elle suit la methode de Clark
elle m'a prescrit des injections sous cutanees (pendant 3 semaines puis 2 a disatnce) avec des preparations que je dois acheter en Allemagne, les voici (j'ai pas encore commande):
- HEPEEL et INJEEL CHOL
- HEPAR Comp
- GLYOXAL Comp
- GL THIROIDEASI et REN SI
elle a appele ca "un petit programme de detoxication"
en plus elle a "programme" a l'aide de l'appareil une carte que je dois mettre sur mon bras au lit pendant les premieres 3 semaines, ca je suppose pour tuer les ennemis, car elle a dit avoir mis sur la carte les borrelies burgdorfferi aussi, dont le bioscan avait montre des traces (ca correspond un peu a mon resultat 6 points equivoque WB avec les bandes 41 et 100 uniquement).
concernant les candidas elle a dit non, mais d'autres champignons se sont installes
pourtant je viens de refaire le test CANDIA5 et c'est toujours positif
comme il y avait de nombreuses trouvailles, elle m'a demande si j'avais fait des sejours en Asie
j'ai pose une question au sujet des herx eventuels, elle a dit "non, non, il y aura seulement le nez qui va couler le matin, ca va sortir par le nez", ca c'est tres chamnique je trouve
j'ai eu aussi une ordonnance pour 15 analyses

la plupart non remboursees

j'avais envie de crier apres avoir signe le cheeeeeeque
qu'est-ce que vous en pensez ?
est-ce que quelqu'un a eu deja une telle experience ?